Joli coup !… neuf
Joli coup !… neuf
le vieux a écrit :Joli coup !… neuf
Pas facile à écouler cette marchandise.....!
J'aime bien le butin est estimé entre 37 et 350 millions. C'est comme un patron qui te dit : ton salaire est estimé entre 1000 et 10000 euros...
Ce sont les compagnies d'assurances qui vont être contentes !
le vieux a écrit :Ce sont les compagnies d'assurances qui vont être contentes !
Ils se sont montrés brillants, les malfaiteurs,ils vont pouvoir acheter,rubis sur l'ongle....
Dernière modification par perdiac (19/02/2013 15:31:43)
perdiac a écrit :le vieux a écrit :Ce sont les compagnies d'assurances qui vont être contentes !
Ils se sont montrés brillants, les malfaiteurs,ils vont pouvoir acheter,rubis sur l'ongle....
![]()
J'te trouve en très grande forme Aujourd'hui !
le vieux a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Ce sont les compagnies d'assurances qui vont être contentes !
![]()
Très grosse forme effectivement
cracks a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Ils se sont montrés brillants, les malfaiteurs,ils vont pouvoir acheter,rubis sur l'ongle....
![]()
![]()
![]()
Moqueur !
le vieux a écrit :cracks a écrit :le vieux a écrit :J'te trouve en très grande forme Aujourd'hui !
![]()
![]()
Moqueur !
==>>>
le vieux a écrit :cracks a écrit :le vieux a écrit :J'te trouve en très grande forme Aujourd'hui !
![]()
![]()
Moqueur !
Pour rester poli,j'aurai dit Trouduk...........
perdiac a écrit :le vieux a écrit :cracks a écrit :Très grosse forme effectivement
![]()
![]()
Moqueur !
Effectivement !
le vieux a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Moqueur !
Effectivement !
Faut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets rétroactifs de l'explosion d'AZF..
perdiac a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Pour rester poli,j'aurai dit Trouduk...........
Effectivement !
Faut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets rétroactifs de l'explosion d'AZF..
Les neurones en vrac !
le vieux a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Effectivement !
Les neurones en vrac !
Et sa burne gauche,le coté exposé.. tu verras si tu le rencontre il penche à gauche,par contre ,dans le coin on l'appele le luky-luke de la biere,il en descend + vite que la tireuse ne peut débiter...