Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales F2

#57

jibouneta a écrit :

Suresnes et Cognac, je les vois bin monter en F1

Moi aussi parce que la poule 1 c'est pas le même niveau quand on voit les promus de F3 en position de qualification (actée pour Auxerre)

Dernière modification par marigny_serge (04/04/2013 08:18:07)

#58

Oui on sait qu'on va prendre 50 points...

#59

maille a écrit :

On dit Chambéry est magic ??

Magic je ne sais pas; mais terminer 1 er de la FED2 à l'issue de la phase qualificative avec un GA +380 c'est le signe d'un niveau de jeu très élevé; devant comme derrière. Cette équipe est une des plus complètes que nous ayions eu ces dernières saisons.

#60

Je ne serais pas étonné de retrouver St Sulpice sur Lèze en finale comme l'an dernier, avec peut être Chambéry qui explose dans cette première phase.

#61

Calme toi Musquet , concentre toi sur les évenements de dimanche à venir wink

sang pour sang

#62

Musquet a écrit :

Je ne serais pas étonné de retrouver St Sulpice sur Lèze en finale comme l'an dernier, avec peut être Chambéry qui explose dans cette première phase.

J'ai personnellement téléphoné à la fédé pour que Saint Sulpice soit éliminé dés les 1/16.

#63

Sympathiques les chambériens ? Ils sont contaminés par les haut-savoyards, ça en fait des gens tout juste acceptables.

#64

Ouai, ben de toute façon on veut pas y aller en finale, c'est loin puis y à plein de gens qu'on veut pas rencontrer, sinon depuis le temps qu'on met au frais pour ta visite, j'ai bien peur que le fût aie tourné. tongue ps: on dis pas "Ils sont contaminés" mais "y sont contaminés"

Dernière modification par Bernard (04/04/2013 11:10:05)

#65

Laisse tomber Nanard y comprend rien à l'accent et vaut mieux pas qu'y boive un coup il a du mal à ramener la baGNAULE après !! tongue lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#66

en plus les Contamines, c'est super beau, et pour la vipérine,beaucoup en parle mais peu l'on gouté, j'ai souvenir d'un soir il y a longtemps à Courchevel ... hips...... cool

#67

MES FAVORIS / Fleurance CHAMBERY TULLE lOMBEZ Suresnes BEAUNE COGNAC

Sempre endavant mai morirem

#68

DAIXTER a écrit :
Musquet a écrit :
DAIXTER a écrit :

Il y a plein d'equipes qui méritent de jouer en F1 wink L'an dernier ,avant meme le debut des phases finales , on devait de tous les avis assister a un dénouement entre AGDE et CHALONS, mais aucun des deux n'étaient au rendez vous.C'est meme des "culs terreux" tongue qui ont failli remporter la mise.Donc méfiance chez les soit disants plus fort.La verité vient du carré vert....

Fais gaffe, les "culs terreux" de St Sulpice sur Lèze sont encore dans le coup cette saison, ils sont même devenus des "culs merdeux" cette année.Si tu as l'occasion de les croiser, tu risques d'avoir un peu plus de respect.

Pour le moment ,ils ne sont pas qualifiés, attention au prochain match, ça pourrait piquer dans la haute vallée wink

Tu as le bonjour des culs terreux de St Sulpice sur Lèze qui pour la 2e année consécutive terminent 1er de poule

#69

Musquet a écrit :
DAIXTER a écrit :
Musquet a écrit :

Fais gaffe, les "culs terreux" de St Sulpice sur Lèze sont encore dans le coup cette saison, ils sont même devenus des "culs merdeux" cette année.Si tu as l'occasion de les croiser, tu risques d'avoir un peu plus de respect.

Pour le moment ,ils ne sont pas qualifiés, attention au prochain match, ça pourrait piquer dans la haute vallée wink

Tu as le bonjour des culs terreux de St Sulpice sur Lèze qui pour la 2e année consécutive terminent 1er de poule

Et si vous montez, vous l'acceptez cette fois? lorsque je vois Saint Jean d'ANgely qui s'est maintenu en F1 ou des clubs comme Hagetmau, pourquoi pas vous? Pour ma part, Cognac peut espérer aller au moins en quart cette année.. vu l'équipe qu'ils ont cette année, après je ne connais pas Auxerre ni Compiègne donc à voir!! Amis Auxerrois après avoir connu Angoulème, il y a pas si longtemps, bienvenu à Cognac!! Mes favoris: Saint Sulpice, Chambery et Suresnes!

#70

Musquet a écrit :
DAIXTER a écrit :
Musquet a écrit :

Fais gaffe, les "culs terreux" de St Sulpice sur Lèze sont encore dans le coup cette saison, ils sont même devenus des "culs merdeux" cette année.Si tu as l'occasion de les croiser, tu risques d'avoir un peu plus de respect.

Pour le moment ,ils ne sont pas qualifiés, attention au prochain match, ça pourrait piquer dans la haute vallée wink

Tu as le bonjour des culs terreux de St Sulpice sur Lèze qui pour la 2e année consécutive terminent 1er de poule

Bravo Musquet, mais hier à 10 minutes de la fin tu etais 5ieme,c'est pour ça qu'on t'as vu verser une larme au coup de sifflet final smile.Felicitation aussi pour la gestion des entrées du repas d'avant match wink

sang pour sang

Fédérale 2