Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Surtout en ce moment !
le vieux a écrit :Surtout en ce moment !
On leur avait dit pourtant si tu vas au Cameroun,Garoua tout cul..
Ben, tant qu'on aura le droit de voyager, on ira ou on voudra, non ??? Sinon, y'a la Corrèze et le Cantal, c'est calme à ce qu'il semble !
le vieux a écrit :Surtout en ce moment !
Et avec des mômes en plus !!! Il y a des jolis coins tranquilles en France, la Corse par exemple...
Qu'ils se demmerdent maintenant !
la sup a écrit :Ben, tant qu'on aura le droit de voyager, on ira ou on voudra, non ??? Sinon, y'a la Corrèze et le Cantal, c'est calme à ce qu'il semble !
Entièrement d'accord, mais en même temps, il faut assumer sa responsabilité.
Comme les mecs qui vont au nepal,qu'il reste la haut
Ravachol a écrit :forzaol a écrit :Comme les mecs qui vont au nepal,qu'il reste la haut
moi, je suis tranquille, je n' ai pas de valeur marchande
moi non plus
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :forzaol a écrit :Comme les mecs qui vont au nepal,qu'il reste la haut
moi, je suis tranquille, je n' ai pas de valeur marchande
moi non plus
Pour sur,si t'es kidnappé,on répondra tous en coeur...gardez le.............. ha!! ça oui!! alors
ils y étaient peut-être pour le boulot non... J'dis ça, j'en sais rien !!!!
Personne est assez con pour kidnapper un Baske... C'est les ravisseurs qui pairait une rançon pour kon dégage !
MA DALTON a écrit :ils y étaient peut-être pour le boulot non... J'dis ça, j'en sais rien !!!!
Exactement, çà vient d'être dit au journal de Canal.
la sup a écrit :MA DALTON a écrit :ils y étaient peut-être pour le boulot non... J'dis ça, j'en sais rien !!!!
Exactement, çà vient d'être dit au journal de Canal.
Ah ben voilà.... Les pays africains sont demandeurs de notre savoir. On leur transmet et pour cela, il faut bien se rendre sur place.... Mais y'a une poignée d'abrutis islamistes intégristes qui n'a pas compris où était leur intérêt.... J'espère bien que notre pays va faire le maximum pour récupérer nos concitoyens...
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Personne est assez con pour kidnapper un Baske... C'est les ravisseurs qui pairait une rançon pour kon dégage !
Une rankon ?
nan....ranzon