Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Suis je le seul à avoir une pub envahissante qui me bouffe l'écran ?
C'est quoi comme pub. Faut me le dire parce que normalement si tu es connecté avec ton pseudo, ça ne doit pas arriver.
Ils sont là, ils arrivent : l'invasion du Dékazhistan a déjà commencé mais David La Sup Vincent les a vus.
olivier a écrit :C'est quoi comme pub. Faut me le dire parce que normalement si tu es connecté avec ton pseudo, ça ne doit pas arriver.
C'est SFR chef !
Claude a écrit :Ils sont là, ils arrivent : l'invasion du Dékazhistan a déjà commencé mais David La Sup Vincent les a vus.
Sérieux,tu devrais arreter,autrement tu vas ressembler à ravachol + tard et ça fait peur!!
Ravachol a écrit :S' il ne voit qu' un Patou sur son écran, ce n' est pas nécessairement de la pub, c' est peut-être parcequ' il a laissé la porte ouverte.
Il dit que c'est SFR ,c'est pas possible,ça passe pas la bas...
Ravachol a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :C'est quoi comme pub. Faut me le dire parce que normalement si tu es connecté avec ton pseudo, ça ne doit pas arriver.
C'est SFR chef !
SFR : science-fiction ruthénoise, normal.
Encore un qui n'écoute pas c'qu'on lui dit.........
perdiac a écrit :Ravachol a écrit :S' il ne voit qu' un Patou sur son écran, ce n' est pas nécessairement de la pub, c' est peut-être parcequ' il a laissé la porte ouverte.
Pffff... Kono de auvergnat lyonnais baskiste italo analphabète !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :C'est quoi comme pub. Faut me le dire parce que normalement si tu es connecté avec ton pseudo, ça ne doit pas arriver.
C'est SFR chef !
J'ai demandé de l'aide, pas des sarcasmes... Alors laisse faire le chef, il sait faire lui ! Pas vrai chef ?
la sup a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :S' il ne voit qu' un Patou sur son écran, ce n' est pas nécessairement de la pub, c' est peut-être parcequ' il a laissé la porte ouverte.
J'ai rien coté Auvergnat,ni coté Basque... mes racines c'est la Picardie,le Pas de Calais la Bretagne et le reste...
perdiac a écrit :Claude a écrit :Ils sont là, ils arrivent : l'invasion du Dékazhistan a déjà commencé mais David La Sup Vincent les a vus.
Sérieux,tu devrais arreter,autrement tu vas ressembler à ravachol + tard et ça fait peur!!
Tu n'aimais pas les tribulations de David Vincent ? Sérieux : jugement fin, culture étendue, voyageur infatigable, argumentation difficile à prendre en défaut. Je veux ressembler à Rav' plus tard. Mais c'est quand plus tard ? T'as quel âge Rav' ?
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :C'est SFR chef !
J'ai demandé de l'aide, pas des sarcasmes... Alors laisse faire le chef, il sait faire lui ! Pas vrai chef ?
Claude a écrit :perdiac a écrit :Claude a écrit :Ils sont là, ils arrivent : l'invasion du Dékazhistan a déjà commencé mais David La Sup Vincent les a vus.
Tu n'aimais pas les tribulations de David Vincent ? Sérieux : jugement fin, culture étendue, voyageur infatigable, argumentation difficile à prendre en défaut. Je veux ressembler à Rav' plus tard. Mais c'est quand plus tard ? T'as quel âge Rav' ?
Canonique,il était de la manif pour la séparation de l'église et de l'état....
Dernière modification par perdiac (20/02/2013 18:47:58)
perdiac a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :Il dit que c'est SFR ,c'est pas possible,ça passe pas la bas...
J'ai rien coté Auvergnat,ni coté Basque... mes racines c'est la Picardie,le Pas de Calais la Bretagne et le reste...
Taant qu'analphabète c'est bon, c'est pas grave !