Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Reviens entier de Nogaro quand même.
31 18 pour l' AAN. Reviens nous entier.
je t'aurai balancé une rose de LYON sur ta tombe .........."MONPLAISIR" DE DUCHER.......... OU "TRIOMPHE DE LA GUILLOTIERE "DE GUILLOT........... à CONDITION QUE TU SOIS ENTERRE AU CIMETIERE DE la GUILLE .............sinon nib.........
Aziz Lapoisse a écrit :C'est quoi ces idées morbides? La vie est belle. Profites tant qu'elle est la. Après, jusqu'à preuve du contraire, y'a plus rien.
y a méme moins que rien...........
a demi poujadiste le xixon neo-style (mais là, il change pas ... too bad)
Crise d'égocentrisme, épicétou... Faut bien qu'il parle de lui, le pauvre...
punaise! les amateuses de contre-pèteries, merci de décoder... déjà que j'ai du mal avec les sudoku...
C'est çà qu'on appelle un "post mortem"???
C'est la déprime saisonnière ! Faut dire que le pays bask question soleil c'est pas top et que question rugby c'est plus ce que c'était ! Allez courage Joel ! Une bonne journée de travail bien fait et tu retrouves l'estime de toi... Imagine la souffrance des retraités qu'ont même pas le travail pour les soutenir ce lundi seulement le soleil !
Quintalshark a écrit :C'est la déprime saisonnière ! Faut dire que le pays bask question soleil c'est pas top et que question rugby c'est plus ce que c'était ! Allez courage Joel ! Une bonne journée de travail bien fait et tu retrouves l'estime de toi... Imagine la souffrance des retraités qu'ont même pas le travail pour les soutenir ce lundi seulement le soleil !
Oh oui....... On souffre trop, mais c'est bon, le masochisme vient avec l'age ! Ahaaargh..., je souffre, j'ai mal, oh ouiiiiiiii, encoooooore !!!
Xixon mange trop de viande ! Il devrait essayer les piballes et les chipironnes ! Avec beaucoup d'ail et de piment d'Espellette, Jurançon et Madiran...Et en plus s'il arrête de se regarder le galbe du mollet, qu'il passe sa journée à mater le cul des filles, devrait retrouver du flamboiement d'ici demain ! Non vous ne me devez rien, c'est ma journée de BA !