Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales F2

#15

Bonjour Bernard, Tu pourrais refaire la projection après les matchs d'aujourd'hui au classement britannique.

Sempre endavant mai morirem

#16

Ce soir au Britannique Beaune/Tours Maison Laffitte/Suresnes Pontarlier/Cognac Compiègne/Vierzon Hyères Carque/Grasse Rumilly/La Voulte V Bédarrides/Chambéry Annecy/Avignon Le P Ceret/Boucau Tarnos Mauléon/Saint Sulpice Villefranche de L/Lombez Samatan E S Catalane/Hendaye Fleurance/Figeac Castelsarrasin/Lormont Morlaas/Tulle Orthez/Sarlat

Dernière modification par Bernard (11/03/2013 12:53:07)

#17

Bernard a écrit :

tout dépend de votre place en poule les 1ers de poules ne peuvent pas se rencontrer avant les quarts, si vous êtes 2ème, le match de la montée peux nous opposer.

Merci

#18

En sachant que les clubs classés 1er et 2ème de chaque poule recoivent lors du match retour des 16ème. Les 1ers recevront (s'ils se qualifient pour les 8èmes) lors du retour de ces derniers. cela peu avoir son importance.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#19

Supermerlu a écrit :

En sachant que les clubs classés 1er et 2ème de chaque poule recoivent lors du match retour des 16ème. Les 1ers recevront (s'ils se qualifient pour les 8èmes) lors du retour de ces derniers. cela peu avoir son importance.

Ceret BTS belle affiche en perspective, tu en penses quoi supermerlu ?

Sempre endavant mai morirem

#20

On ne s'est jamais rencontré. Vu votre saison vous serez largement favori puisqu'en plus vous nous recevrez au match retour. On aura rien à perdre, bien au contraire. Donc on aura aucune pression !!!! Mais d'ici là bien des choses peuvent changer... Il nous reste 3 matchs dont 2 à l'extérieur contre le 4ème et le 5ème. Bien des choses peuvent s'inverser.

Dernière modification par Supermerlu (10/03/2013 23:26:58)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#21

Supermerlu a écrit :

On ne s'est jamais rencontré. Vu votre saison vous serez largement favori puisqu'en plus vous nous recevrez au match retour. On aura rien à perdre, bien au contraire. Donc on aura aucune pression !!!! Mais d'ici là bien des choses peuvent changer... Il nous reste 3 matchs dont 2 à l'extérieur contre le 4ème et le 5ème. Bien des choses peuvent s'inverser.

Tu as raison, rien n'est figé, on n'est toujours pas qualifié, il nous reste deux matchs durs : on reçoit notre dauphin, l'ES Catalane dans un derby toujours indécis et on se déplace à Graulhet qui risque de jouer la qualification sur ce match. avec deux défaites, on peut passer à la trappe et ne pas se qualifier. Une victoire contra Argeles , on est qualifié avec la première place en ligne de mire....

Sempre endavant mai morirem

#22

Vu le match aller à l'ESC, je pense que vous serez MOTIVER pour les recevoir comme il se doit !!!!!! Je vous voit gagner aux poings.... Pardon au points !!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#23

d'un point ça suffira lol

Sempre endavant mai morirem

#24

Le point du BO serait la plus belle des réponses !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#25

Les rencontres Poule 1 / POULE 2 rencontres 1er / 4eme 2eme / 3eme 2eme / 3eme 1er / 4eme POULE 3 / POULE 4 POULE 5 / POULE 6 POULE 7 / POULE 8

Dernière modification par jibouneta (11/03/2013 11:32:37)

#26

Bernard a écrit :

Ce soir au Britannique ........ Ceret/Boucau Tarnos Saint Sulpice/Hendaye Villefranche de L/Lombez Samatan E S Catalane/Mauléon ....

Il me semble que se serait plutôt : Céret/BTS Mauléon/Saint Sulpice Etoile Sportive Catalane/Hendaye LSC/Villefranche

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#27

Tu a raison, j'avais mi Mauléon a + 17 au lieu de + 18 au Britannique. Je modifie.

#28

OULLADE ceret a écrit :
Supermerlu a écrit :

En sachant que les clubs classés 1er et 2ème de chaque poule recoivent lors du match retour des 16ème. Les 1ers recevront (s'ils se qualifient pour les 8èmes) lors du retour de ces derniers. cela peu avoir son importance.

Ceret BTS belle affiche en perspective, tu en penses quoi supermerlu ?

12 heures de bus (aller - retour) sad

sang pour sang

Fédérale 2