Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUI de LYON ???

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Moi le 29 wink

Et le 31 y a dégun ??

C' est laid d' éventer aussi vite l' humour à Perdiac : ça lui enlève toute possibilité de nous traiter de mous du bulbe big_smile Moi, je ne dis rien et j' attends tongue

T'es comme Charles smile [sub]Attention je me xixonise yikes [/sub]

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

Serais ce ........... ??? smile Vos avis Un vieux aurait été aperçu ?? roll

Si je te chope Craks, Boum, Huuuuuuuuuuuue ! Sinon, le 8ème c' est un quartier plutôt calme, résidentiel, mais qui se termine sur le Boulevard de Ceinture, périphérique par lequel il est facile de cavaler..... C' est très étendu, pas évident à surveiller....

C'est aussi le quartier "Mermoz", quartier pas très calme(près des Nouvelles Galeries) ou j'ai "sévis" il y a quelques décennies smile

ouais mais MERMOZ comme il joue pas samedi il peut vite fait prendre l'AVION pour St EXUPERY

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

ouais mais MERMOZ comme il joue pas samedi il peut vite fait prendre l'AVION pour St EXUPERY

Hé bé.............. ça vole bas

en rase mottes même:lol::lol:

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Phil a écrit :
Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

Serais ce ........... ??? smile Vos avis Un vieux aurait été aperçu ?? roll

Si je te chope Craks, Boum, Huuuuuuuuuuuue ! Sinon, le 8ème c' est un quartier plutôt calme, résidentiel, mais qui se termine sur le Boulevard de Ceinture, périphérique par lequel il est facile de cavaler..... C' est très étendu, pas évident à surveiller....

C'est aussi le quartier "Mermoz", quartier pas très calme(près des Nouvelles Galeries) ou j'ai "sévis" il y a quelques décennies smile

moi j'y ai joué dans les cultures maraichéres et fruitiéres avant les constrution de MERMOZ SUD pour les rapatriés d'algérie prioritairement ......à 500 M mon pére louait dans les années 60 sa salle de cinéma aux rapatriés juifs en l'absence de synagogue pour la féte avec des rameaux et un chale blanc sur la téte ( youm kippour ou Rosh Hashana? )

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

3° mi-temps