Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :POur Gambi ( et tu n'as pas intérêt à demander "t'as pas un meilleur son ?). De rien.
Un visionnaire cet abbé. il avait 2 ans d'avance! Et pourtant, il n'a pas réussi à finir le boulot. En même temps, on ne l'a pas beaucoup aidé...
Il se prénommait Henri comme mon seyniste préféré, il n'y a jamais de hasard..... que des coincidences.
Dernière modification par normandsavoie (28/02/2013 08:19:37)
Venez par chez moi si vous voulez ressentir quelques températures "extrêmes" assez régulièrement. Mon père me racontait que cet hiver-là le thermomètre avait peu bougé de - 25 durant tout le mois à St Claude.
Fly half a écrit :arnaud anguera a écrit :POur Gambi ( et tu n'as pas intérêt à demander "t'as pas un meilleur son ?). De rien.
Un visionnaire cet abbé. il avait 2 ans d'avance! Et pourtant, il n'a pas réussi à finir le boulot. En même temps, on ne l'a pas beaucoup aidé...
1956 c'est aussi comme surnom,l'Abbé Résinat......... Oui!! j'ai bectaresse un clown ce matin!!
Dernière modification par perdiac (28/02/2013 09:48:33)
perdiac a écrit :Fly half a écrit :arnaud anguera a écrit :POur Gambi ( et tu n'as pas intérêt à demander "t'as pas un meilleur son ?). De rien.
1956 c'est aussi comme surnom,l'Abbé Résinat......... Oui!! j'ai bectaresse un clown ce matin!!
T'as du bien connaitre l'abbé Casse
cracks a écrit :perdiac a écrit :Fly half a écrit :Un visionnaire cet abbé. il avait 2 ans d'avance! Et pourtant, il n'a pas réussi à finir le boulot. En même temps, on ne l'a pas beaucoup aidé...
T'as du bien connaitre l'abbé Casse
Non,j'ai connu celui qui dormait toujours sur le ventre,l'Abbé Kille... Et celui qui avait toujours faim,l'Abbé Ktaresse Le frère de DSK l'Abbé Kan qui se déplaçait toujours en mobylette Et son pote oriental l'Abbé Doin,lui se déplaçant avec un chameau