Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CON CLAVE

Ici ROME, il fait beau temps et pour ce soir une bonne nouvelle, Monseigneur Pastachouta va nous chanter du Bourvil avec la chorale des petits enfants de Prêtres sans Frontières. Demain nous dévoilerons la listes des papapossibles

Dernière modification par Gambistorti (04/03/2013 17:35:14)

Ma CAMILLE et moi,

aiguille a écrit :
perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

Quand tu as à une équipe qui gagne tu as tendance à boire quelques verres en plus. Difficile d'assurer le lendemain.

C'est vrai,hier on a perdu,le retour m'a semblé tres long sad sad sad

Tu avais pris l'Ulysse ou le Scénic ? De toute façon les 2 ne dépassent pas le 40km/h

Taka aller sur la fédérale 3 tu as la réponse en image...!! wink

Dernière modification par perdiac (04/03/2013 17:37:19)

Russie vers la

aiguille a écrit :
perdiac a écrit :
aiguille a écrit :

Tu avais pris l'Ulysse ou le Scénic ? De toute façon les 2 ne dépassent pas le 40km/h

Merci, mais je ne vois pas le pinard sur la table !

Il ne manquait plus qu'un petit lancer pour attraper une truite.

Dernière modification par le vieux (04/03/2013 17:45:29)

le vieux a écrit :

Russie vers la

aiguille a écrit :
perdiac a écrit :

Pas sur qu'on puisse y manger le poisson si il y en a... Pour le vin,jamais sur la route,Perrier c'est plus fou...et frais!! cool

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

Russie vers la

aiguille a écrit :

Pas sur qu'on puisse y manger le poisson si il y en a... Pour le vin,jamais sur la route,Perrier c'est plus fou...et frais!! cool

En tous les cas, joli coin pour déjeuner...

le vieux a écrit :
perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

Russie vers la Il ne manquait plus qu'un petit lancer pour attraper une truite.

En tous les cas, joli coin pour déjeuner...

Oui et on c'est fait klaxonner...des jaloux... wink wink

Gambistorti a écrit :

Ici ROME, il fait beau temps et pour ce soir une bonne nouvelle, Monseigneur Pastachouta va nous chanter du Bourvil avec la chorale des petits enfants de Prêtres sans Frontières. Demain nous dévoilerons la listes des papapossibles

ça n'aura pas duré longtemps ta combine Gambi :

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :
perdiac a écrit :

Manque Ravachol,mais comme Cracks il a des problemes avec les Lundis.. cool

Quand tu as à une équipe qui gagne tu as tendance à boire quelques verres en plus. Difficile d'assurer le lendemain.

De con clave on est passé à con....vexé !!!

Fouquet's a écrit :
perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

kanteske tu pars chez les Indiens, gros ?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :
perdiac a écrit :

kanteske tu pars chez les Indiens, gros ?

C'est moi, gros ou chichon. Si c'est moi, fin septembre. En principe une semaine dans les cyclades un peu avant et raid en Tunisie, si les conditions le permettent mi octobre, juste une semaine après mon retour du Pérou.

aiguille a écrit :

Hier Olivier a fait le buzz à Rome, il s'est fait passer pour un évêque et cela a bien fonctionné, il est vrai qu'il est quand m^me le pape de RF ! Un homme déguisé en évêque a réussi à s'immiscer brièvement lundi parmi les cardinaux réunis en «congrégations générales» pour préparer le prochain conclave, avant d'être conduit hors du Vatican. L'homme, portant une soutane noire un peu courte aux jambes ceinte à la taille d'une écharpe violette d'évêque, mais aussi un étrange chapeau mou, a posé pour des photos avec des cardinaux ignorant sa farce. Il a serré des mains et discuté avec un certain nombre de prélats arrivés pour ces réunions, avant d'être reconduit à la sortie par des gardes suisses.

C'est lekel le faux ??? Ils ont tous les trois des tronches de cul bénis !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ah, mille excuses, j'avais pas bien lu, c'est le cul béni au chapeau mou ! Pourtant, il fait plus vrai que les 2 autres.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Toujours pas de Pape ce Mercredi 13 Mars 2013. A 11H32 est sortie de la Fumée Noire. Ils ce renseignent si un cardinal de jamaique leur envoie de la Fumée Blanche wink lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

aiguille a écrit :

Ils n'ont qu'à élire Xixon, il leur donnera la permission de bouffer, boire, baiser, et ils seront tous très heureux.... Heureux les simples d'esprit !

J'sais pas comment je dois la prendre cette connerie!! cool

3° mi-temps