Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :J'aime bien le butin est estimé entre 37 et 350 millions. C'est comme un patron qui te dit : ton salaire est estimé entre 1000 et 10000 euros...
Je me suis fait la même réflexion mais je pensais + à : 37 selon la police et 350 millions d'après les organisateurs
perdiac a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Pour rester poli,j'aurai dit Trouduk...........
Effectivement !
Faut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets rétroactifs de l'explosion d'AZF..
et toi Txernovil
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Effectivement !
Faut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets rétroactifs de l'explosion d'AZF..
et toi Txernovil
Pas mieux
perdiac a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Faut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets rétroactifs de l'explosion d'AZF..
Les neurones en vrac !
Et sa burne gauche,le coté exposé.. tu verras si tu le rencontre il penche à gauche,par contre ,dans le coin on l'appele le luky-luke de la biere,il en descend + vite que la tireuse ne peut débiter...
Une Tireuse qui débite me parait normal Quant aux burnes elles se vont bien et n'ont pas été exposées aux joies de tchernobyl On s'est déjà vu avec le vieux
le vieux a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Effectivement !
Les neurones en vrac !
Va pas s'y mettre le jumeau ?
cracks a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Faut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets rétroactifs de l'explosion d'AZF..
Les neurones en vrac !
Hé si…
le vieux a écrit :cracks a écrit :le vieux a écrit :Les neurones en vrac !
Hé si…
Té............ vas se gêner peut etre!!
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Hé si…
Si ça se trouve ce sont des siamois : la question angoissante c' est "lequel a bénéficié du cerveau" J' ai bien un petit faible pour la Bourgogne....mais chuuuuuuuuut
La nature est incroyable doit y avoir un gène quelque part,aurions nous des origines italiennes conjointes ........
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Hé si…
Si ça se trouve ce sont des siamois : la question angoissante c' est "lequel a bénéficié du cerveau" J' ai bien un petit faible pour la Bourgogne....mais chuuuuuuuuut
Très belle région d'où je rêve de me tirer !
perdiac a écrit :Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Té............ vas se gêner peut etre!!
La nature est incroyable doit y avoir un gène quelque part,aurions nous des origines italiennes conjointes ........
Porte plainte !!! Ton jumeau a pris le meilleur
Dernière modification par cracks (20/02/2013 12:11:55)
perdiac a écrit :Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Té............ vas se gêner peut etre!!
La nature est incroyable doit y avoir un """"gène"""" quelque part,aurions nous des origines """"italiennes"""" conjointes ........
Ca manque de Bibu ,un peu quand meme,j'avoue qu'elle est tres fine celle là,vous auriez pu oter vos brodequins ,autrement ça sert à quoi que je me dékarkass
Dernière modification par perdiac (20/02/2013 12:36:44)
Ravachol a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :La nature est incroyable doit y avoir un gène quelque part,aurions nous des origines italiennes conjointes ........
Il a du lui laisser le trou de balle
Merci!! sympa,autrement ça t’arrives d’être moins kono ?? hein ??
Dernière modification par perdiac (20/02/2013 12:43:31)
cracks a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Si ça se trouve ce sont des siamois : la question angoissante c' est "lequel a bénéficié du cerveau" J' ai bien un petit faible pour la Bourgogne....mais chuuuuuuuuut
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Il a du lui laisser le trou de balle
Merci!! sympa,autrement ça t’arrives d’être moins kono ?? hein ??
D' un autre côté il est plus facile de vivre sans l' un que sans l' autre
Pas grave..