Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales F2

#99

avec un casse croute partagé entre supporters devant le stade à Brioude. wink

#100

bonne fin de saison aux qualifiés de la poule 6 prenez bien du plaisir

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#101

VIERZONNAIS a écrit :
Pil RCA a écrit :
le charentais a écrit :

Cognac n'ira pas aussi loin que certains le dise, ils n'ont pas l'équipe pour (pas un paquet d'avants assez gros je pense), mais la montée est clairement envisageable cette année (plus que les précédentes je pense). Mais la vérité reste le terrain est depuis presque toujours (6 ou 7 dernières années je crois au moins sauf 1 exception dont je me souviens encore..), ils se font sortir d'entrée...

Pourtant les avants Cognacais ont l'air d'avoir dominé les avants de la poule 2

pas tous!

Et les matchs de phases finales s’enchaînent tous les weekend, tu peux être bien préparer physiquement 1 match, 2 matchs,.. mais tenir en gros 1 mois et demi pour atteindre la finale, faut avoir de solide fondamentaux car tu es sûr que des matchs se joueront là-dessus, avec des scores étriqués voir prolongations,.. et je pense pas que Cognac soit armé pour ça. Une baisse de régime, un mauvais match et hop, tu prends la porte.

#102

fabien a écrit :

bonne fin de saison aux qualifiés de la poule 6 prenez bien du plaisir

ils vont avoir du boulot...

Sempre endavant mai morirem

#103

Sarlat - Castelsarrasin, les sarladais vont passer !!!

#104

OULLADE ceret a écrit :
fabien a écrit :

bonne fin de saison aux qualifiés de la poule 6 prenez bien du plaisir

ils vont avoir du boulot...

Parfait... Aucun des 4 n'est fainéant !!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#105

jibouneta a écrit :

Dim. 21 avril 2013(ALLER) (P1/P2) Tours - Beaune MLSGP - Suresnes Auxerre - Cognac Vierzon - Compiègne (P3/P4) Grasse - Annecy Bédarrides - La Voulte Valence Rumilly - Chambéry Avignon le Pontet - Carqueiranne Hyères (P5/P6) Boucau Tarnos - St Sulpice sur Léze Argelès-sur-Mer - Hendaye Lombez Samatan - Gaillac Mauléon - Céret (P7/P8) Figeac - Fleurance Orthez - Lormont Tulle - Morlàas Sarlat - Castelsarrasin

Boucau Tarnos - St Sulpice sur Léze Argelès-sur-Mer - Hendaye Lombez Samatan - Gaillac Mauléon - Céret C'est Gaillac - Lombez et pas Lombez- Gaillac.

Sempre endavant mai morirem

#106

DAURIN a écrit :

Sarlat - Castelsarrasin, les sarladais vont passer !!!

Méfiat Castel est très en forme en cette fin de saison.. !!

#107

Amis de Lombez Samatan, Vous allez recontrez Gaillac seule équipe qualifiée qui évoluait l'année dernière en F3. Vous aviez cette année dans votre poule le RC Bassin d'Arcachon (non qualifié) qui nous a mis la pâtée lors de la finale de F3 à Villeneuve sur lot. Avec çà vous devez pouvoir vous étalonner pour nos deux rencontres futures. Comment se sont passés les matchs contre le RCBA? A+

Dernière modification par lexv (11/04/2013 19:34:22)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#108

lexv a écrit :

Amis de Lombez Samatan, Vous allez recontrez Gaillac seule équipe qualifiée qui évoluait l'année dernière en F3. Vous aviez cette année dans votre poule le RC Bassin d'Arcachon (non qualifié) qui nous a mis la pâtée lors de la finale de F3 à Villeneuve sur lot. Avec çà vous devez pouvoir vous étalonner pour nos deux rencontres futures. Comment se sont passés les matchs contre le RCBA? A+

Dis donc la pâtée, t'exagères pas un peu non ? Je te rappelle qu'on perd 12/9 et qu'on nous refuse un essai très très litigieux (pour ne pas dire plus !!!) sur la dernière action du match.

#109

Gaillac battra Lombez chez lui mais ne passera pas sur les 2 tours

sang pour sang

#110

DAIXTER a écrit :

Gaillac battra Lombez chez lui mais ne passera pas sur les 2 tours

on verra, GAILLAC a une âme

Sempre endavant mai morirem

#111

OULLADE ceret a écrit :
DAIXTER a écrit :

Gaillac battra Lombez chez lui mais ne passera pas sur les 2 tours

on verra, GAILLAC a une âme

Oui "l'ame" est entre Gaillac et Rabastens smile

sang pour sang

#112

Dim. 21 avril 2013(ALLER) / (distances) (P1/P2) Tours - Beaune (418km) MLSGP - Suresnes (18km) Auxerre - Cognac (500km) Vierzon - Compiègne (291km) (P3/P4) Grasse - Annecy (566km) Bédarrides - La Voulte Valence (100km) Rumilly - Chambéry (44km) Avignon le Pontet - Carqueiranne-Hyères (183km) (P5/P6) Boucau Tarnos - St Sulpice sur Léze (275km) Argelès-sur-Mer - Hendaye (556km) Gaillac - Lombez Samatan (112km) Mauléon - Céret (477km) (P7/P8) Figeac - Fleurance (223km) Orthez - Lormont (242km) Tulle - Morlàas (424km) Sarlat - Castelsarrasin (165km)

Dernière modification par jibouneta (12/04/2013 09:34:52)

Fédérale 2