Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Toutoune Président

la sup a écrit :

Oh les bachis-bouzoucs, moi c'est L I V I N H A C et ce lac, chais même pas ou il est, y'a des lacs partout dans mon beau pays... Nananère... wink

T'as le droit de sortir de DKZ ? wink

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Réponse: C.

Toujours pas compris.... La vieillesse est un naufrage, je sais ! hmm

Dommage que tu refuses le poste.... Un mec qui ne comprend rien à rien, tu aurais fait l'affaire. Qui choisis-tu comme suppléant, à part Dieu..... Et Saint-Paul ? roll PS : N'en déplaise à Ravachol, la Gare de Lyon est bien à Paris.

RE-PS / la gare de la part dieu et la gare de saint paul sont bien à Lyon : ça compense largement wink

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Toujours pas compris.... La vieillesse est un naufrage, je sais ! hmm

Dommage que tu refuses le poste.... Un mec qui ne comprend rien à rien, tu aurais fait l'affaire. Qui choisis-tu comme suppléant, à part Dieu..... Et Saint-Paul ? roll PS : N'en déplaise à Ravachol, la Gare de Lyon est bien à Paris.

RE-PS / la gare de la part dieu et la gare de saint paul sont bien à Lyon : ça compense largement wink

C'est pas vrai ! T'es sûr ? smile

aiguille a écrit :
toutoune a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Elle n'est pas là la gare de St paul ? C'est pas ça la place de la gare de St Paul ?

Saint paul 2 Vence 0 ! tongue

Bon, maintenant il faut caser Cracks et Papajo... Des idées ?

aiguille a écrit :
arnaud anguera a écrit :
aiguille a écrit :

Elle n'est pas là la gare de St paul ? C'est pas ça la place de la gare de St Paul ?

Saint paul 2 Vence 0 ! tongue

A St Paul le drop est à 2 points ?

C'est à cause du terrain en pente... Je ne crois pas qu'ils aient un club.

;)La maison en bas à droite (on voit que le toit) de la 1ère photo, c'est ma résidence secondaire... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

arnaud anguera a écrit :
toutoune a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est pas vrai ! T'es sûr ? smile

j'suis sur de rien ; j'suis lyonnais rive gauche

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

On s'en fout de ta vie toutounette.

Jean-Luc a écrit :

On s'en fout de ta vie toutounette.

et de la tienne aussi , chauffeur de bahut de cheval con-gelé tongue

T'as pas l'impression d'avoir une vie par procuration ? Mais bon , le rôle de Morano d'Rf te va bien, c'est du même niveau. Ca t'arrive de penser par toi même, ou bien t'es pas équipé pour ?

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Papa, je l' avais mis aux DOM-TOM. Et Craks on peut le mettre à la Santé, "à ta santé" c' est son leit-motiv.

OK pour les DOMTOM.....sauf StPierre et Mikelon,fait trop froid.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Papa, je l' avais mis aux DOM-TOM. Et Craks on peut le mettre à la Santé, "à ta santé" c' est son leit-motiv.

OK pour les DOMTOM.....sauf StPierre et Mikelon,fait trop froid.

La terre Adèlie alors ? lol

Ravachol a écrit :
aiguille a écrit :

je mettrais Ravachol à l'agriculture, il passe très bien avec les boeufs je trouve : LES PLUS BELLES PHOTOS DE 2013 Le Malaisien Wei Seng Chen a reçu le premier prix dans la catégorie "Sports Action" avec cette photo d'une course de taureaux sur l'île de Sumatra.

Toujours une superbe chanson ! smile

3° mi-temps