Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le pas bon coin des pas bonnes affaires

toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Est-ce qu'on peut l'empailler ? hmm

c' est déjà fait.

Celui qui a été ne peut plus désormais ne pas avoir été ; désormais ce fait mystérieux et profondément obscur d'avoir été est son viatique pour l'éternité.

Vladimir Jankélévitch.... Encore un bourge... tongue

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
toutoune a écrit :

vu la rareté de l'objet : tu peux monter à 5 chartreuse verte et le "je ne sais quoi et le presque rien " en 3 volumes de Jankelevitch à la place de ton vieux lénine obsoléte

Echange scie sauteuse Bosch contre tes 5 bts de Chartreuse.

je suis preneur si elle est livrée avec les accessoires :

Haaa la sal………

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
toutoune a écrit :

vu la rareté de l'objet : tu peux monter à 5 chartreuse verte et le "je ne sais quoi et le presque rien " en 3 volumes de Jankelevitch à la place de ton vieux lénine obsoléte

Echange scie sauteuse Bosch contre tes 5 bts de Chartreuse.

je suis preneur si elle est livrée avec les accessoires :

Euh, là, ça m'a l'air d'une sauteuse avec une scie circulaire, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Il y a des ""affaires"" qui me font un peu ""chier"" sans racisme aucun,mais voilà,j'aime pas ça du tout... Elles auraient pu restées Grecs ,naturelles,sanctuaire pour animaux,bref ça va etre tout autre chose

perdiac a écrit :

Il y a des ""affaires"" qui me font un peu ""chier"" sans racisme aucun,mais voilà,j'aime pas ça du tout... Elles auraient pu restées Grecs ,naturelles,sanctuaire pour animaux,bref ça va etre tout autre chose

Les îles Sandwich peut-être ? tongue

perdiac a écrit :

tant que les dirigeants Occidentaux continueront à faire les yeux doux aux pétrodollars et fermerons les yeux sur leurs méthodes d'esclavagistes dans leurs différents émirats ces soi disants ""altesses"" se permettrons n'importe quoi. IL Y A PLUS DE DROITS DU CHAMEAU QUE DE DROITS DE L'HOMME dans la philosophie de ces émirs.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps