Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Toutoune Président

Claude a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Avec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac aux Finances tout va s' arranger roll

On pourrait rajouter : Quintal à la Pêche Rouge à la Santé Aiguille à la Culture Claude à l'Education (sexuelle) La Vachefolle à l'Agriculture... Pour Perdiac, je le vois plutôt au ministère de la Délation... big_smile Je te laisse nommer les autres.

Parenthèses inutiles je prends en charge l'education de A à Z.

Mon manque d'instruction ne me permet de prendre son éducation que de D à Z (via le K........ vu le cas big_smile ).

Ravachol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Avec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac aux Finances roll

Nous serions tous morts bien avant le 21.12.12.

Tu as des gènes ruthénois pour craindre l' épuration ethnique ?

Ethnique......... ta mère : si tu continues à faire de la désinformation.

Ravachol a écrit :

D'un, je ne postule pas pour un job subalterne vu que dirige déjà une Présipoté... De deux, pourquoi le 21/12/12 ? De trois, rien...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Avec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac aux Finances tout va s' arranger roll

On pourrait rajouter : Quintal à la Pêche Rouge à la Santé Aiguille à la Culture Claude à l'Education (sexuelle) La Vachefolle à l'Agriculture... Pour Perdiac, je le vois plutôt au ministère de la Délation... big_smile Je te laisse nommer les autres.

OK, jimmy colle. Arnaud ANGELA : ministère du "ch'fous le bordel et jem régale" tongue

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

D'un, je ne postule pas pour un job subalterne vu que dirige déjà une Présipoté... De deux, pourquoi le 21/12/12 ? De trois, rien...

Réponse: C.

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

OK, jimmy colle. Arnaud ANGELA : ministère du "ch'fous le bordel et jem régale" tongue

Ah ! Pardon je t'avais oublié 2.28 fois - que la sup à la mine tongue J.J.Cale

la sup a écrit :

Toujours pas compris.... La vieillesse est un naufrage, je sais ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Asta aux Anciens Combattants Gambi aux Technologies Nouvelles Papa aux DOM TOM et Anguera aux cultes.

Tiens, j'ai déjà la musique! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

aiguille a écrit :

Et DOUCE on la met où ?

Douce, sans la connaître sad , au Ministère des Eaux et Baignade, de l'Ecologie et surtout du Développement durable tongue tongue tongue

Si le ministère du temps libre et des vacances est dispo ... présent big_smile

aiguille a écrit :
arnaud anguera a écrit :
aiguille a écrit :

Et DOUCE on la met où ?

Douce, sans la connaître sad , au Ministère des Eaux et Baignade, de l'Ecologie et surtout du Développement durable tongue tongue tongue

et du naturisme ... tongue

J'ai pas osé... Et puis faut pas la fâcher........... pour la parité! wink

Jean-Luc a écrit :

Si le ministère du temps libre et des vacances est dispo ... présent big_smile

Adjugé pour moi ! smile

Je verrai bien aziz la poisse au ministère des colonies ... Ok ok je suis déjà loin cool

la sup a écrit :
la sup a écrit :

Toujours pas compris.... La vieillesse est un naufrage, je sais ! hmm

Dommage que tu refuses le poste.... Un mec qui ne comprend rien à rien, tu aurais fait l'affaire. Qui choisis-tu comme suppléant, à part Dieu..... Et Saint-Paul ? roll PS : N'en déplaise à Ravachol, la Gare de Lyon est bien à Paris.

Dernière modification par arnaud anguera (16/02/2013 22:44:43)

3° mi-temps