Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chloé, armand et moi étions place Bellecour cet après midi au parc de jeu. Pendant que je discutais avec Armand, Chloé s'amusait au milieu d'autres enfants sur les balançoires et toboggans. Quand tout à coup ma pépette du haut d'un perchoir se mît à crier devant tout le monde en nous regardant : PAPAAAAAAAAAAA, MAMAAAAAAANNNNN Voulant éviter la honte de ma vie, je me retourna vers l'ancien en hurlant : je te rappelle que c'est moi le papa. C'te honte quand même, surtout quand les mêmes parents nous ont vu déguster une délicieuse barbapapa quelques minutes après.
olivier a écrit :chloé, armand et moi étions place Bellecour cet après midi au parc de jeu. Pendant que je discutais avec Armand, Chloé s'amusait au milieu d'autres enfants sur les balançoires et toboggans. Quand tout à coup ma pépette du haut d'un perchoir se mît à crier devant tout le monde en nous regardant : PAPAAAAAAAAAAA, MAMAAAAAAANNNNN Voulant éviter la honte de ma vie, je me retourna vers l'ancien en hurlant : je te rappelle que c'est moi le papa. C'te honte quand même, surtout quand les mêmes parents nous ont vu déguster une délicieuse barbapapa quelques minutes après.
Ce n'est pas quand Armand-Dîne, à la barbe de Papa, que Chloé s'en balance... Cela me touche beaucoup, félicitations à tous les.............. trois !
le plus drôle eut été "PAPAAAAAAAAAAA, PAPAAAAAAAAAAA, "
olivier a écrit :chloé, armand et moi étions place Bellecour cet après midi au parc de jeu. C'te honte quand même ...
Quand on a de mauvaises fréquentations, on ne fait pas la pleureuse après ... Mais il nous siérait de connaitre l'avis de Ravachol, qui n'en est pas avare, en général (ni même en 2° classe)!
L'agace pas il paie à boire dimanche !
snaileater a écrit :olivier a écrit :chloé, armand et moi étions place Bellecour cet après midi au parc de jeu. C'te honte quand même ...
Quand on a de mauvaises fréquentations, on ne fait pas la pleureuse après ... Mais il nous siérait de connaitre l'avis de Ravachol, qui n'en est pas avare, en général (ni même en 2° classe)!
Je crains que le sieur Ravachol n'ait étouffé à l'oral dans la barbe à Papa...
Ravachol et Olivier ? Ben ça alors !…
le vieux a écrit :Ravachol et Olivier ? Ben ça alors !…
pffffff c'est bien connu
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Ravachol et Olivier ? Ben ça alors !…
pffffff c'est bien connu
J'espère quizon pas fait de cochonneries sous mon toit !
la sup a écrit :J'espère quizon pas fait de cochonneries sous mon toit !
A lire certains messages sur d'autres posts, j'avais compris que sous ton toit on faisait des âneries plutôt que des cochonneries. Aurais-je compris de travers ?
Dernière modification par Claude (02/03/2013 13:52:42)
Quintalshark a écrit :L'agace pas il paie à boire dimanche !
Justement: il compte sur moi pour te présenter... en vue d'une demande en mariage !!! C'est possible maintenant: François H et Christiane T l'ont fait ... [sub]j'en profite lâchement pendant que Ravachol est en sevrage momentané de RF; hélas, ça sera fini avant la fin du w-e [/sub]
On en apprend de bonnes ! Courage Armand, pas simple d'être une femme libérée à ton âge.
la sup a écrit :J'espère quizon pas fait de cochonneries sous mon toit !