Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :
Là, c'est plus des batonnets !!!
papajoxet a écrit :
C'était la bouffer ou la ......................peindre,alors ils ont fait leurs choix...
Ouais bof, si tu becte du Koudou, tu peux becter de la Girafe !
la sup a écrit :Ouais bof, si tu becte du Koudou, tu peux becter de la Girafe !
C'est synagogue ???
Quand y aura-t-il un mec assez franc pour afficher qu'il vend de la merde ?
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :C'était la bouffer ou la ......................peindre,alors ils ont fait leurs choix...
xixon....je comprend mieux pourkoi t'as une certaine rancune envers tes anciens instits....."on dit peigner la girafe et non peindre"
Quintalshark a écrit :Quand y aura-t-il un mec assez franc pour afficher qu'il vend de la merde ?
Ben.....moi. J'en ai vendu pendant des décennies, j'ai même pas honte, je vendais ce que les clients voulaient acheter. (d'après les enquètes très sérieuses et détaillées du merchandising)
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :C'était la bouffer ou la ......................peindre,alors ils ont fait leurs choix...
xixon....je comprend mieux pourkoi t'as une certaine rancune envers tes anciens instits....."on dit peigner la girafe et non peindre"
Le verbe peigner.... ha!! d'accord S'cuse... mais ça fait rien,elle est bonne quand meme,tout le monde aura compris
Dernière modification par perdiac (02/03/2013 09:33:05)
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :C'était la bouffer ou la ......................peindre,alors ils ont fait leurs choix...
Le verbe peigner.... ha!! d'accord S'cuse... mais ça fait rien,elle est bonne quand meme,tout le monde aura compris
bin non
Rien d'étonnant hein Joël ?
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :xixon....je comprend mieux pourkoi t'as une certaine rancune envers tes anciens instits....."on dit peigner la girafe et non peindre"
bin non
Il a arrêté l'école trop tôt !
Et encore, on a pas atteint le pic de la crise. Vous allez voir lorsque l'on aura trouvé du boeuf dans la viande de cheval, on aura bouclé la boucle.
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (02/03/2013 17:03:07)