Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Derby Le Creusot Beaune

Ce dimanche c'est le derby entre Le Creusot et Beaune (45 kms entre les deux villes) . Le Creusot semble avoir pris un meilleur départ mais un derby reste un derby et il faut être prudent. Les creusotins sont fins prêts et vont tout donner.

Dernière modification par Romulus (14/10/2009 06:35:07)

Je pense que Beaune, avec le retour de leur buteur Couchois, devrait être pas loin de la victoire. Car il semble qu'avec un buteur il aurait gagné contre Strasbourg et Domont. Par contre je ne comprend pas pourquoi le match ne se joue pas le Samedi soir mad:mad:

Dernière modification par BUCHE SCC (14/10/2009 08:26:47)

C'est vrai que le samedi aurait été plus sympa

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

ah non perso je préfère le dimanche!

Allez la ferraille!!!

BUCHE SCC a écrit :

Je pense que Beaune, avec le retour de leur buteur Couchois, devrait être pas loin de la victoire. Car il semble qu'avec un buteur il aurait gagné contre Strasbourg et Domont. Par contre je ne comprend pas pourquoi le match ne se joue pas le Samedi soir mad:mad:

Avec des si ....... Le Creusot aurait gagné à Pontarlier et fait le bonus à Nevers. Le Creusot ne compte pas seulement sur un buteur pour gagner mais surtout sur les essais marqués . ( 4 essais contre Auxerre contre 1, 2 essais à Pontarlier contre 1). Le match se joue le dimanche parce que c'est le choix du club organisateur. Pourquoi se jouerait il le samedi alors que 95 % des matchs se jouent le dimanche ? Tu poses ton interrogation comme si c'était anormal de jouer le dimanche

Dernière modification par Romulus (16/10/2009 05:51:19)

Si BEAUNE joue comme contre Strasbourg alors les Creusotins pourraient avoir une mauvaise surprise .Surtout avec le retour de leur botteur .Si au contraire les Beaunois sont amorphes comme contre Domont alors le COC restera maitre chez lui .Dans tous les cas le match sera serré et le résultat sera déja important Si on y regarde de plus près, en dehors de Nevers, MLSGP, Domont et Strasbourg ( les 4 sont déja en tête), tous les autres luttent pour le maintien.Toute victoire sera bonne à prendre.

Il est un peu tôt non pour déjà dire qui joue le maintien et qui joue la montée? Attend au moins la fin de la phase aller! Poloche cool

Romulus a écrit :
BUCHE SCC a écrit :

Avec des si ....... Le Creusot aurait gagné à Pontarlier et fait le bonus à Nevers. Le Creusot ne compte pas seulement sur un buteur pour gagner mais surtout sur les essais marqués . (1 essais à Nevers contre 2, 4 essais contre Auxerre contre 1, 2 essais à Pontarlier contre 1). Le match se joue le dimanche parce que c'est le choix du club organisateur. Pourquoi se jouerait il le samedi alors que 95 % des matchs se jouent le dimanche ? Tu poses ton interrogation comme si c'était anormal de jouer le dimanche

T'exite pas !! Je voulais juste dire que s'est dommage de ne pas jouer le samedi soir car le nombre de spectateurs serai certainement plus important, car des personnes comme moi qui joueons le dimanche se serai certainement rendu au match. De plus, ayant des connaissances dans les deux club il semble que cette possibilité ai été évoquée.

Dernière modification par BUCHE SCC (14/10/2009 16:04:34)

BUCHE SCC a écrit :
Romulus a écrit :
BUCHE SCC a écrit :

Avec des si ....... Le Creusot aurait gagné à Pontarlier et fait le bonus à Nevers. Le Creusot ne compte pas seulement sur un buteur pour gagner mais surtout sur les essais marqués . (1 essais à Nevers contre 2, 4 essais contre Auxerre contre 1, 2 essais à Pontarlier contre 1). Le match se joue le dimanche parce que c'est le choix du club organisateur. Pourquoi se jouerait il le samedi alors que 95 % des matchs se jouent le dimanche ? Tu poses ton interrogation comme si c'était anormal de jouer le dimanche

T'exite pas !! Je voulais juste dire que s'est dommage de ne pas jouer le samedi soir car le nombre de spectateurs serai certainement plus important, car des personnes comme moi qui joueons le dimanche se serai certainement rendu au match. De plus, ayant des connaissances dans les deux club il semble que cette possibilité ai été évoquée.

Non par expérience au Creusot il y a plus de monde le dimanche que le samedi.

Dernière modification par Romulus (14/10/2009 21:06:19)

fan de sport a écrit :

Si BEAUNE joue comme contre Strasbourg alors les Creusotins pourraient avoir une mauvaise surprise .Surtout avec le retour de leur botteur .Si au contraire les Beaunois sont amorphes comme contre Domont alors le COC restera maitre chez lui .Dans tous les cas le match sera serré et le résultat sera déja important Si on y regarde de plus près, en dehors de Nevers, MLSGP, Domont et Strasbourg ( les 4 sont déja en tête), tous les autres luttent pour le maintien.Toute victoire sera bonne à prendre.

Le Creusot n'a joué qu'un match à domicile et deux à l'extérieur dont Nevers ou personne ne gagnera et dimanche dernier à Pontarlier l'équipe a dominé 50 minutes sur 80 et il n'y aurait rien eu à redire si Le Creusot avait gagné surtout après une première mi temps ou ils ont ultra dominé., d'ailleurs les creusotins ont marqué 2 essais contre un pour Pontarlier . Il y a quand même eu un bonus défensif. Le COC n'a pas raté son premier rendez vous à domicile en marquant 4 essais contre Auxerre. Je peux te dire que l'équipe est prête et ultra motivée pour accueillir Beaune . Je pense que les beaunois vont eux être surpris par la solidité des creusotins. On pourra seulement dire dimanche à 16 h 30 qui va avoir une mauvaise surprise.

deja un combat pour le maintien ???

Au Creusot, Ju SIMPLEX venant de Villars les D. joue ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :

le groupe sera annoncé vendredi je crois. il a joué en A à Pontarlier et a fait un bon match!

Allez la ferraille!!!

HCTOOT a écrit :

Il s'est bien intégré dans le groupe des seniors mais la concurrence est rude, il joue plus souvent en B (très bonne équipe B au Creusot) mais comme le dit Tos il a été bon à Pontarlier et jouera aussi en A sns doute.

Dernière modification par Romulus (15/10/2009 08:00:01)

Fédérale 2