Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fenêtre publicitaire

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Question à 100 balles,comment font les annonceurs publicitaires pour savoir qu'un site en l'occurence RF à des ""posteurs"" qui utilisent des bloqueurs de pubs ?? C'est juste une question. Free avait essayé de bloquer des publicités sur leurs réseaux,là,OK tout le monde est averti,mais si moi j'utilise un bloqueurs de pubs qui le sait ??

le petit doigt

DTC mon ami,DTC... cool

Ayé...j'ai lu tes SMS Ton copain de Méharin....c'est pas Ondartz?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

le petit doigt

DTC mon ami,DTC... cool

Ayé...j'ai lu tes SMS Ton copain de Méharin....c'est pas Ondartz?

Non big_smile big_smile Fin du HS cool

Ce soir les temps de réponse de RF sont catastrophiques dans les Alpes-maritimes ! sad

chez moi aussi à Aubenas incroyable le temps entre deux posts makepassa mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

A Pouyanac también... sad

Le serveur de RF manque de puissance ?

ça va mieux maintenant

Pont-Vert a écrit :

ça va mieux maintenant

Tu étais constipé ? wink

khôno lol lol lol

Pont-Vert a écrit :

chez moi aussi à Aubenas incroyable le temps entre deux posts makepassa mad

C'est peut etre la faute du nombre de connectés car c'est l'avant dernier match de la saison pour beaucoup et les places en bas et en haut sont hyper cheres,alors ça fait du monde sur RF...j'dis ça,j'en sais rien!! cool

Effectivement, il y avait beaucoup de monde hier soir sur RF. Peut-être la raison de la lenteur du site...

On a effectivement battu le record d'audience de toute l'histoire de RF, mais on a déjà eu des stats sensiblement pareilles. C'est vrai qu'on a changé de serveur il y a quelques semaines, et qu'il n'est peut être pas encore optimisé. Je vais regarder ça pour être prêt dans 15 jours.

olivier a écrit :

On a effectivement battu le record d'audience de toute l'histoire de RF, mais on a déjà eu des stats sensiblement pareilles. C'est vrai qu'on a changé de serveur il y a quelques semaines, et qu'il n'est peut être pas encore optimisé. Je vais regarder ça pour être prêt dans 15 jours.

Ca va etre chaud dans pleins de poules,j'ai jamais autant regardé de résultats...

perdiac a écrit :
olivier a écrit :

Ca va etre chaud dans pleins de poules,j'ai jamais autant regardé de résultats...

Je suppose que dimanche prochain pour le dernier match de poule ça va bousculer au portillon pour savoir qui va descendre ou pour savoir les oppositions pour les qualifiés. Ça va être chaud !

3° mi-temps