Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales F2

#127

foxtrot zoulou a écrit :

pronos 16e aller figeac/fleurance 5/0 figeac imprenable chez lui orthez/lormont 4/1 lormont prend une option pour le retour morlaas/tulle 2/2 tulle grosse armada mais attention à morlaas équipe très joueuse sarlat/castel 1/4 castel finit fort la saison quel sont vos pronos poules7/8

Figeac / Fleurance 4/1 => Figeac s'imposera de peu chez lui. Orthez / Lormont 1/4 => Lormont au dessus je pense qui va faire un résultat Morlaas / Tulle 2/2 => Match qui ne trouvera pas de vainqueur Sarlat / Castel 4/1 => Sarlat qui assure la victoire à domicile mais Castel ne rentrera pas breduille

Dernière modification par lisloislisloislislois (20/04/2013 08:12:42)

Ici ici c'est Lapalu !

#128

Figeac-Fleurance 4-0 => Figeac pourrait enfin "lancer" sa saison.. Orthez/Lormont 1-4 => surement la meilleure équipe vue au Calvaire cette année! même s'il faut avouer que Tulle est venu amoindri Morlaas - Tulle 4-1 => sans commentaires Sarlat-Castel 4-0=> attention aux discrets sarladais

#129

(P1/P2)/ (PRONOS) Tours - Beaune (sur le match aller victoire de Tours);(Attention à Beaune) MLSGP - Suresnes (dur dur pour le MSGP);(Derby parisien) Auxerre - Cognac (jouable pour Auxerre);(Cognac est une bonne équipe) Vierzon - Compiègne (Avantage Vierzon, le déplacement au berry toujours compliqué)

#130

jibouneta a écrit :

(P1/P2)/ (PRONOS) Tours - Beaune (sur le match aller victoire de Tours);(Attention à Beaune) MLSGP - Suresnes (dur dur pour le MSGP);(Derby parisien) Auxerre - Cognac (jouable pour Auxerre);(Cognac est une bonne équipe) Vierzon - Compiègne (Avantage Vierzon, le déplacement au berry toujours compliqué)

Attention Beaune est largement aussi fort à l'extérieur qu'à domicile. Cette équipe a laissé 6 fois un bonus défensif à l'adversaire chez elle. Elle a un jeu au pied de haut niveau et un troisième ligne centre énorme.Quand à MLSGP c'est une équipe irrégulière qui peut réaliser des exploits et aussi des contres performances inattendues (exemples victoire chez le second à Compiègne et nul à domicile contre le 8 ème Arras) .Auxerre est une équipe très accrocheuse avec un maestro à la mêlée (demi de mêlée international de l'équipe de Georgie). Compiègne est une équipe qui plutôt bonne dans toute les lignes.

Dernière modification par Romulus (20/04/2013 09:19:48)

#131

Romulus a écrit :
jibouneta a écrit :

(P1/P2)/ (PRONOS) Tours - Beaune (sur le match aller victoire de Tours);(Attention à Beaune) MLSGP - Suresnes (dur dur pour le MSGP);(Derby parisien) Auxerre - Cognac (jouable pour Auxerre);(Cognac est une bonne équipe) Vierzon - Compiègne (Avantage Vierzon, le déplacement au berry toujours compliqué)

Attention Beaune est largement aussi fort à l'extérieur qu'à domicile. Cette équipe a laissé 6 fois un bonus défensif à l'adversaire chez elle. Elle a un jeu au pied de haut niveau et un troisième ligne centre énorme.Quand à MLSGP c'est une équipe irrégulière qui peut réaliser des exploits et aussi des contres performances inattendues (exemples victoire chez le second à Compiègne et nul à domicile contre le 8 ème Arras) .Auxerre est une équipe très accrocheuse avec un maestro à la mêlée (demi de mêlée international de l'équipe de Georgie). Compiègne est une équipe qui plutôt bonne dans toute les lignes.

C'est juste des pronostique

#132

Pronos sur les poules 3 et 4 Du fait de mon positionnement sur la côte une bonne partie du temps, j'ai pu voir beaucoup d'équipes des poules 3 et 4 à St Raph, Grasse Hyères et même au Gapeau. Deux m'ont particulièrement impressionnées, Chambéry et le ROC. Rumilly - Chambéry . Chambéry, c'est la taille patron et je crois qu'ils gagneront à Rumilly. Sur deux matchs, ils sont imbattables. Le Pontet - Hyères-Carqué . Ce 16° est extrêmement ouvert. Je penses que Le Pontet emportera la première manche et sera capable de se qualifier au match retour Bedarrides ROC . Bédarrides est invaincu sur son terrain, mais le ROC au complet et motivé comme il l'est par le sorcier Eric Tissot, c'est une énorme machine quant elle tourne et là, après un hiver difficile, elle est au point. Courte victoire de Bedarrides sur son terrain face au ROC qui va gérer et qualification pour les Drôme Ardéchois au match retour à La Voulte où cela sera très chaud. Grasse - Annecy : Grasse et son pack solide sera intraitable sur ses terres. Il lui faudra prendre le maximum de pts d'avance. Sur les deux matchs, Annecy devrait passer Ce ne sont que des pronos basés sur des ressentis. Bonne chance à tous (surtout au ROC tout de même)

