Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

encore plus fort.................

aiguille a écrit :
le vieux a écrit :
papajoxet a écrit :

bin non

Il a arrêté l'école trop tôt !

Il faudrait qu'il passe quelques mois en stage dans le Jura à l'école de Claude, cela lui ferait le plus grand bien de réviser ses bases ! smile

Jusqu'au CP ça ira puis pour les cours supérieurs on le confi(e)ra aux bons soins de Frédérique et Isabelle les maîtresses des grands à l'école du bas, à 1000 m d'altitude.

Claude a écrit :
aiguille a écrit :
le vieux a écrit :

Il a arrêté l'école trop tôt !

Il faudrait qu'il passe quelques mois en stage dans le Jura à l'école de Claude, cela lui ferait le plus grand bien de réviser ses bases ! smile

Jusqu'au CP ça ira puis pour les cours supérieurs on le confi(e)ra aux bons soins de Frédérique et Isabelle les maîtresses des grands à l'école du bas, à 1000 m d'altitude.

Pour le confire, il va falloir quelques litres de graisse... wink

arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :
aiguille a écrit :

Pour le confire, il va falloir quelques litres de graisse... wink

A l'aigre douce aux petits oignons, un lent caramel subtil enveloppant.

de plus en plus fort lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Et encore, on a pas atteint le pic de la crise. Vous allez voir lorsque l'on aura trouvé du boeuf dans la viande de cheval, on aura bouclé la boucle.

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

bruno1 a écrit :

de plus en plus fort lol

C'est pas pareil, c'est la guerre bactériologique de la Suéde pays neutre contre la Chine pays envahissant ! Enfin c'est juste un essai parce que 1800 gateaux ça fait pas bezef de monde coincé aux chiottes Mais juste retour des choses...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
bruno1 a écrit :

de plus en plus fort lol

C'est pas pareil, c'est la guerre bactériologique de la Suéde pays neutre contre la Chine pays envahissant ! Enfin c'est juste un essai parce que 1800 gateaux ça fait pas bezef de monde coincé aux chiottes Mais juste retour des choses...

c'est toi ou moi qui n'a pas bien lu l'article ?

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

de plus en plus fort lol

Les Chinois ont des goûts de chiottes.

perdiac a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Et encore, on a pas atteint le pic de la crise. Vous allez voir lorsque l'on aura trouvé du boeuf dans la viande de cheval, on aura bouclé la boucle.

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

Non, on aura fini quand on aura enfin trouvé du boeuf dans la viande de boeuf

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

Dis moi pas que c'est pas vrai ????? On m'aurait menti ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Quintalshark a écrit :

Quand y aura-t-il un mec assez franc pour afficher qu'il vend de la merde ?

ikéa :

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

bruno1 a écrit :
Quintalshark a écrit :
bruno1 a écrit :

de plus en plus fort lol

c'est toi ou moi qui n'a pas bien lu l'article ?

Non c'est pas pareil que de vendre du comestible sous appellation litigieuse et vendre de la viande avariée (fausse merde) ou de la vraie merde... D'un coté c'est une fraude sur la marchandise (délit ?), de l'autre c'est de tentative d'empoisonnement (crime ?)... Enfin c'est mon avis qui n'engage que bibi !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

allez l'iris

/

3° mi-temps