Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :le vieux a écrit :papajoxet a écrit :bin non
Il a arrêté l'école trop tôt !
Il faudrait qu'il passe quelques mois en stage dans le Jura à l'école de Claude, cela lui ferait le plus grand bien de réviser ses bases !
Jusqu'au CP ça ira puis pour les cours supérieurs on le confi(e)ra aux bons soins de Frédérique et Isabelle les maîtresses des grands à l'école du bas, à 1000 m d'altitude.
Claude a écrit :aiguille a écrit :le vieux a écrit :Il a arrêté l'école trop tôt !
Il faudrait qu'il passe quelques mois en stage dans le Jura à l'école de Claude, cela lui ferait le plus grand bien de réviser ses bases !
Jusqu'au CP ça ira puis pour les cours supérieurs on le confi(e)ra aux bons soins de Frédérique et Isabelle les maîtresses des grands à l'école du bas, à 1000 m d'altitude.
Pour le confire, il va falloir quelques litres de graisse...
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :aiguille a écrit :Il faudrait qu'il passe quelques mois en stage dans le Jura à l'école de Claude, cela lui ferait le plus grand bien de réviser ses bases !
Pour le confire, il va falloir quelques litres de graisse...
A l'aigre douce aux petits oignons, un lent caramel subtil enveloppant.
de plus en plus fort
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Et encore, on a pas atteint le pic de la crise. Vous allez voir lorsque l'on aura trouvé du boeuf dans la viande de cheval, on aura bouclé la boucle.
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bruno1 a écrit :de plus en plus fort
C'est pas pareil, c'est la guerre bactériologique de la Suéde pays neutre contre la Chine pays envahissant ! Enfin c'est juste un essai parce que 1800 gateaux ça fait pas bezef de monde coincé aux chiottes Mais juste retour des choses...
Quintalshark a écrit :bruno1 a écrit :de plus en plus fort
C'est pas pareil, c'est la guerre bactériologique de la Suéde pays neutre contre la Chine pays envahissant ! Enfin c'est juste un essai parce que 1800 gateaux ça fait pas bezef de monde coincé aux chiottes Mais juste retour des choses...
c'est toi ou moi qui n'a pas bien lu l'article ?
bruno1 a écrit :de plus en plus fort
Les Chinois ont des goûts de chiottes.
perdiac a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Et encore, on a pas atteint le pic de la crise. Vous allez voir lorsque l'on aura trouvé du boeuf dans la viande de cheval, on aura bouclé la boucle.
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, on aura fini quand on aura enfin trouvé du boeuf dans la viande de boeuf
bruno1 a écrit :
Dis moi pas que c'est pas vrai ????? On m'aurait menti ???
Quintalshark a écrit :Quand y aura-t-il un mec assez franc pour afficher qu'il vend de la merde ?
ikéa :
bruno1 a écrit :Quintalshark a écrit :bruno1 a écrit :de plus en plus fort
c'est toi ou moi qui n'a pas bien lu l'article ?
Non c'est pas pareil que de vendre du comestible sous appellation litigieuse et vendre de la viande avariée (fausse merde) ou de la vraie merde... D'un coté c'est une fraude sur la marchandise (délit ?), de l'autre c'est de tentative d'empoisonnement (crime ?)... Enfin c'est mon avis qui n'engage que bibi !