Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales F2

#71

le charentais a écrit :
Musquet a écrit :
DAIXTER a écrit :

Pour le moment ,ils ne sont pas qualifiés, attention au prochain match, ça pourrait piquer dans la haute vallée wink

Tu as le bonjour des culs terreux de St Sulpice sur Lèze qui pour la 2e année consécutive terminent 1er de poule

Et si vous montez, vous l'acceptez cette fois? lorsque je vois Saint Jean d'ANgely qui s'est maintenu en F1 ou des clubs comme Hagetmau, pourquoi pas vous? Pour ma part, Cognac peut espérer aller au moins en quart cette année.. vu l'équipe qu'ils ont cette année, après je ne connais pas Auxerre ni Compiègne donc à voir!! Amis Auxerrois après avoir connu Angoulème, il y a pas si longtemps, bienvenu à Cognac!! Mes favoris: Saint Sulpice, Chambery et Suresnes!

Oui on aime bien faire nos voyages de fin d'année dans les charentes... J'espère qu'il y aura autant de monde que notre dernier péripe à Angouleme

#72

Au charentais, oui effectivement Saint-Jean d'Angély s'est maintenu en F1, en terminant 7ème sur 10. Et pourtant, la montée n'a été décidée que le 10 juillet suite au "forfait" de Suresnes. Après, il faut dire qu'il y a eu un travail exceptionnel sur le recrutement (Saargos, Bolavocu, Hammadache, Guical...) et qu'il y avait déjà un gros budget et des pros en F2 comme Fourcade et autre Mitu qui ont pu constituer une ossature solide ! Et malgré ça, quand tu as un budget inférieur à 800 000 € le maintien n'est jamais acquis ! Car les équipes du haut ont parfois des budget dignes du bas de la ProD2. Mais en tout cas que c'est sympa de voir des matchs de Fédérale 1 avec un jeu beaucoup plus rapide et des mélées qui poussent ! Ca change tout !!!!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#73

800 000 € en F1, c'est léger, très léger...

#74

c'est léger c'est sur mais tout le monde est LOIN d'y être ! C'est le budget de Tyrosse ou de Saint-Jean de Luz à quelquechose pres.Pour Saint-Jean d'Angély c'est un peu moins. Hagetmau, c'est moitié moins ! Mais il y a en effet d'autres clubs, qui eux sont à plus d'un millons voir de 2 millions d'euros. Et bizaremment certains sont dans l'oeil de la DNCG...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#75

Salut Moi qui n'ai pas votre expérience, ni des dons de voyance, il y aura certes deux clubs en finale, xxx et xxx, gare aux surprises, mais continuez a vous faire plaisir. sportivement votre, Béru

Rien ne remplace l' envie

#76

Pil RCA a écrit :
le charentais a écrit :
Musquet a écrit :

Tu as le bonjour des culs terreux de St Sulpice sur Lèze qui pour la 2e année consécutive terminent 1er de poule

Et si vous montez, vous l'acceptez cette fois? lorsque je vois Saint Jean d'ANgely qui s'est maintenu en F1 ou des clubs comme Hagetmau, pourquoi pas vous? Pour ma part, Cognac peut espérer aller au moins en quart cette année.. vu l'équipe qu'ils ont cette année, après je ne connais pas Auxerre ni Compiègne donc à voir!! Amis Auxerrois après avoir connu Angoulème, il y a pas si longtemps, bienvenu à Cognac!! Mes favoris: Saint Sulpice, Chambery et Suresnes!

Oui on aime bien faire nos voyages de fin d'année dans les charentes... J'espère qu'il y aura autant de monde que notre dernier péripe à Angouleme

Je ne pense pas qu'il y ait autant de monde qu'à Angoulème car Cognac est 2 fois plus petit (sans compter l'agglo angoumoisine), le stade est en plein centre ville, même s'il est immense (je pense qu'il y aurait la place de faire des tribunes de 5 voir 10 000 places vu l'espace autour de la pelouse..un jour peut-être si la loi Evin est abolie^^) sauf que les tribunes sont très moyennes (une est entièrement à refaire selon moi), sono pas terrible, public plus âgé qu'à Angoulème, c'est pas le même état d'esprit, mais j'aime bien après si tout les charentais supportent Cognac (ce que j'espère car le rugby reste populaire chez nous), et avec une bonne promo, il peut y avoir 1500 à 2000 personnes dans le stade quand même!!

Dernière modification par le charentais (08/04/2013 20:49:23)

#77

Je mettrais une pièce sur une Finale Chambéry - Tulle !!

#78

moi Chambéry Cognac

Sempre endavant mai morirem

#79

Chambery / cognac pourront au mieux se rencontrer en 1/2 finale. Mon prono serait plutot Chambery/St Sulpice

#80

Pour moi Chambéry / Hendaye, qui peut le faire sur des phases finales...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#81

Mouai, sachant que Chambéry s'offre un beau gros derby contre Rumilly au premier tour, y a de quoi être inquiet pour les savoyards.

#82

olivier a écrit :

Mouai, sachant que Chambéry s'offre un beau gros derby contre Rumilly au premier tour, y a de quoi être inquiet pour les savoyards.

Bien dit avec la formule "pour les savoyards" comme çà tu ne te faches avec personne!!:cool:

#83

Vous semblez oublier le ROC dans tous vos pronostics pourtant c'est la seule équipe qui , pour l'instant , a battu Chambéry cette saison . Mais c'est trés bien comme ça ,on préfère ne pas ètre favoris ...

Dernière modification par Mandrin (09/04/2013 15:11:47)

#84

olivier a écrit :

Mouai, sachant que Chambéry s'offre un beau gros derby contre Rumilly au premier tour, y a de quoi être inquiet pour les savoyards.

Même pas peur lol

Fédérale 2