Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'échange mon Sony Ericson Arc Modèle LT-15i débloqué; contre un Nokia Lumia 900 débloqué J'en ai ras le bol d'Androïd et je veux passer sous Windows-phone. Pas sérieux ,s'abstenir... Mon Sony: super extra génial magnifique splendide... Nokia:
J"echange un xixon contre 10 toutounes
Ravachol a écrit :J' échange un cul de jatte contre un jus de Kate.
Androïd ou pas ?? là est la question!!
Echange maison dans l'Aveyron contre chateau en Toscane !
Rugby FRANCAIS échange vieux barbons fédérastes contre dirigeants clairvoyants non vénaux.
Pont-Vert a écrit :Rugby FRANCAIS échange vieux barbons fédérastes contre dirigeants clairvoyants non vénaux.
Tu demandes trop,non?
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." O.Wilde
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Rugby FRANCAIS échange vieux barbons fédérastes contre dirigeants clairvoyants non vénaux.
Tu demandes trop,non?
désolé "la sup" mais j'avais pas mieux comme réponse.d'avance merci
Donc sur RF il y a pas de mek ou nanas avec des mobiles ? y a t'il des pros Androïd ?? des pro Windows ?? Qui a un Nokia Lumia 900 ou 920 ?? contant ?? pas content ??? navigation web ?? rapide ou pas ?? Allez y lachez vous.. Sensibilisation aux reseaux ? Nokia Lumia ou Sony Xpéria ??
Cherche paire de jambes. Pas sérieux s'abstenir.
le vieux a écrit :Cherche paire de jambes. Pas sérieux s'abstenir.
Celle là elle est............ Avoir un tel recule c'est énormissime,je te salue bien bas le "vieux"
perdiac a écrit :le vieux a écrit :Cherche paire de jambes. Pas sérieux s'abstenir.
Celle là elle est............ Avoir un tel recule c'est énormissime,je te salue bien bas le "vieux"
fais gaffe, pas trop bas, on ne sait jamais !
le vieux a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Cherche paire de jambes. Pas sérieux s'abstenir.
Surtout que ça rime
Dernière modification par cracks (20/02/2013 13:49:39)
le vieux a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Cherche paire de jambes. Pas sérieux s'abstenir.
Ba!! j'ai juste crack au cul,ça crains rien...
perdiac a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Celle là elle est............ Avoir un tel recule c'est énormissime,je te salue bien bas le "vieux"
Ba!! j'ai juste crack au cul,ça crains rien...
Dans ce cas la !…