Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Oh les bachis-bouzoucs, moi c'est L I V I N H A C et ce lac, chais même pas ou il est, y'a des lacs partout dans mon beau pays... Nananère...
T'as le droit de sortir de DKZ ?
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Réponse: C.
Toujours pas compris.... La vieillesse est un naufrage, je sais !
Dommage que tu refuses le poste.... Un mec qui ne comprend rien à rien, tu aurais fait l'affaire. Qui choisis-tu comme suppléant, à part Dieu..... Et Saint-Paul ? PS : N'en déplaise à Ravachol, la Gare de Lyon est bien à Paris.
RE-PS / la gare de la part dieu et la gare de saint paul sont bien à Lyon : ça compense largement
toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Toujours pas compris.... La vieillesse est un naufrage, je sais !
Dommage que tu refuses le poste.... Un mec qui ne comprend rien à rien, tu aurais fait l'affaire. Qui choisis-tu comme suppléant, à part Dieu..... Et Saint-Paul ? PS : N'en déplaise à Ravachol, la Gare de Lyon est bien à Paris.
RE-PS / la gare de la part dieu et la gare de saint paul sont bien à Lyon : ça compense largement
C'est pas vrai ! T'es sûr ?
aiguille a écrit :toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :Dommage que tu refuses le poste.... Un mec qui ne comprend rien à rien, tu aurais fait l'affaire. Qui choisis-tu comme suppléant, à part Dieu..... Et Saint-Paul ? PS : N'en déplaise à Ravachol, la Gare de Lyon est bien à Paris.
Elle n'est pas là la gare de St paul ? C'est pas ça la place de la gare de St Paul ?
Saint paul 2 Vence 0 !
Bon, maintenant il faut caser Cracks et Papajo... Des idées ?
aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :aiguille a écrit :Elle n'est pas là la gare de St paul ? C'est pas ça la place de la gare de St Paul ?
Saint paul 2 Vence 0 !
A St Paul le drop est à 2 points ?
C'est à cause du terrain en pente... Je ne crois pas qu'ils aient un club.
;)La maison en bas à droite (on voit que le toit) de la 1ère photo, c'est ma résidence secondaire...
arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :Dommage que tu refuses le poste.... Un mec qui ne comprend rien à rien, tu aurais fait l'affaire. Qui choisis-tu comme suppléant, à part Dieu..... Et Saint-Paul ? PS : N'en déplaise à Ravachol, la Gare de Lyon est bien à Paris.
C'est pas vrai ! T'es sûr ?
j'suis sur de rien ; j'suis lyonnais rive gauche
On s'en fout de ta vie toutounette.
Jean-Luc a écrit :On s'en fout de ta vie toutounette.
et de la tienne aussi , chauffeur de bahut de cheval con-gelé
T'as pas l'impression d'avoir une vie par procuration ? Mais bon , le rôle de Morano d'Rf te va bien, c'est du même niveau. Ca t'arrive de penser par toi même, ou bien t'es pas équipé pour ?
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon, maintenant il faut caser Cracks et Papajo... Des idées ?
Papa, je l' avais mis aux DOM-TOM. Et Craks on peut le mettre à la Santé, "à ta santé" c' est son leit-motiv.
OK pour les DOMTOM.....sauf StPierre et Mikelon,fait trop froid.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon, maintenant il faut caser Cracks et Papajo... Des idées ?
Papa, je l' avais mis aux DOM-TOM. Et Craks on peut le mettre à la Santé, "à ta santé" c' est son leit-motiv.
OK pour les DOMTOM.....sauf StPierre et Mikelon,fait trop froid.
La terre Adèlie alors ?
Ravachol a écrit :aiguille a écrit :je mettrais Ravachol à l'agriculture, il passe très bien avec les boeufs je trouve : LES PLUS BELLES PHOTOS DE 2013 Le Malaisien Wei Seng Chen a reçu le premier prix dans la catégorie "Sports Action" avec cette photo d'une course de taureaux sur l'île de Sumatra.
Toujours une superbe chanson !