Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Joli coup !… neuf
le vieux a écrit :Joli coup !… neuf
Pas facile à écouler cette marchandise.....!
J'aime bien le butin est estimé entre 37 et 350 millions. C'est comme un patron qui te dit : ton salaire est estimé entre 1000 et 10000 euros...
Ce sont les compagnies d'assurances qui vont être contentes !
le vieux a écrit :Ce sont les compagnies d'assurances qui vont être contentes !
Ils se sont montrés brillants, les malfaiteurs,ils vont pouvoir acheter,rubis sur l'ongle....
Dernière modification par perdiac (19/02/2013 14:31:43)
perdiac a écrit :le vieux a écrit :Ce sont les compagnies d'assurances qui vont être contentes !
Ils se sont montrés brillants, les malfaiteurs,ils vont pouvoir acheter,rubis sur l'ongle....
J'te trouve en très grande forme Aujourd'hui !
le vieux a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Ce sont les compagnies d'assurances qui vont être contentes !
Très grosse forme effectivement
cracks a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Ils se sont montrés brillants, les malfaiteurs,ils vont pouvoir acheter,rubis sur l'ongle....
Moqueur !
le vieux a écrit :cracks a écrit :le vieux a écrit :J'te trouve en très grande forme Aujourd'hui !
Moqueur !
==>>>
le vieux a écrit :cracks a écrit :le vieux a écrit :J'te trouve en très grande forme Aujourd'hui !
Moqueur !
Pour rester poli,j'aurai dit Trouduk...........
perdiac a écrit :le vieux a écrit :cracks a écrit :Très grosse forme effectivement
Moqueur !
Effectivement !
le vieux a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Moqueur !
Effectivement !
Faut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets rétroactifs de l'explosion d'AZF..
perdiac a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Pour rester poli,j'aurai dit Trouduk...........
Effectivement !
Faut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets rétroactifs de l'explosion d'AZF..
Les neurones en vrac !
le vieux a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Effectivement !
Les neurones en vrac !
Et sa burne gauche,le coté exposé.. tu verras si tu le rencontre il penche à gauche,par contre ,dans le coin on l'appele le luky-luke de la biere,il en descend + vite que la tireuse ne peut débiter...