Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Imaginons,que vous appreniez que le gros con de Lyonniste soit passé à trépas style,xixon est mort dans son sommeil,il avait 54 ans,il ne laisse rien,il n'avait pas une tune et sur sa tombe municipale au moindre frais sans tambour ni trompette,sera inscrit,"""il est mort de son vivant,vous pissant à la raie""". Bon je file à Nogaro......à +++
Je m'occuperai de Coco......
Dernière modification par Fouquet's (03/03/2013 09:02:21)
Je ferai le voyage à Bayonne.
Je laisserais couler quelques larmes....:(
... de joie.
perdiac a écrit :Imaginons,que vous appreniez que le gros con de Lyonniste soit passé à trépas style,xixon est mort dans son sommeil,il avait 54 ans,il ne laisse rien,il n'avait pas une tune et sur sa tombe municipale au moindre frais sans tambour ni trompette,sera inscrit,"""il est mort de son vivant,vous pissant à la raie""". Bon je file à Nogaro......à +++
Pitingggg !!!! ça couterait cher en planches
C'est CON Tu louperais la F2
perdiac a écrit :Imaginons,que vous appreniez que le gros con de Lyonniste soit passé à trépas style,xixon est mort dans son sommeil,il avait 54 ans,il ne laisse rien,il n'avait pas une tune et sur sa tombe municipale au moindre frais sans tambour ni trompette,sera inscrit,"""il est mort de son vivant,vous pissant à la raie""". Bon je file à Nogaro......à +++
Je te chierai dans le tronc
C'est ton ami le cantonier de Lekuin qui va avoir un putain de trou à faire....tu l'auras fait chier juzko bout ce brave homme
J'irai pisser sur ta tombe !
Comme Desproges , je reprendrais deux fois des moules...
le vieux a écrit :J'irai pisser sur ta tombe !
NAN je deconne ! Je te mettrais un MP3 dans le cercueil. Tu pourras écouter un peu de musique.
estarits a écrit :Comme Desproges , je reprendrais deux fois des moules...
tu me l'as sorti de l'assiette...
Tu ne m'auras pas connue en vrai.... ça serait dommage ça !!!!!