Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Grand moment de solitude...

chloé, armand et moi étions place Bellecour cet après midi au parc de jeu. Pendant que je discutais avec Armand, Chloé s'amusait au milieu d'autres enfants sur les balançoires et toboggans. Quand tout à coup ma pépette du haut d'un perchoir se mît à crier devant tout le monde en nous regardant : PAPAAAAAAAAAAA, MAMAAAAAAANNNNN Voulant éviter la honte de ma vie, je me retourna vers l'ancien en hurlant : je te rappelle que c'est moi le papa. C'te honte quand même, surtout quand les mêmes parents nous ont vu déguster une délicieuse barbapapa quelques minutes après.

olivier a écrit :

chloé, armand et moi étions place Bellecour cet après midi au parc de jeu. Pendant que je discutais avec Armand, Chloé s'amusait au milieu d'autres enfants sur les balançoires et toboggans. Quand tout à coup ma pépette du haut d'un perchoir se mît à crier devant tout le monde en nous regardant : PAPAAAAAAAAAAA, MAMAAAAAAANNNNN Voulant éviter la honte de ma vie, je me retourna vers l'ancien en hurlant : je te rappelle que c'est moi le papa. C'te honte quand même, surtout quand les mêmes parents nous ont vu déguster une délicieuse barbapapa quelques minutes après.

Ce n'est pas quand Armand-Dîne, à la barbe de Papa, que Chloé s'en balance... Cela me touche beaucoup, félicitations à tous les.............. trois ! smile

le plus drôle eut été "PAPAAAAAAAAAAA, PAPAAAAAAAAAAA, "

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :

chloé, armand et moi étions place Bellecour cet après midi au parc de jeu. C'te honte quand même ...

Quand on a de mauvaises fréquentations, on ne fait pas la pleureuse après ... Mais il nous siérait de connaitre l'avis de Ravachol, qui n'en est pas avare, en général (ni même en 2° classe)!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

L'agace pas il paie à boire dimanche !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

snaileater a écrit :
olivier a écrit :

chloé, armand et moi étions place Bellecour cet après midi au parc de jeu. C'te honte quand même ...

Quand on a de mauvaises fréquentations, on ne fait pas la pleureuse après ... Mais il nous siérait de connaitre l'avis de Ravachol, qui n'en est pas avare, en général (ni même en 2° classe)!

Je crains que le sieur Ravachol n'ait étouffé à l'oral dans la barbe à Papa... hmm

Ravachol et Olivier ? roll Ben ça alors !…

le vieux a écrit :

pffffff c'est bien connu

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
le vieux a écrit :

pffffff c'est bien connu

lol lol lol

J'espère quizon pas fait de cochonneries sous mon toit ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

A lire certains messages sur d'autres posts, j'avais compris que sous ton toit on faisait des âneries plutôt que des cochonneries. Aurais-je compris de travers ?

Dernière modification par Claude (02/03/2013 13:52:42)

Quintalshark a écrit :

L'agace pas il paie à boire dimanche !

Justement: il compte sur moi pour te présenter... en vue d'une demande en mariage !!! C'est possible maintenant: François H et Christiane T l'ont fait ... [sub]j'en profite lâchement pendant que Ravachol est en sevrage momentané de RF; hélas, ça sera fini avant la fin du w-e sad lol sad[/sub]

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

On en apprend de bonnes ! Courage Armand, pas simple d'être une femme libérée à ton âge.

Kimbé raid pa moli

la sup a écrit :

big_smile

Kimbé raid pa moli

3° mi-temps