Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fenêtre publicitaire

le vieux a écrit :
perdiac a écrit :
olivier a écrit :

On a effectivement battu le record d'audience de toute l'histoire de RF, mais on a déjà eu des stats sensiblement pareilles. C'est vrai qu'on a changé de serveur il y a quelques semaines, et qu'il n'est peut être pas encore optimisé. Je vais regarder ça pour être prêt dans 15 jours.

Ca va etre chaud dans pleins de poules,j'ai jamais autant regardé de résultats...

Je suppose que dimanche prochain**** pour le dernier match de poule ça va bousculer au portillon pour savoir qui va descendre ou pour savoir les oppositions pour les qualifiés. Ça va être chaud !

Pour nous,l'idéal serait un match nul entre les 2 premiers qui se rencontrent big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile **** en F3 dimanche prochain c'est repos!!

Je voulais dire : pour la derniere Journee.

le vieux a écrit :

Je te takine wink

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

Je te takine wink

P'tit kon ! cool

le vieux a écrit :
perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

Je te takine wink

P'tit kon ! cool

Ha::!! ben,manquait plus que ça.... tongue tongue tongue tongue

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :
perdiac a écrit :

Je te takine wink

P'tit kon ! cool

Ha::!! ben,manquait plus que ça.... tongue tongue tongue tongue

big_smile

c'était donc çà....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Probablement, car en plus ce n'est pas tout le monde en même temps, donc ça pourrait venir de ça.

Fô espèrer !

Dans la pub pour freedent dans l'coin en bas à droite, le chwing rose, vous ne trouvez pas kil ressemble à un troudball? lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

Dans la pub pour freedent dans l'coin en bas à droite, le chwing rose, vous ne trouvez pas kil ressemble à un troudball? lol

Le fameux trou de Bâle ? T'es pas un peu obsédé par le ça des fois ? tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Le fameux trou de Bâle ? T'es pas un peu obsédé par le ça des fois ? tongue big_smile

Nan, c'est juste que ça m'énerve de voir ce truc qui gesticules sans arrêt en bas de mon écran lol

astalavista a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Pour que Mu nique............ lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Pour que Mu nique............ lol

Céki µ?

3° mi-temps