Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

vincent Peillon

6 semaines de congé, çà va être dur à gérer pour les employeurs.... Je parle en me remémorrant le combat pour le planning des congés d'été... Bonne chance à tous les chefs d'entreprise ! big_smile .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

La Finlande pays cité pour son exemplarité c'est 11 semaines l'été,mon avis d'ancien papa concerné par 3 enfants,Peillon ferme ta gueule tu balances tous les mois une connerie qui tombe à l'eau dans les 48h et je serai ton 1er ministre je te foutrai dehors pour te renvoyer à tes études..... il y a beaucoup,beaucoup plus urgent à régler,déjà que les gosses savent lire et écrire en sortie de 6 eme,ça c'est primordial et l'étude d'une langue comme l'anglais voir du chinois vu qu'ls sont en train de bouffer l'oignon à la terre entière. Voilà,ça c'est important,donc tes idées tu te les fourres ou je pense!et c'est d’ailleurs ce que vient de te dire le 1er Ministre,allez à la niche.

Dernière modification par perdiac (25/02/2013 13:01:45)

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

La Finlande pays cité pour son exemplarité c'est 11 semaines l'été,mon avis d'ancien papa concerné par 3 enfants,Peillon ferme ta gueule tu balances tous les mois une connerie qui tombe à l'eau dans les 48h et je serai ton 1er ministre je te foutrai dehors pour te renvoyer à tes études..... il y a beaucoup,beaucoup plus urgent à régler,déjà que les gosses savent lire et écrire en sortie de 6 eme,ça c'est primordial et l'étude d'une langue comme l'anglais voir du chinois vu qu'ls sont en train de bouffer l'oignon à la terre entière. Voilà,ça c'est important,donc tes idées tu te les fourres ou je pense!et c'est d’ailleurs ce que vient de te dire le 1er Ministre,allez à la niche.

Tu veux qu' ils partent en vacances en hiver, les Finlandais, avec la nuit polaire ?

J'ai cité la Finlande mais ,tiens j'en plein le fion à me justifier sans arret alors voilà

Dernière modification par perdiac (25/02/2013 13:44:00)

perdiac a écrit :

il veut juste faire parler de lui en annonçant une discussion de réforme en 2015.............CELA NE SE FERA JAMAIS .........

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu veux qu' ils partent en vacances en hiver, les Finlandais, avec la nuit polaire ?

J'ai cité la Finlande mais ,tiens j'en plein le fion à me justifier sans arret alors voilà

Hé ho, le Duce c' était hier sur Arte, là on est sur un forum ! Et puis un gaulliste qui va toujours chercher ses références chez les autres, ça fait un peu désordre big_smile

L'Intelligentsia à la française,ça me gonfle grave,et Peillon m'énerve,j'aimerai voir de l’intelligent,du concret,du réfléchi. Un truc annoncé par les associations de parents d'eleves...

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

Hé ho, le Duce c' était hier sur Arte, là on est sur un forum ! Et puis un gaulliste qui va toujours chercher ses références chez les autres, ça fait un peu désordre big_smile

L'Intelligentsia à la française,ça me gonfle grave,et Peillon m'énerve,j'aimerai voir de l’intelligent,du concret,du réfléchi. Un truc annoncé par les associations de parents d'eleves...

patience............qui vivra verrat , dirait DSK

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Les parents d' élèves, ils feraient surtout bien d' élever leurs merdeux.

Ce que je voulais dire,c'est que j'aimerai que les annonces se fassent du bas vers le haut,au moins ça sera réfléchi!!

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

Ce que je voulais dire,c'est que j'aimerai que les annonces se fassent du bas vers le haut,au moins ça sera réfléchi!!

