Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

vincent Peillon

Claude a écrit :

Ya Ka Fo Kon pourkoipa ?

tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'y a que de mauvais ouvrier, je dis qu'il y en a un paquet et qu'il faut les virer. Je suis pratiquement sur, que les bons profs, on ne les voit que très rarement dans la rue.

Ya ptêtre aussi un paquet de mauvais élèves à la base! Faut les virer également, ils font baisser la moyenne!

Peillon propose ce soir de passer les vacances d'été à 6 semaines... je crois qu'il vient d'intégrer le bunker du ministère à l'heure qu'il est. big_smile

Rougekitache a écrit :

Peillon propose ce soir de passer les vacances d'été à 6 semaines... je crois qu'il vient d'intégrer le bunker du ministère à l'heure qu'il est. big_smile

La c'est pas une guerre qu'il va déclencher mais un seisme,j'aimerais bien voir ça mais c'est impossible !! comment les familles meme en dehors de l'education nationale vont pouvoir prendre des vacances avec leurs enfants quand je vois deja la galere pour faire les plannings en milieu hospitalier en periode estivale sans parler des professionnels du tourisme. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

La c'est pas une guerre qu'il va déclencher mais un seisme,j'aimerais bien voir ça mais c'est impossible !! comment les familles meme en dehors de l'education nationale vont pouvoir prendre des vacances avec leurs enfants quand je vois deja la galere pour faire les plannings en milieu hospitalier en periode estivale sans parler des professionnels du tourisme. roll

Si on veut trouver des raisons de ne pas bouger les habitudes, je ne me fais pas de soucis, on va en trouver! NB: 6 semaines pour les enfants mais réparties en 2 zones, ce qui permet de conserver voire d'élargir la période des vacances estivales. Par exemple du 1er juillet au 15 aout pour l'une, et du 1er aout au 15 septembre pour l'autre. C'est incroyable comme cette question de l'école (donc des vacances) est passionnelle dans ce pays. C'est aussi constructif que lorsque que je parle de l'arbitrage dans un match que Bourg a perdu. big_smile Je me prépare à la réplique suivante: il fait trop chaud en juillet pour travailler à l'école donc il ne faut pas changer les vacances. Mmmh.

Dernière modification par Rougekitache (24/02/2013 20:10:47)

Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Si on veut trouver des raisons de ne pas bouger les habitudes, je ne me fais pas de soucis, on va en trouver! NB: 6 semaines pour les enfants mais réparties en 2 zones, ce qui permet de conserver voire d'élargir la période des vacances estivales. Par exemple du 1er juillet au 15 aout pour l'une, et du 1er aout au 15 septembre pour l'autre. C'est incroyable comme cette question de l'école (donc des vacances) est passionnelle dans ce pays. C'est aussi constructif que lorsque que je parle de l'arbitrage dans un match que Bourg a perdu. big_smile

Ouai mais le Nord Pas de Calais, yzon 2 saisons: Le 15 aout et l'hiver. Yfon comment, eux ?

Fouquet's a écrit :
Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :

Si on veut trouver des raisons de ne pas bouger les habitudes, je ne me fais pas de soucis, on va en trouver! NB: 6 semaines pour les enfants mais réparties en 2 zones, ce qui permet de conserver voire d'élargir la période des vacances estivales. Par exemple du 1er juillet au 15 aout pour l'une, et du 1er aout au 15 septembre pour l'autre. C'est incroyable comme cette question de l'école (donc des vacances) est passionnelle dans ce pays. C'est aussi constructif que lorsque que je parle de l'arbitrage dans un match que Bourg a perdu. big_smile

Ouai mais le Nord Pas de Calais, yzon 2 saisons: Le 15 aout et l'hiver. Yfon comment, eux ?

Ils regardent les vacances des autres au journal sur TF1, comme tous les ans. Et le 15 aout, direction Zuydcoote.

Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Si on veut trouver des raisons de ne pas bouger les habitudes, je ne me fais pas de soucis, on va en trouver! NB: 6 semaines pour les enfants mais réparties en 2 zones, ce qui permet de conserver voire d'élargir la période des vacances estivales. Par exemple du 1er juillet au 15 aout pour l'une, et du 1er aout au 15 septembre pour l'autre. C'est incroyable comme cette question de l'école (donc des vacances) est passionnelle dans ce pays. C'est aussi constructif que lorsque que je parle de l'arbitrage dans un match que Bourg a perdu. big_smile Je me prépare à la réplique suivante: il fait trop chaud en juillet pour travailler à l'école donc il ne faut pas changer les vacances. Mmmh.

Sauf qu'a Bourg meme quand il gagne il le trouve mauvais ! lol

Ravachol a écrit :
forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je croyais que les Français étaient pauvres et qu' ils ne partaient plus en vacances, faudrait savoir !

Je n'ai jamais dit ça,cela doit etre du xixon ! roll

Il parait qu'ils sont pauvres, m'enfin de ce que je vois à Bourg, les concessionnaires de grosses bagnoles font des affaires, ya qu'à voir les parking. Maintenant on va à LIDL en BMW (vu hier).

C'est pas faux, autant se faire plaisir.

Un changement de date ok mais alors il faut changer les dates d'examens sinon cela ne sert a rien deja qu'a partir de fin mai ou debut juin il n'y a plus beaucoup de cours donnés faute de combattant !! roll

c'est prévu

Je suis pour mais cela me parait impossible,helas.

3° mi-temps