Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales F2

#113

Officiel sur le site de la FFR : Tours jouera les phases finales :

#114

OULLADE ceret a écrit :
fabien a écrit :

bonne fin de saison aux qualifiés de la poule 6 prenez bien du plaisir

ils vont avoir du boulot...

Forza la poule 5 !!

#115

pour nous un beau voyage de la cote basque jusqu'au pays catalan AUPA XURIAK

#116

OULLADE ceret a écrit :
fabien a écrit :

bonne fin de saison aux qualifiés de la poule 6 prenez bien du plaisir

ils vont avoir du boulot...

La réciproque est vraie!

#117

C'est Morlaas-Tulle le match aller pas le contraire. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#118

euskadie64 a écrit :

pour nous un beau voyage de la cote basque jusqu'au pays catalan AUPA XURIAK

Oui profitez du voyage parce qu'après, ça va être chaud.....

Sempre endavant mai morirem

#119

ont s'en fais pas du tout,meme le retour seras chaud s'il le faut big_smile

#120

Vous connaissez déjà la température des 21 et 28 avril? wink Je constate que Céret a tout fait au dernier match pour éviter le BTS. On est craint jusqu'au pays Méditerranéen!!! cool Bon 1/16èmes à tout le monde et bienvenue à St-Sulpice.

Allez les Noirs !!!

#121

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Vous connaissez déjà la température des 21 et 28 avril? wink Je constate que Céret a tout fait au dernier match pour éviter le BTS. On est craint jusqu'au pays Méditerranéen!!! cool Bon 1/16èmes à tout le monde et bienvenue à St-Sulpice.

Ceret y zon pas peur du BTS , c'est que c'est trop loin et il zon plus d'argent pour le bus. Au dernier match , à Graoulet, ils zon pris un mini bus, c'est pour ça qu'il zon pas amené la réserve tongue wink

Bechigot

#122

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Vous connaissez déjà la température des 21 et 28 avril? wink Je constate que Céret a tout fait au dernier match pour éviter le BTS. On est craint jusqu'au pays Méditerranéen!!! cool Bon 1/16èmes à tout le monde et bienvenue à St-Sulpice.

on pourrait plutôt penser que ceret a tout fait pour éviter le duel fratricide contre ES Catalane sur le le match de la montée...

Sempre endavant mai morirem

#123

pendule a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Vous connaissez déjà la température des 21 et 28 avril? wink Je constate que Céret a tout fait au dernier match pour éviter le BTS. On est craint jusqu'au pays Méditerranéen!!! cool Bon 1/16èmes à tout le monde et bienvenue à St-Sulpice.

Ceret y zon pas peur du BTS , c'est que c'est trop loin et il zon plus d'argent pour le bus. Au dernier match , à Graoulet, ils zon pris un mini bus, c'est pour ça qu'il zon pas amené la réserve tongue wink

Oui on vient en charrette donc on part la veille.

Sempre endavant mai morirem

#124

jibouneta a écrit :

Dim. 21 avril 2013(ALLER) / (distances) (P7/P8) Figeac - Fleurance (223km) Orthez - Lormont (242km) Morlaas - Tulle (424km) Sarlat - Castelsarrasin (165km)

développement durable oblige, il faut réduire les déplacements ; je propose donc que Tulle et Sarlat soient retenus pour s'affronter en 1/8ème (à peine 80 km) big_smile

   

#125

Près pour les week ends des 16eme de finlales A/R du 21 au 28 avril 2013.

#126

pronos 16e aller figeac/fleurance 5/0 figeac imprenable chez lui orthez/lormont 4/1 lormont prend une option pour le retour morlaas/tulle 2/2 tulle grosse armada mais attention à morlaas équipe très joueuse sarlat/castel 1/4 castel finit fort la saison quel sont vos pronos poules7/8

Fédérale 2