Y'a "les Borgia" ki démarre en même temps que le Conclave. Je sens qu'on va hériter d'un pape Rock and Roll ! ![]()
Dernière modification par la sup (13/03/2013 13:23:24)
Y'a "les Borgia" ki démarre en même temps que le Conclave. Je sens qu'on va hériter d'un pape Rock and Roll ! ![]()
Dernière modification par la sup (13/03/2013 13:23:24)
perdiac a écrit :aiguille a écrit :Ils n'ont qu'à élire Xixon, il leur donnera la permission de bouffer, boire, baiser, et ils seront tous très heureux.... Heureux les simples d'esprit !
J'sais pas comment je dois la prendre cette connerie!!
Dans la gueule...kom'dab
![]()
Je me demande si ça parle de cul pendant le CONclave…
le vieux a écrit :Je me demande si ça parle de cul pendant le CONclave…
Et moi, je croyais kil zavalaient la fumée
![]()
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Je me demande si ça parle de cul pendant le CONclave…
![]()
![]()
Z'avalent tout ces gus. Ils sont au chaud, ils mangent bien, ils dorment ensemble, la belle vie !
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Je me demande si ça parle de cul pendant le CONclave…
![]()
![]()
Un peu de respect quand meme pour les croyants du site RF... SVP merci!
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Je me demande si ça parle de cul pendant le CONclave…
![]()
![]()
Faux-cul ! ![]()
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Je me demande si ça parle de cul pendant le CONclave…
![]()
![]()
Pffff…… ![]()
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Et moi, je croyais kil zavalaient la fumée
![]()
![]()
Faux-cul !
Entre les vrais et les faux, comment veux-tu....
Allez à 1.53 mn
Dernière modification par arnaud anguera (13/03/2013 14:39:44)
LOUIS2 a écrit :
les voies du seigneurs sont impénétrables...
la sup a écrit :Ah, mille excuses, j'avais pas bien lu, c'est le cul béni au chapeau mou ! Pourtant, il fait plus vrai que les 2 autres.
au premier abord, c'est pourtant vrai, puis en mordant le galure, il fait quand même plus tonton flingueur que don camillo.
bruno1 a écrit :LOUIS2 a écrit :les voies du seigneurs sont impénétrables...
Ou pas....