Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

encore plus fort.................

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Là, c'est plus des batonnets !!! sad

papajoxet a écrit :

C'était la bouffer ou la ......................peindre,alors ils ont fait leurs choix... lol lol lol lol lol lol lol

Ouais bof, si tu becte du Koudou, tu peux becter de la Girafe !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais bof, si tu becte du Koudou, tu peux becter de la Girafe !

C'est synagogue ??? wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Quand y aura-t-il un mec assez franc pour afficher qu'il vend de la merde ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

C'était la bouffer ou la ......................peindre,alors ils ont fait leurs choix... lol lol lol lol lol lol lol

xixon....je comprend mieux pourkoi t'as une certaine rancune envers tes anciens instits....."on dit peigner la girafe et non peindre"

Quintalshark a écrit :

Quand y aura-t-il un mec assez franc pour afficher qu'il vend de la merde ?

Ben.....moi. J'en ai vendu pendant des décennies, j'ai même pas honte, je vendais ce que les clients voulaient acheter. (d'après les enquètes très sérieuses et détaillées du merchandising)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

xixon....je comprend mieux pourkoi t'as une certaine rancune envers tes anciens instits....."on dit peigner la girafe et non peindre"

Le verbe peigner.... cool ha!! d'accord S'cuse... mais ça fait rien,elle est bonne quand meme,tout le monde aura compris tongue tongue

Dernière modification par perdiac (02/03/2013 09:33:05)

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Le verbe peigner.... cool ha!! d'accord S'cuse... mais ça fait rien,elle est bonne quand meme,tout le monde aura compris tongue tongue

bin non

Rien d'étonnant hein Joël ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

bin non

Il a arrêté l'école trop tôt !

Et encore, on a pas atteint le pic de la crise. Vous allez voir lorsque l'on aura trouvé du boeuf dans la viande de cheval, on aura bouclé la boucle.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (02/03/2013 17:03:07)

3° mi-temps