Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est ce qu'ils vont foutre la bas ?

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Personne est assez con pour kidnapper un Baske... C'est les ravisseurs qui pairait une rançon pour kon dégage ! lol lol lol

Une rankon ?

nan....ranzon

ranzon a cesar ce qui est a cesar tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Une rankon ?

nan....ranzon

ranzon a cesar ce qui est a cesar tongue

Et bien tu vois !! que t'arrives à faire un peu d'humour,tu as les encouragements du jury,t'es sur la bonne voie,continue,mon petit.... cool cool

C'est une famille d'expatriés résidant au Cameroun depuis plusieurs années, ils étaient en vacances et visitaient le plus grand parc animalier du pays, c'est pas de bol c'est tout!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Tous les Pays sont bons à visiter....sauf les 3/4 de la planète

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :

Je suis à peu près d' accord avec le para-ruthénois. - ce n' est pas un pays en guerre - c' est un site "patrimoine de l' humanité" - le ministère des Affaires Etrangères n' est pas particulièrement alarmant sur lr pays et pourtant un rien les affole. - en plus il s' agit d' expatriés qui doivent bien connaître le pays. c' est avec ce raisonnement " fallait pas y aller" qu' on laisse se construire des zones de non-droit en France. et dans la mesure où les AE ne déconseillent pas formellement le pays, il est normal que la France s' en occupe, ça n' a rien à voir avec les mecs qui vont faire les cons en pleine guerre civile.

Merci Rav' de ce message.

J'en connais plein qui sont allés prendre des risques chaque jour ( en allant bosser)beaucoup n'en ont pas profité longtemps avec l'amiante par exemple.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

D'accord et pas d'accord. Inutile de lancer des psychoses dans ce pays qui vit sous Tranxen 200. On a plus de chance de se prendre un platane au prochain virage que de finir égorgé pendant ses vacances à l'étranger. Cela dit, on sonne l'alarme à partir du moment où une merde arrive. Le Camaroun ça ne risquait rien, sauf que le parc en question est à la frontière avec la zone du Nigéria où les fous furieux de Boko Haram & frères sévissent. Pas compliqué de passer la frontière pour aller choper quelques blancs en tatanes. De même, si on ne se fait pas dézinguer automatiquement dès qu'on met les pieds au Pakistan, c'est quand même pas un havre de paix, et je me doute que les idiots qui voudront enlever notre Ravachol (inconscients qu'ils sont!) ne vont pas avertir les autorités auparavant. Il suffit de quelques fous au milieu de la population pour foutre le binz' total. Tout ça n'est pas imprévisible.

Dernière modification par Rougekitache (20/02/2013 11:26:49)

Rougekitache a écrit :

D'accord et pas d'accord. Inutile de lancer des psychoses dans ce pays qui vit sous Tranxen 200. On a plus de chance de se prendre un platane au prochain virage que de finir égorgé pendant ses vacances à l'étranger. Cela dit, on sonne l'alarme à partir du moment où une merde arrive. Le Camaroun ça ne risquait rien, sauf que le parc en question est à la frontière avec la zone du Nigéria où les fous furieux de Boko Haram & frères sévissent. Pas compliqué de passer la frontière pour aller choper quelques blancs en tatanes. De même, si on ne se fait pas dézinguer automatiquement dès qu'on met les pieds au Pakistan, c'est quand même pas un havre de paix, et je me doute que les idiots qui voudront enlever notre Ravachol (inconscients qu'ils sont!) ne vont pas avertir les autorités auparavant. Il suffit de quelques fous au milieu de la population pour foutre le binz' total. Tout ça n'est pas imprévisible.

J'ose une comparaison pas forcément bienvenue mais j'y vais quand même. Une femme qui se fait agresser parce qu'elle portait une mini-jupe affriolante est-elle responsable de son agression ?

Claude, je ne parle pas de la responsabilité des gens qui vont là bas, je parle de leur information et des risques pris, en connaissance de cause ou pas, dans ces situations là. Personnellement je ne suis pas du tout étonné que ça arrive dans cette région vu la géographie, le contexte, alors j'imagine qu'à l'ambassade il y a des gens au moins aussi informés que moi! Mais je ne dirai surement pas "Qu'ils se démerdent!".

Rougekitache a écrit :

Claude, je ne parle pas de la responsabilité des gens qui vont là bas, je parle de leur information et des risques pris, en connaissance de cause ou pas, dans ces situations là. Personnellement je ne suis pas du tout étonné que ça arrive dans cette région vu la géographie, le contexte, alors j'imagine qu'à l'ambassade il y a des gens au moins aussi informés que moi! Mais je ne dirai surement pas "Qu'ils se démerdent!".

On est donc d'accord. C'est souvent le cas d'ailleurs. Pourtant le dernier passage des bressans à Serger m'avait laissé pantois.

On a pris d'assaut la buvette et on a mis les enfants de l'arbitre au frais le temps que le match se termine. Par contre l'installation de perches mobiles, qui ont permis de ne pas encaisser la pénalité de la dernière minute contre Rumilly en 2005, c'est pas nous, c'est votre matos.

Rougekitache a écrit :

On a pris d'assaut la buvette et on a mis les enfants de l'arbitre au frais le temps que le match se termine. Par contre l'installation de perches mobiles, qui ont permis de ne pas encaisser la pénalité de la dernière minute contre Rumilly en 2005, c'est pas nous, c'est votre matos.

J'étais sur le dernier FCSC Bourg.

Claude a écrit :
Rougekitache a écrit :

Samedi il y a un Montrevel-St Claude en juju et pour la 1ere place ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Claude a écrit :
Rougekitache a écrit :

Samedi il y a un Montrevel-St Claude en juju et pour la 1ere place ! tongue

Allez les bleus !

3° mi-temps