Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

.Stéphane Hessel

poil à gratter a écrit :

le jour de la mort de georges brassens j’ai pleuré comme un mome alors que le jour de la mort de tino rossi j’ai repris deux fois des moules disait desproges ben les moules d'hier midi étaient excellentes même que j'en ai repris 2 fois !

Ben moi, quand sarkozy mourira, j'achèterais un restaurant de moules/frites pour pouvoir en manger 2 fois/jour !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

perdiac a écrit :
perdiac a écrit :
Pont-Vert a écrit :

un grand MONSIEUR viens de partir salut à lui. Pour ce qui est du printemps arabe la révolution Française à engendré ROBESPIERRE alors on a pas de quoi donner de leçons.

Oui!! c'est de là d'ailleurs que vient l'expression D.T.C = Danton cul...... big_smile

J'aimerai qu'elle ne passe pas inaperçue,non pas que je me glorifie,mais j'aime faire plaisir et que je le sache... cool cool cool

Depuis (et même avant) le film "Ridicule", il est très mal vu d'être content de ses vannes...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
perdiac a écrit :

Oui!! c'est de là d'ailleurs que vient l'expression D.T.C = Danton cul...... big_smile

J'aimerai qu'elle ne passe pas inaperçue,non pas que je me glorifie,mais j'aime faire plaisir et que je le sache... cool cool cool

Depuis (et même avant) le film "Ridicule", il est très mal vu d'être content de ses vannes...

Bon,tampis.. sad

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
perdiac a écrit :

Ha, c' était une vanne ? je ressors mon Hitchcok derechef !

Je vise le pékin moyen,les QI en dessous de 100,t'es donc pas trop concerné....... Voiçi un tableau: Le niveau Ravachol 145-160 : surdoué extrème 130-144 : surdoué 116-130 : doué, au dessus de la moyenne 101-115 : doué Ensemble RF avec des exemples concrets: 100 : dans la moyenne 85-99 : en dessous de la moyenne 70-84 : difficultés d'apprentissage 55-69 : limitation intellectuelle légère 40-54 : limitation intellectuelle modérée 25-39 : limlitation intellectuelle sévère < 25 : handicap intellectuel sévère (Ex: amourugby) mais ça reste anecdotique sur RF quand meme...

Dernière modification par perdiac (28/02/2013 14:06:47)

Ravachol a écrit :

Perso, je l' appréciais Hessel, il avait l' art de mettre le doigt sur les problèmes qui fâchent, ça n' est jamais inutile dans un monde politiquement correct, après l' efficacité c' est un autre problème.

Pourtant il n'y avait pas d'Hessel poilu pendant la 1° guerre mondiale. A croire que Bic était déjà inventé.

la sup a écrit :

Ben moi, quand sarkozy mourira, j'achèterais un restaurant de moules/frites pour pouvoir en manger 2 fois/jour !

Mefie-toi quand même que le nabot est encore bien jeune... D'ici à ce que la seule chose dont tu puisse te resservir soit les racines de pissenlits... roll

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
perdiac a écrit :

A ce stade, il devait être Belge Hessel, non ? Chichonade de mauvais gout.

Ravachol a écrit :

J' en fais un second pour Olivier,

Désolé, mais je suis plus drôle et plus intelligent que xixon, alors que tu me mettes à son niveau est quelque peu insultant.

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :

Désolé, mais je suis plus drôle et plus intelligent que xixon, alors que tu me mettes à son niveau est quelque peu insultant.

Plus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je suis cool plus drôle,là,un doute m'habite..!!

Fouquet's a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Un Belge Pro-Palestinien... Pourquoi pas des frites kasher ? tongue

perdiac a écrit :
olivier a écrit :
Ravachol a écrit :

Plus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je suis cool plus drôle,là,un doute m'habite..!!

ta bite au cirage

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
olivier a écrit :

ta bite au cirage

Ma bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand Jacques cool

arnaud anguera a écrit :
Fouquet's a écrit :
Ravachol a écrit :

Un Belge Pro-Palestinien... Pourquoi pas des frites kasher ? tongue

désolé mais les frites casher existe (sans saindoux de porc)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

ta bite au cirage

Ma bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand Jacques cool

Ah oui ça c'est drole tongue

3° mi-temps