Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le vieux a écrit :papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Ravachol et Olivier ? Ben ça alors !…
pffffff c'est bien connu
NON !!!!! Alors c'était elle la petite vielle en photo qui amenait la petite par la main au théâtre ?
Première union homo à RF. Bravo!!!!!!
cracks a écrit :le vieux a écrit :papajoxet a écrit :pffffff c'est bien connu
NON !!!!! Alors c'était elle la petite vielle en photo qui amenait la petite par la main au théâtre ?
Ouiiiii et c'était un gros monsieur en wouature bleue CRS ki prenait les photos Si Olivier a acheté un Kaxkaï bleu CRS?????c'est pour faire plaisir à Armand
Dernière modification par papajoxet (02/03/2013 20:38:30)
Gambistorti a écrit :Première union homo à RF. Bravo!!!!!!
pôpô......................y avait deja "Amourugby" et "xixon"
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Ravachol et Olivier ? Ben ça alors !…
pffffff c'est bien connu
Ce qui est insultant, ce n'est pas le sous entendu homosexuel, ça, ça ne l'est pas, mais c'est le fait que tu puisses imaginer que je sois gerontophile.
olivier a écrit :papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Ravachol et Olivier ? Ben ça alors !…
pffffff c'est bien connu
Ce qui est insultant, ce n'est pas le sous entendu homosexuel, ça, ça ne l'est pas, mais c'est le fait que tu puisses imaginer que je sois gerontophile.
olivier a écrit :papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Ravachol et Olivier ? Ben ça alors !…
pffffff c'est bien connu
Ou que Ravachol se tape des ptits jeunes.
j'aurai pas du faire mon nouvel obs! surtout que je n'ai pas les moyens de payer $50 000 de DI... ou alors faudra que je demande à la Sasp du Case !
Depuis l'débuuuuuuuuuuuuuuuuut, j'vous l'dit. Je savais que ravachol était une cougar mais de là à être infidèle à ................CJ'S
Pourtant, j'aurais du me douter de quelque chose quand il m'a dit qu'il aimait jouer au papa et à la maman.
olivier a écrit :Pourtant, j'aurais du me douter de quelque chose quand il m'a dit qu'il aimait jouer au papa et à la maman.
Paré de ces couleurs, l'a pas intérêt à rentrer dans une maroquinerie. Vont en faire une belle paire..............de pompes.
olivier a écrit :Pourtant, j'aurais du me douter de quelque chose quand il m'a dit qu'il aimait jouer au papa et à la maman.
Allez Nîmes.
Vous êtes toutes des fiotes !!!! Ravach était devastated quand je lui ai fait lire vos mesquineries profitant honteusement que son dernier portable lui permet de faire cuire des nouilles dans les hautes vallées du nebraska mais pas de swinguer (les djeuns disent surfer) sur la toil'-à-matelas...
Bon, tu l'as cherché. Si on racontait ton week-end à Decazeville :