Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Derby Le Creusot Beaune

le tos a écrit :
lolo de beauvais a écrit :
tomi a écrit :

eh oui, mais j'ai les mêmes cheveux que l'entraîneur de colmar maintenant... cool pour ce qui est de l'ambiance au parc des sports, des gentils encouragements des supporters du coc, moi j'aime!!! vous pouvez y aller, ça me fera pas défriser wink

Un peu qu'on va y aller!!!!!!!!! wink

avec la corne de brume, sait on jamais!

Et les raillottes

HCTOOT a écrit :

Au Creusot, Ju SIMPLEX venant de Villars les D. joue ?

Ca tourne car y a du monde en troisième ligne, et aussi ailleurs !!. Ju est vraiment un très bon mec apprécié de tout le monde. Il sera en B ce week end. Le groupe senior est très complet cette année donc pour moi, notre B, c'est niveau F3. Faut vendre chèrement sa peau tousles dimanches et jouer le jeu quand tu redescends en B. La porte est ouverte entre les deux équipes et c'est tant mieux.

Inoxidable du stade Dijonnais

tomi a écrit :
camus a écrit :
p243151 a écrit :

De toute façon le COC avec le tos c'est autre chose et tommy toujours capitaine à beaune.....

Oui oui, toujours capitaine

eh oui, mais j'ai les mêmes cheveux que l'entraîneur de colmar maintenant... cool pour ce qui est de l'ambiance au parc des sports, des gentils encouragements des supporters du coc, moi j'aime!!! vous pouvez y aller, ça me fera pas défriser wink

Rendez vous sur le pré ma couille.

Romulus a écrit :
HCTOOT a écrit :

Il s'est bien intégré dans le groupe des seniors mais la concurrence est rude, il joue plus souvent en B (très bonne équipe B au Creusot) mais comme le dit Tos il a été bon à Pontarlier et jouera aussi en A sns doute.

Merci Le Tos et Romulus. Je suis un de ces anciens collègues de Villars et c'est un mec que j'apprécie. Je ne connais pas le niveau au Creusot, mais je pense qu'il sera assez compétiteur pour essayer de gagner sa place en 1 (si son job le lui laisse le temps). Si vous y pensez, donnez lui le bonjour de Tootch (ou bien dites-lui de se connecter à RF) A+ et bonne saison

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :
Romulus a écrit :
HCTOOT a écrit :

Il s'est bien intégré dans le groupe des seniors mais la concurrence est rude, il joue plus souvent en B (très bonne équipe B au Creusot) mais comme le dit Tos il a été bon à Pontarlier et jouera aussi en A sns doute.

Merci Le Tos et Romulus. Je suis un de ces anciens collègues de Villars et c'est un mec que j'apprécie. Je ne connais pas le niveau au Creusot, mais je pense qu'il sera assez compétiteur pour essayer de gagner sa place en 1 (si son job le lui laisse le temps). Si vous y pensez, donnez lui le bonjour de Tootch (ou bien dites-lui de se connecter à RF) A+ et bonne saison

Etant joueur et ayant de très bonnes relations avec Ju, je lui passerai le bonjour de ta part si tu veux. C'est vrai, c'est un sacré compétiteur avec une bonne mentalité.

Allez Mr PEP'S faudra tout donner sur ce match, à fond à fond à fond ....:P Et S Lancinot, est il arrivé au cocb et est il prêt ? En tout cas, Pep's et les autres il faudra vraiment tout donner, et les supporters aussi, cela va de soi big_smile:D

PEP'S a écrit :
HCTOOT a écrit :
Romulus a écrit :

Etant joueur et ayant de très bonnes relations avec Ju, je lui passerai le bonjour de ta part si tu veux. C'est vrai, c'est un sacré compétiteur avec une bonne mentalité.

ça sera fait! en tout cas c'est un mec sympa Julien!

Allez la ferraille!!!

goué a écrit :

Allez Mr PEP'S faudra tout donner sur ce match, à fond à fond à fond ....:P Et S Lancinot, est il arrivé au cocb et est il prêt ? En tout cas, Pep's et les autres il faudra vraiment tout donner, et les supporters aussi, cela va de soi big_smile:D

Stef est arrivé et sera dans le groupe demain, un sacré gaillard plein de caractère, une super bonne recrue quoi !! Demain c clair faudra jouer à 200%, nous serons 22 à donner le meilleur de nous même. Et pour les supporters, je me fait aucun souci, le chaudron va être chaud bouillant !!

PEP'S a écrit :
tomi a écrit :
camus a écrit :

Oui oui, toujours capitaine

Pas de souci mon ami!! Pis faudra pas oublier la bière de recup... wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

PEP'S a écrit :
goué a écrit :

Stef est arrivé et sera dans le groupe demain, un sacré gaillard plein de caractère, une super bonne recrue quoi !! Demain c clair faudra jouer à 200%, nous serons 22 à donner le meilleur de nous même. Et pour les supporters, je me fait aucun souci, le chaudron va être chaud bouillant !!

Tu peux compter sur nous Pep's

tomi a écrit :
PEP'S a écrit :
tomi a écrit :

Pas de souci mon ami!! Pis faudra pas oublier la bière de recup... wink

Ah oui, surtout que c'est le secret de ma longévité sportive tongue.

Romulus a écrit :
PEP'S a écrit :
goué a écrit :

Je sais que le 23 ième homme que sont les supporters creusotins sera bien là et aura une grosse influence sur les joueurs. Le match sera sans doute apre et serré. A mon avis, la profondeur de notre banc jouera un rôle primordial.

PEP'S a écrit :
Romulus a écrit :
PEP'S a écrit :

Je sais que le 23 ième homme que sont les supporters creusotins sera bien là et aura une grosse influence sur les joueurs. Le match sera sans doute apre et serré. A mon avis, la profondeur de notre banc jouera un rôle primordial.

moi c'est pas trop les bancs dont j'aime la profondeur... tongue mais pour ce qui est de la longévité, je prend exemple!!! h-15

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

tomi a écrit :
PEP'S a écrit :
Romulus a écrit :

moi c'est pas trop les bancs dont j'aime la profondeur...

Ah c'est fin ça, digne d'un bon pilard !!:P

Dernière modification par PEP'S (18/10/2009 09:19:19)

Fédérale 2