ça c'est avant mais apres c'est du haut vers la bas ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

Pour répondre à ta demande et accessoirement affiner ta réflexion et revoir radicalement ta position "...Jean-Jacques Hazan, président de la FCPE, la principale organisation de parents d'élèves, salue la proposition du ministre. "On est très satisfaits, c'est nos demandes" a-t-il déclaré sur France Info. "Cinq heures de classe par jour à l'école, pas plus de six heures au collège, jamais plus de sept au lycée. Quatre-vingt-dix minutes garanties à tous le midi, jamais plus de sept semaines de classe d'affilée, jamais moins de deux semaines de congé et une réduction des vacances d'été, parce que c'est une demande sociale réelle, qui rejoint le besoin pédagogique".

Kimbé raid pa moli

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui (d'abord eux avant d'évoquer la pédopsychiatrie)

Kimbé raid pa moli

Le gouvernement a acheté la paix sociale avec les enseignants en leur filant une prime de 400€ , non? Vous croyez kils vont laisser Peillon foutre le bordel?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Le gouvernement a acheté la paix sociale avec les enseignants en leur filant une prime de 400€ , non? Vous croyez kils vont laisser Peillon foutre le bordel?

Sans oublier le jour de carence !

TINOU54 a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Pour répondre à ta demande et accessoirement affiner ta réflexion et revoir radicalement ta position "...Jean-Jacques Hazan, président de la FCPE, la principale organisation de parents d'élèves, salue la proposition du ministre. "On est très satisfaits, c'est nos demandes" a-t-il déclaré sur France Info. "Cinq heures de classe par jour à l'école, pas plus de six heures au collège, jamais plus de sept au lycée. Quatre-vingt-dix minutes garanties à tous le midi, jamais plus de sept semaines de classe d'affilée, jamais moins de deux semaines de congé et une réduction des vacances d'été, parce que c'est une demande sociale réelle, qui rejoint le besoin pédagogique".

Ben,si des parents ouvriers sont en vacances hors zone pour leurs gamins va falloir leur expliquer!!! Un salarié aujourd'hui c'est 2 semaines de vacances d'affilées voir dans des cas rares 3...si ça coïncide pas ça va chier sévère. Puis surtout c'est sympa pour les familles éloignées de ne pas se retrouver en vacance en même temps surtout qu'on le sait maintenant chez les salariés modestes ceux qui peuvent partir bien souvent vont en famille ou chez un copain,ça va être cool de les priver de ça...!! il est vrai que les petits soucis des gens d'en bas,il y a belle lurette que les politiques s'en branlent royal!! tant que les stations de ski se remplissent avec des bouchons au mont blanc ou a Fréjus,pourquoi ne pas tenter le coup avec les requins de la saison d'été,non c'qu'il faudrait c'est comme avant 1900,des écoles pour les pauvres et des écoles pour les riches,vacances d'hiver pour les pauvres en avril et d'été en octobre comme ça plus de contacts avec la populace...!!

Dernière modification par perdiac (25/02/2013 17:43:41)

perdiac a écrit :
TINOU54 a écrit :
perdiac a écrit :

Ben,si des parents ouvriers sont en vacances hors zone pour leurs gamins va falloir leur expliquer!!! Un salarié aujourd'hui c'est 2 semaines de vacances d'affilées voir dans des cas rares 3...si ça coïncide pas ça va chier sévère. Puis surtout c'est sympa pour les familles éloignées de ne pas se retrouver en vacance en meme temps surtout qu'on le sait maintenant chez les salariés modestes ceux qui peuvent partir bien souvent vont en famille ou chez un copain,ça va etre cool de les priver de ça...!! il est vrai que les petits souçis des gens d'en bas,il y a belle lurette que les politiques s'en branlent royal!! tant que les stations de ski se remplissent avec des bouchons au mont balnc ou a Frégus,pourquoi ne pas tenter le coup avec les requins de la saison d'été,non c'qu'il faudrait c'est comme avant 1900,des écoles pour les pauvres et des écoles pour les riches,vacances d'hiver pour les pauvres en avril et d'été en octobre comme ça plus de contacts avec la populasse...!!

tout a fait d'accord

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps