Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Président et Roi du copié-collé ! Dois-attendre une réponse du Monde, du Figaro, du Nouvel-Obs, de Jalons... De L'Epique ???
glando : je signale à chaque fois l'origine...........POURQUOI ECRIRE PLUS MAL CE QUE D'AUTRES FONT BIEN
Ravachol a écrit :Avec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac aux Finances tout va s' arranger
CELA NE SERAIT PAS PIRE QUE LES ACTUELS
toutoune a écrit :glando : je signale à chaque fois l'origine...........POURQUOI ECRIRE PLUS MAL CE QUE D'AUTRES FONT BIEN
Toutoune, Roi fainéant...
Ravachol a écrit :Avec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac aux Finances tout va s' arranger
On pourrait rajouter : Quintal à la Pêche Rouge à la Santé Aiguille à la Culture Claude à l'Education (sexuelle) La Vachefolle à l'Agriculture... Pour Perdiac, je le vois plutôt au ministère de la Délation... Je te laisse nommer les autres.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :glando : je signale à chaque fois l'origine...........POURQUOI ECRIRE PLUS MAL CE QUE D'AUTRES FONT BIEN
Toutoune, Roi fainéant...
Il n' est pas fainéant, c' est juste qu' il n' a pas d' idées personnelles bien arrêtées
armand tu déconnes 1 an chez les "bronstein " et 12 ans au PS m'ont appris le max sur la nature des politiques......... DE GOCHE
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :Il n' est pas fainéant, c' est juste qu' il n' a pas d' idées personnelles bien arrêtées
armand tu déconnes 1 an chez les "bronstein " et 12 ans au PS m'ont appris le max sur la nature des politiques......... DE GOCHE
Parle-moi poliment, dans 15 jours je suis à Vienne, je vais pisser sur tes chrysanthèmes si tu me cherches
J'en reviens : mais pas de chrysanthemes que des roses ( c'est mon coté ex-miterrandiste qui remonte ) c'est juste derriére le monument des sapeurs pompiers morts à FEYZIN qui porte d'ailleurs mon nom........... SI TA PROSTATE TE GENE , NE TE GENES PAS .............c'est gratos
toutoune a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Toutoune, Roi fainéant...
Il n' est pas fainéant, c' est juste qu' il n' a pas d' idées personnelles bien arrêtées
12 ans au PS... mazette et t'as mis tout ce temps pour t'apercevoir que ça ne tournait pas rond? Tu serais pas un de ces amoureux déçus, dont le seul sens à la vie qu'il leur reste, c'est de pourrir leur ancienne passion? Ou alors un carriériste qui a raté les marches de la gloire et en veut à mort à ses anciens petits camarades qui ont eu la clairvoyance de ne pas lui confier de responsabilités?
Rougekitache a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :Il n' est pas fainéant, c' est juste qu' il n' a pas d' idées personnelles bien arrêtées
12 ans au PS... mazette et t'as mis tout ce temps pour t'apercevoir que ça ne tournait pas rond? Tu serais pas un de ces amoureux déçus, dont le seul sens à la vie qu'il leur reste, c'est de pourrir leur ancienne passion? Ou alors un carriériste qui a raté les marches de la gloire et en veut à mort à ses anciens petits camarades qui ont eu la clairvoyance de ne pas lui confier de responsabilités?
facile camarade cgt : je ne dis rien sur l'actuel secrétaire du PCF qui vient de se faire élire à 100% des votants : mieux que la camarade STALINE qui en 1937 n'avait pas plus de 96 ,50 %
Rougekitache a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :Il n' est pas fainéant, c' est juste qu' il n' a pas d' idées personnelles bien arrêtées
Rien de tout ça, chez les 7 nains il est "simplet", rien d'autre
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Avec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac aux Finances tout va s' arranger
On pourrait rajouter : Quintal à la Pêche Rouge à la Santé Aiguille à la Culture Claude à l'Education (sexuelle) La Vachefolle à l'Agriculture... Pour Perdiac, je le vois plutôt au ministère de la Délation... Je te laisse nommer les autres.
Parenthèses inutiles je prends en charge l'education de A à Z.
Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Avec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac aux Finances tout va s' arranger
Parenthèses inutiles je prends en charge l'education de A à Z.
Ravachol a écrit :Avec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac aux Finances
Nous serions tous morts bien avant le 21.12.12.