Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :perdiac a écrit :Sérieux,tu devrais arreter,autrement tu vas ressembler à ravachol + tard et ça fait peur!!
Tu n'aimais pas les tribulations de David Vincent ? Sérieux : jugement fin, culture étendue, voyageur infatigable, argumentation difficile à prendre en défaut. Je veux ressembler à Rav' plus tard. Mais c'est quand plus tard ? T'as quel âge Rav' ?
Le double de Jésus
Putain il me reste 16 piges pour atteindre ton niveau, l'Anapurna, le K2... Y'a du boulot isnt'it ?
la sup a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Pffff... Kono de auvergnat lyonnais baskiste italo analphabète !
J'ai rien coté Auvergnat,ni coté Basque... mes racines c'est la Picardie,le Pas de Calais la Bretagne et le reste...
Taant qu'analphabète c'est bon, c'est pas grave !
Tu fais des double a a fait gaffe le double c c n'est pas loin...
Claude a écrit :perdiac a écrit :Claude a écrit :Ils sont là, ils arrivent : l'invasion du Dékazhistan a déjà commencé mais David La Sup Vincent les a vus.
Sérieux,tu devrais arreter,autrement tu vas ressembler à ravachol + tard et ça fait peur!!
Tu n'aimais pas les tribulations de David Vincent ? Sérieux : jugement fin, culture étendue, voyageur infatigable, argumentation difficile à prendre en défaut. Je veux ressembler à Rav' plus tard. Mais c'est quand plus tard ? T'as quel âge Rav' ?
T'as pas beaucoup d'ambition, c'est décevant... D'autant plus que pour lui ressembler vraiment, faudra t'amputer d'un grand nombre de neurones!
la sup a écrit :Claude a écrit :perdiac a écrit :Sérieux,tu devrais arreter,autrement tu vas ressembler à ravachol + tard et ça fait peur!!
T'as pas beaucoup d'ambition, c'est décevant... D'autant plus que pour lui ressembler vraiment, faudra t'amputer d'un grand nombre de neurones!
Merci c'est flatteur pour moi. Je ne vois plus qu'une seule solution, moi qui n'y ai jamais touché je vais me mettre à chichonner. A outrance.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Le double de Jésus
Putain il me reste 16 piges pour atteindre ton niveau, l'Anapurna, le K2... Y'a du boulot isnt'it ?
Départ le 19 Octobre, il y a de la place. Sinon, comme tu bosses à cette période, hors mousson l' an prochain, le tour du Nanga Parbat en Juillet.
Joli programme.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Tu n'aimais pas les tribulations de David Vincent ? Sérieux : jugement fin, culture étendue, voyageur infatigable, argumentation difficile à prendre en défaut. Je veux ressembler à Rav' plus tard. Mais c'est quand plus tard ? T'as quel âge Rav' ?
Moi Moooosieur, il y a au moins 10 ans que je n' ai pas vu une pub sur mon écran, si tu vois ce que je veux dire
Ben, çà prouve koi ??? Ke tu vis au moyen âge ?;)
olivier a écrit :C'est quoi comme pub. Faut me le dire parce que normalement si tu es connecté avec ton pseudo, ça ne doit pas arriver.
Freedent pour moi
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :T'as pas beaucoup d'ambition, c'est décevant... D'autant plus que pour lui ressembler vraiment, faudra t'amputer d'un grand nombre de neurones!
Moi Moooosieur, il y a au moins 10 ans que je n' ai pas vu une pub sur mon écran, si tu vois ce que je veux dire
Ben, çà prouve koi ??? Ke tu vis au moyen âge ?;)
Non, mais qu'il a arrêté le chichon, lui.
Ravachol a écrit :cracks a écrit :olivier a écrit :C'est quoi comme pub. Faut me le dire parce que normalement si tu es connecté avec ton pseudo, ça ne doit pas arriver.
Freedent pour moi
C' est Free ou SFR : faudrait savoir
T'as tout compris
SFR pour moi
papajoxet a écrit :SFR pour moi
C'est un truc qui s'attaque qu' aux Baskes !!! Va foutre un taquet à Xixon !
la sup a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :S' il ne voit qu' un Patou sur son écran, ce n' est pas nécessairement de la pub, c' est peut-être parcequ' il a laissé la porte ouverte.
Il dit que c'est SFR ,c'est pas possible,ça passe pas la bas...
Pffff... Kono de auvergnat lyonnais baskiste italo analphabète !
J'ai la même m..de (SFR) qui me prend le bas de l'écran, et qui me prend la tête depuis 24 h...
bibu a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :Il dit que c'est SFR ,c'est pas possible,ça passe pas la bas...
Pffff... Kono de auvergnat lyonnais baskiste italo analphabète !
J'ai la même m..de (SFR) qui me prend le bas de l'écran, et qui me prend la tête depuis 24 h...
Ouais, ainsi on est trois. Mais bon, apparemment, çà annonce une compétition que se passe ce soir, donc, çà devrait mourir de sa belle mort dans pas longtemps !
sur mac il n'y a rien...