#133

clem46 a écrit :

Figeac-Fleurance 4-0 => Figeac pourrait enfin "lancer" sa saison.. Orthez/Lormont 1-4 => surement la meilleure équipe vue au Calvaire cette année! même s'il faut avouer que Tulle est venu amoindri Morlaas - Tulle 4-1 => sans commentaires Sarlat-Castel 4-0=> attention aux discrets sarladais

pourquoi "sans commentaire" ?

   

#134

domi19 a écrit :
clem46 a écrit :

Figeac-Fleurance 4-0 => Figeac pourrait enfin "lancer" sa saison.. Orthez/Lormont 1-4 => surement la meilleure équipe vue au Calvaire cette année! même s'il faut avouer que Tulle est venu amoindri Morlaas - Tulle 4-1 => sans commentaires Sarlat-Castel 4-0=> attention aux discrets sarladais

pourquoi "sans commentaire" ?

Parce que je pense que tout le monde connait la valeur et l'expérience de vos joueurs qui vont gérer ce match à Morlaas sans trop se dépenser en vue du match retour à la maison wink

#135

En étant neutre je vais faire quelque prono pour poule 3 et 4 rumilly- Chambéry: victoire Chambéry malgres la fin de saison tonitruante de Rumilly je pense que le pack de Rumilly sera trop léger. Le pontet- Hyères: si Hyères joue a son niveau ils passeront malgres l'organisation parfaite du Pontet leur individualité devrait faire la diference. Bedarrides le roc: le roc passera mais je ne les vois pas gagner chez beda équipe complète et très en forme. grasse Annecy: je mise Annecy malgres que cette équipe soit un énigme. Moins forte que l'année dernière elle reste solide et complète. Grasse devrait l'emporte chez lui.

#136

rugby26 a écrit :

En étant neutre je vais faire quelque prono pour poule 3 et 4 rumilly- Chambéry: victoire Chambéry malgres la fin de saison tonitruante de Rumilly je pense que le pack de Rumilly sera trop léger. Le pontet- Hyères: si Hyères joue a son niveau ils passeront malgres l'organisation parfaite du Pontet leur individualité devrait faire la diference. Bedarrides le roc: le roc passera mais je ne les vois pas gagner chez beda équipe complète et très en forme. grasse Annecy: je mise Annecy malgres que cette équipe soit un énigme. Moins forte que l'année dernière elle reste solide et complète. Grasse devrait l'emporte chez lui.

Je suis assez d'accord, même si evidement je souhaite que le ROC gagne ses 2 matchs. Un bémol. Grasse n'a pas fait l'effort de se qualifier (Scalp du ROC, très bonne fin de saison) pour laisser filer face à Annecy. Cela sera chaud pour les Savoyards, qui au mieux y laisseront des plumes....

Qui prête aux riches prête à rire

#137

Aujourd'hui, dimanche 21 avril 2013 (H-6) P1 / P2 TOURS - BEAUNE MLSGP - SURESNES AUXERRE - COGNAC VIERZON - COMPIEGNE P3/P4 GRASSE - ANNECY BEDARRIDES - ROC RUMILLY - CHAMBERY USAP 84 - RCCH P5/P6 BOUCAU TARNOS - SULPICE ES CATALANE - HENDAYE GAILLAC - LOMBEZ SAMATAN MAULEONS - CERET P7/P8 FIGEAC - FLEURANCE ORTHEZ - LORMONT MORLAAS - TULLE SARLAT - CASTELSARRASIN

Dernière modification par jibouneta (21/04/2013 08:55:40)

#138

Résultat : BEDARRIDES 7 - 16 ROC

#139

Morlaas 34 tulle 28

#140

Figeac 21-25 Fleurance... mais bon si Figeac gagne de 15 points y'a rien à dire non plus sad le tournant du match: Figeac mêne de 4 points, contre de Thomas Laussac qui récupère le ballon, il file vers l'en but mais il est rattrapé in extremis, passe à un coéquipier lui même rattrapé qui passe à D'Alfonso qui commet un en avant à un m de la ligne... cette action aurait pu tuer les Fleurantins pour l'aller comme pour le retour mais au contraire ça les a remis dans le match. Cependant, pour une équipe favorite de ces phases finales ils n'ont strictement rien montré! Ils ont marqué leur essai sur une action cafouillage avec en avant non sifflé... A part leur 10, y'a rien, même devant où on ne prédisait l'enfer on les a bousculé. Après ils en ont surement gardé sous la semelle pour le retour sur leurs terres donc ils vont passer mais pour moi ils vont en prendre 30 contre Lormont en 8eme

Fédérale 2