Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez le COC! Je serai là pour soutenir l'équipe!
Eh oui Tos! présent dimanche au parc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour une fois que je peux aller au match, les beaunois vont pas nous faire un sale coup!
lolo de beauvais a écrit :Allez le COC! Je serai là pour soutenir l'équipe! Eh oui Tos! présent dimanche au parc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois que je peux aller au match, les beaunois vont pas nous faire un sale coup!
Ce sera l'occasion de te saluer. Si tu peux viens vers le groupe des supporters dans la tribune
Encore un derby qui va sentir la poudre et qui va être très chaud sur et hors du terrain. Joueurs et supporters seront prêts pour le rendez-vous.
Moi je vois le coc gagnant à la maison avec BO. (faut pas déconner quand même )
Et que l'on ne dise pas lundi matin que les supporters du coc ont été désagréables, je les connais bien : pour Beaune, ils seront plus que désagréables, et pour le coc très encourageants pour leur équipe.
Je pense même que la tendance va s'inverser au match retour. C'est bizarre non ?
En tout cas y'aura de la voix autour de la main courante du parc des sports ! Pas vrai Tos et Romulus ?
Romulus a écrit :BUCHE SCC a écrit :Je pense que Beaune, avec le retour de leur buteur Couchois, devrait être pas loin de la victoire. Car il semble qu'avec un buteur il aurait gagné contre Strasbourg et Domont. Par contre je ne comprend pas pourquoi le match ne se joue pas le Samedi soir
:mad:
Avec des si ....... Le Creusot aurait gagné à Pontarlier et fait le bonus à Nevers. Le Creusot ne compte pas seulement sur un buteur pour gagner mais surtout sur les essais marqués . ([h=#FFFF99]1 essais à Nevers contre 2[/h], 4 essais contre Auxerre contre 1, 2 essais à Pontarlier contre 1). Le match se joue le dimanche parce que c'est le choix du club organisateur. Pourquoi se jouerait il le samedi alors que 95 % des matchs se jouent le dimanche ? Tu poses ton interrogation comme si c'était anormal de jouer le dimanche
euh.....sans vouloir etre désagréable Romulus ....je crois que tu y a revé longtemps à cet essai ....mais qu' il n'est jamais venu....ce sera peut etre pour le match retour...
lili58 a écrit :Romulus a écrit :BUCHE SCC a écrit :Je pense que Beaune, avec le retour de leur buteur Couchois, devrait être pas loin de la victoire. Car il semble qu'avec un buteur il aurait gagné contre Strasbourg et Domont. Par contre je ne comprend pas pourquoi le match ne se joue pas le Samedi soir
:mad:
Avec des si ....... Le Creusot aurait gagné à Pontarlier et fait le bonus à Nevers. Le Creusot ne compte pas seulement sur un buteur pour gagner mais surtout sur les essais marqués . ([h=#FFFF99]1 essais à Nevers contre 2[/h], 4 essais contre Auxerre contre 1, 2 essais à Pontarlier contre 1). Le match se joue le dimanche parce que c'est le choix du club organisateur. Pourquoi se jouerait il le samedi alors que 95 % des matchs se jouent le dimanche ? Tu poses ton interrogation comme si c'était anormal de jouer le dimanche
euh.....sans vouloir etre désagréable Romulus ....je crois que tu y a revé longtemps à cet essai ....mais qu' il n'est jamais venu....ce sera peut etre pour le match retour...
C'est une erreur malencontreuse que j'ai reprise de quelqu'un sur un autre post, ce qui n'empêche pas que le COC a marqué 6 essais en 3 rencontres (6 les deux dernières avec deux points de bonus ) ,et Beaune pas un seul alors qu'ils ont joué deux fois à domicile et Le Creusot une seule fois.
Dernière modification par Romulus (15/10/2009 10:49:48)
En tout cas ça fera une occaz de boire une mousse avec des copains: pepere, le zan...:)
De toute façon le COC avec le tos c'est autre chose et tommy toujours capitaine à beaune.....
p243151 a écrit :De toute façon le COC avec le tos c'est autre chose et tommy toujours capitaine à beaune.....
tout à fait! le niveau des décibels à doubler! comment ça va camarada!
goué a écrit :Encore un derby qui va sentir la poudre et qui va être très chaud sur et hors du terrain. Joueurs et supporters seront prêts pour le rendez-vous. Moi je vois le coc gagnant à la maison avec BO. (faut pas déconner quand même
) Et que l'on ne dise pas lundi matin que les supporters du coc ont été désagréables, je les connais bien : pour Beaune, ils seront plus que désagréables, et pour le coc très encourageants pour leur équipe. Je pense même que la tendance va s'inverser au match retour. C'est bizarre non ? En tout cas y'aura de la voix autour de la main courante du parc des sports ! Pas vrai Tos et Romulus ?
C'est sur qu'il y aura de l'ambiance!!!! Les supporters du COC ne sont jamais désagréables...... Mais y sont chauds bouillants et pis c'est tout! En plus, on pense toujours que l'arbitre a raison, on le critique jamais... J'ai raison ou pas? Et les coatches des visiteurs ne reçoivent que des louanges sur le bord du terrain. ça va encore être chaud dimanche!!!! J'ai hâte, parce que c'est unique comme ambiance! En tout cas les visiteurs ne peuvent jamais se plaindre des réceptions de troisième mi-temps, je crois!
Romulus a écrit :lolo de beauvais a écrit :Allez le COC! Je serai là pour soutenir l'équipe! Eh oui Tos! présent dimanche au parc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois que je peux aller au match, les beaunois vont pas nous faire un sale coup!
Ce sera l'occasion de te saluer. Si tu peux viens vers le groupe des supporters dans la tribune
Salut Romulus! Faut pas m'en vouloir, mais je serai à ma place habituelle, le long de la main courante entre les 2 guitounes! J'ai pas la patience de rester assis dans les tribunes, mais on se verra quand même! à dimanche dès le premier match et vive le COC!
p243151 a écrit :De toute façon le COC avec le tos c'est autre chose et tommy toujours capitaine à beaune.....
Oui oui, toujours capitaine
camus a écrit :p243151 a écrit :De toute façon le COC avec le tos c'est autre chose et tommy toujours capitaine à beaune.....
eh oui, mais j'ai les mêmes cheveux que l'entraîneur de colmar maintenant...
pour ce qui est de l'ambiance au parc des sports, des gentils encouragements des supporters du coc, moi j'aime!!! vous pouvez y aller, ça me fera pas défriser
tomi a écrit :camus a écrit :p243151 a écrit :De toute façon le COC avec le tos c'est autre chose et tommy toujours capitaine à beaune.....
pour ce qui est de l'ambiance au parc des sports, des gentils encouragements des supporters du coc, moi j'aime!!! vous pouvez y aller, ça me fera pas défriser
Un peu qu'on va y aller!!!!!!!!!
lolo de beauvais a écrit :tomi a écrit :camus a écrit :Oui oui, toujours capitaine
Un peu qu'on va y aller!!!!!!!!!
avec la corne de brume, sait on jamais!