Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le cerveau est il considéré comme une partie molle ?
Comme tous les ans en Mars,le xixon krake
perdiac a écrit :bruno1 a écrit :chouette une mise en bière
Non,j'ai fait don de mon illustre corps à la médecine,mon cerveau est parait il deja tres demandé,il y a meme des enchères....
Et la science t'a toujours pas répondue konoh....zen veulent pas de ton corps Et kestion cerveau....mestoune kil y ait de la demande neandertal le retour, ça intrigue
Si, si, ils en veulent du cerveau, afin d'étudier l'écho.
olivier a écrit :Si, si, ils en veulent du cerveau, afin d'étudier l'écho.
Minuit et demi et toujours pas d'écho... Si ce n'est Bonne nuit à tous.
Pour.
papajoxet a écrit :Comme tous les ans en Mars,le xixon krake
Non!!non!! Mars et ça repart...........
Passe ton ballon a écrit :Pour.
Ca occupe la fonction de papa ? hein ?? La petite famille va bien ?? je suppose que tu as pu aller à la neige et te régaler ?? c'est tout blanc autour de chez toi !!
Dernière modification par perdiac (05/03/2013 10:09:50)
En parlant de Mars, très bon reportage sur les barres chocolatées sur Canal. Ils auraient du le diffuser en clair. On y voit comment le confort occidental appauvri le monde.
olivier a écrit :En parlant de Mars, très bon reportage sur les barres chocolatées sur Canal. Ils auraient du le diffuser en clair. On y voit comment le confort occidental appauvri le monde.
J'avais vu les lancements la semaine derniere,c'est vrai que c'est pas triste!!!
perdiac a écrit :olivier a écrit :En parlant de Mars, très bon reportage sur les barres chocolatées sur Canal. Ils auraient du le diffuser en clair. On y voit comment le confort occidental appauvri le monde.
J'avais vu les lancements la semaine derniere,c'est vrai que c'est pas triste!!!
L'émission traitant du cacao et de l'huile de palme?
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :olivier a écrit :En parlant de Mars, très bon reportage sur les barres chocolatées sur Canal. Ils auraient du le diffuser en clair. On y voit comment le confort occidental appauvri le monde.
L'émission traitant du cacao et de l'huile de palme?
Oui!! j'avais vu ça à la "nouvelle édition" entre 12h et 14h