Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Plus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je suis plus drôle,là,un doute m'habite..!!
ta bite au cirage
Ma bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand Jacques
N'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Une bite c'est pour les grandes personnes, toi c'est un zizi que tu as.
la sup a écrit :captainchoc a écrit :toutoune a écrit :il avait également pris parti pour le printemps arabe en 2011. «Ce qu'ont démontré Tunisiens et Egyptiens, c'est que l'islam moderne est parfaitement compatible avec une démocratie laïque», avait-il expliqué......2 ans aprés n'est ce point les islamistes qui sont au pouvoir...........
Aujourd’hui, le nombre de pays constitutionnellement laïques se chiffre à 12 pays, ce n’est pas énorme et cela prouve bien qu’un pays qui a des instances religieuses dans ses décisions pour son peuple n’est pas pour autant antidémocratique. Encore faut-il que ces instances restent dans le cadre dans lequel elles sont autorisées à opérer. la Tunisie, la Lybie ou l’Égypte , après avoir renversé les dictatures en places, ont élu avec une majorité écrasante des partis religieux conservateurs. C'est un acte démocratique, non?
Depuis le débuuuuuuut ke je le dis ! Les religions sont un frein à la démocratie et à l'égalité de tous !( homophobie,(encore kentre eux y se privent pas), racisme, sélection par l'argent, par la naissance et par la parole).
DIVIN CHAUVE POUR UNE FOIS QUE T'ECRIS PAS UNE CONNERIE 100 pour 100 avec toi
J'attends encore que çà t'arrive. (de pas écrire une connerie, pas de devenir chauve)
Chauve-Toutoune !!! ...
la sup a écrit :J'attends encore que çà t'arrive. (de pas écrire une connerie, pas de devenir chauve)
Toutoune il écrit pas, il copie et il colle ! Peut-on dire qu'il s'indigne à moitié ? En fait, il suggère...
olivier a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :ta bite au cirage
Ma bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand Jacques
N'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Une bite c'est pour les grandes personnes, toi c'est un zizi que tu as.
Voilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...et elle a bien rigolé,c'est bon en sortant du boulot ça donne la pêche!!.......... et ce matin,elle m'a dit,lave bien ton zizi
perdiac a écrit :olivier a écrit :perdiac a écrit :Ma bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand Jacques
Voilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...et elle a bien rigolé,c'est bon en sortant du boulot ça donne la pêche!!.......... et ce matin,elle m'a dit,lave bien ton ZANI
Quintalshark a écrit :perdiac a écrit :olivier a écrit :N'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Une bite c'est pour les grandes personnes, toi c'est un zizi que tu as.
Voilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...et elle a bien rigolé,c'est bon en sortant du boulot ça donne la pêche!!.......... et ce matin,elle m'a dit,lave bien ton ZANI
Ca, c'est une bite de cheval !
arnaud anguera a écrit :Quintalshark a écrit :perdiac a écrit :Voilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...et elle a bien rigolé,c'est bon en sortant du boulot ça donne la pêche!!.......... et ce matin,elle m'a dit,lave bien ton ZANI
un cheval mal foutu...
Non, normal c'est ta nouille ! Car y a un moment où il pend Zani !
arnaud anguera a écrit :Quintalshark a écrit :perdiac a écrit :Voilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...et elle a bien rigolé,c'est bon en sortant du boulot ça donne la pêche!!.......... et ce matin,elle m'a dit,lave bien ton ZANI
En basquie, ils ont des pottoks, c'est te dire que bite de cheval, c'est une insulte.
olivier a écrit :arnaud anguera a écrit :Ca, c'est une bite de cheval !
En basquie, ils ont des pottoks, c'est te dire que bite de cheval, c'est une insulte.
Non, même si le bourrin fait 1,3 mètres au garrot, la bite touche toujours par terre...
C'est curieux comme il faut être de nos jours dans "l'air du temps". Sans contester une seconde l'hommage fait à Stéphane Hessel, je trouve bizarre que dans le même temps pas une ligne ne soit consacrée à la disparition de Henri Caillavet, son parcours est quand même d'une autre dimension que celui de SH. Nos médias sont comme ça, dans le clinquant pour le fond démerdez vous.
De toute façon, kantils sont morts, c'est tous de grands hommes !