Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :bruno1 a écrit :un indice, elle doit encore être tiède (çà t'exite ?)
Là,c'est toi qu'es dégueux,c'est qui ??
Ravachol a écrit :Y en a des qui ont des drôles d' idées pour la Saint Valentin Flinguer une petite mignonne comme ça, c' est vraiment du plus mauvais goût .........
Ouai, c'est pas le pied.
olivier a écrit :Ravachol a écrit :Y en a des qui ont des drôles d' idées pour la Saint Valentin Flinguer une petite mignonne comme ça, c' est vraiment du plus mauvais goût .........
Ouai, c'est pas le pied.
Tu dors sur la béquille...
TINOU54 a écrit :Drôle d'idée, nécrophile... C'est (c'était) la petite amie de l'autre dingue qui n'était pas qu’handicapé moteur ?
c'est xixac qui a commencé
bruno1 a écrit :TINOU54 a écrit :Drôle d'idée, nécrophile... C'est (c'était) la petite amie de l'autre dingue qui n'était pas qu’handicapé moteur ?
c'est xixac qui a commencé
Xixax, c'est Perchon ???? Je m'y perds moi ! .
olivier a écrit :Ravachol a écrit :Y en a des qui ont des drôles d' idées pour la Saint Valentin Flinguer une petite mignonne comme ça, c' est vraiment du plus mauvais goût .........
Ouai, c'est pas le pied.
Il était à côté de ses pompes, le champion paralympique...
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Ravachol a écrit :Y en a des qui ont des drôles d' idées pour la Saint Valentin Flinguer une petite mignonne comme ça, c' est vraiment du plus mauvais goût .........
Ouai, c'est pas le pied.
Ca c' est pire que du Perdiac des mauvais jours
Encore,que j'évite d’être un mufle quand meme,j'ai un poil de respect,j'ai pas été élevé dans un poulailler . Je viens de voir que le mek a flingué cette femme,visiblement il avait plus de jambes et plus rien dans la tronche non +.
perdiac a écrit :bruno1 a écrit :un indice, elle doit encore être tiède (çà t'exite ?)
Je sais pas, tu fais l'amour à un cadavre ou tu le baises ?
Je vais attendre la St Claude demain
A la st Claude je tente(a) la chose.
L'ex gonzesse à "zébulon"
C'est normal qu'il l'ai shooté(oups), il n'arrivait pas à prendre son pied (re-oups) quand il la nike-ait (re-re-oups)... Just do it !!!