Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales F2

#43

Arvi mon nanard je ne pense pas que l'on va se recontrer en 16e !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#44

Intéressant la projection des play-off au jour le jour. Mais pour ce qui concerne Cognac quelle sera la suite si ce club parvient en quart? L'un des adversaires battus sera t'il repêché?

#45

Suresnes et Cognac, je les vois bin monter en F1

#46

Ce jour au Britannique, Beaune / Tours Maison Laffitte / Suresnes Pontarlier / Cognac Compiègne / Vierzon Hyères Carque / Grasse Rumilly / La Voulte V Bédarrides / Chambéry Annecy / Avignon Le P Ceret / Hendaye Saint Sulpice / Mauléon Villefranche de L / Lombez Samatan E S Catalane / Boucau Tarnos Fleurance / Figeac Castelsarrasin / Lormont Morlaas / Tulle Orthez / Sarlat Pontarlier / Cognac, bonjour les kilomètres hmm

#47

lolo74 a écrit :

Arvi mon nanard je ne pense pas que l'on va se recontrer en 16e !! wink

Alors rendez-vous en quarts smile

#48

ils ont un problème cognac !

La Raviole a écrit :

Intéressant la projection des play-off au jour le jour. Mais pour ce qui concerne Cognac quelle sera la suite si ce club parvient en quart? L'un des adversaires battus sera t'il repêché?

#49

Les qualifiés de la poule 2 (pour l'instant) COGNAC / SURESNES / VIERZON

#50

Au Britannique..... Beaune / Tours Auxerre ou Pontarlier / Suresnes Pontarlier ou Auxerre / Cognac Compiègne / Vierzon Hyères Carque / Grasse Rumilly / La Voulte V Saint Savin / Chambéry Annecy / Avignon Le P Saint Sulpice / Boucau Tarnos E S Catalane / Hendaye Villefranche de L / Lombez Samatan Ceret / Mauléon Fleurance / Figeac Castelsarrasin / Lormont Morlaas / Tulle Orthez / Sarlat

#51

Dés la fin de la dernière journée, retrouvez les phases finales sur RF.

#52

Merci Olivier, c'est quand même beaucoup plus clair comme çà, PS: il est bien le "Grand" deux fois il à appelé notre blessé pour prendre des nouvelles, il à du apprécier le vin chaud wink PS 2 : pour Grasse qui apparait dans le tableau, ce n'est pas encore fait. wink Maintenant, si. cool

Dernière modification par Bernard (03/04/2013 21:11:01)

#53

Bernard a écrit :

Allez, il est peu être encore un peu tôt mais amusez vous bien. (mise à jour après chaque journée)

Slt Olivier et les réserves ?

#54

Finale: Fleurance / Chambery?

#55

On dit Chambéry est magic ??

#56

Weep31 a écrit :

Finale: Fleurance / Chambery?

Non je vois plutôt Chambéry Lombez Samatan mais il faut se méfier de Cognac

Fédérale 2