Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vais devoir vous quitter à regret pour un certain temps car je suis appellé à Rome pour affaire privée. Ravachol et La Sup tiendront ma boutique et écriront en mon nom. AMEN
Tu sera en bonne compagnie mais fais attention !
Et les moyens ne manquent pas : Barbarin de Barascon, primat des Gaules, n'y va pas par 4 chemins...il s'envole carrément ! L'Eglise des pauvres ? "Heureux les pauvres en esprit, le royaume des cieux leur appartient", tu m'étonnes...
N'emmerdez pas Mr Gambi pendant son absence Signé. Ravachol
Va, vole et nous venge ! Attention aux raviolis...
Quintalshark a écrit :Va, vole et nous venge ! Attention aux raviolis...
Il crains rien avec les raviolis,par contre son cul...là c'est autre chose....
Je m'en tape du conclave et du nouveau pape itou... Je suis plus intéressé par le recrutement de DKZ pour la saison à venir :
aiguille a écrit :la sup a écrit :Je m'en tape du conclave et du nouveau pape itou... Je suis plus intéressé par le recrutement de DKZ pour la saison à venir :
Si le nouveau pape était de DKZ et qu'il sponsorise ton club tu ne t'en taperais pas, putain La sup fait acte de candidature ! AVEC LA SUP PAPE, DKZ EN F1
Avec 16 sup pape, y'a plus de chevaux, merci qui? merci Findus
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :Si le nouveau pape était de DKZ et qu'il sponsorise ton club tu ne t'en taperais pas, putain La sup fait acte de candidature ! AVEC LA SUP PAPE, DKZ EN F1
Avec 16 sup pape, y'a plus de chevaux, merci qui? merci Findus
Il est vrai que La sup est un vieux cheval retors de retour ! Mais ce n'est pas un mauvais cheval quand même .
Et tetu comme une vieille bourrique.... ou une mule
perdiac a écrit :aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :Avec 16 sup pape, y'a plus de chevaux, merci qui? merci Findus
Il est vrai que La sup est un vieux cheval retors de retour ! Mais ce n'est pas un mauvais cheval quand même .
Ya qu'des vieux ici !
le vieux a écrit :perdiac a écrit :aiguille a écrit :Il est vrai que La sup est un vieux cheval retors de retour ! Mais ce n'est pas un mauvais cheval quand même .
Ya qu'des vieux ici !
Manque Ravachol,mais comme Cracks il a des problemes avec les Lundis..
perdiac a écrit :aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :Avec 16 sup pape, y'a plus de chevaux, merci qui? merci Findus
La mule du Pape ?
perdiac a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Et tetu comme une vieille bourrique.... ou une mule
Ya qu'des vieux ici !
Quand tu as à une équipe qui gagne tu as tendance à boire quelques verres en plus. Difficile d'assurer le lendemain.
le vieux a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Ya qu'des vieux ici !
Quand tu as à une équipe qui gagne tu as tendance à boire quelques verres en plus. Difficile d'assurer le lendemain.
C'est vrai,hier on a perdu,le retour m'a semblé tres long