Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

A la Saint Valentin

Comme disent certains : Elle me prend la main, vivement la saint Marguerite Que c'est con comme remarque, la Sainte marguerite c'est le 17 Juillet. Alors bien sur, j'ai essayé de trouver la saint Brigitte. Ben c'est le 23 Juillet. Bon, on pourrait faire rimer avec quéquette, et la c'est cool, y a la saint Bernadette le 18 Février, sauf qu'à la saint bernadette, on la prend par le trou qui pète. Pour faire simple, faites bien, à la Saint Valentin, je la déglingue comme d'habitude, ça rime pas, mais ça fait du bien... Ah ben si ça rime en fait.

Niais, surement pas, dérangé, ça oui...

à la saint valentin faites l'amour pas les magasins wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Faites l'amour dans les magasins...

moins romantique...

allez l'iris

/

olivier a écrit :

Comme disent certains : Elle me prend la main, vivement la saint Marguerite Que c'est con comme remarque, la Sainte marguerite c'est le 17 Juillet. Alors bien sur, j'ai essayé de trouver la saint Brigitte. Ben c'est le 23 Juillet. Bon, on pourrait faire rimer avec quéquette, et la c'est cool, y a la saint Bernadette le 18 Février, sauf qu'à la saint bernadette, on la prend par le trou qui pète. Pour faire simple, faites bien, à la Saint Valentin, je la déglingue comme d'habitude, ça rime pas, mais ça fait du bien... Ah ben si ça rime en fait.

J'adore quand tu te laches comme ça.......... il y a une superbe poésie dans """le trou qui pète"" big_smile big_smile big_smile

Ravachol a écrit :

Y en a des qui ont des drôles d' idées pour la Saint Valentin roll Flinguer une petite mignonne comme ça, c' est vraiment du plus mauvais goût .........

??? elle est tout simplement comme.............j'aime!! les cheveux + court et BANZAÏÏÏÏÏ

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Y en a des qui ont des drôles d' idées pour la Saint Valentin roll Flinguer une petite mignonne comme ça, c' est vraiment du plus mauvais goût .........

??? elle est tout simplement comme.............j'aime!! les cheveux + court et BANZAÏÏÏÏÏ

NECROPHILE mad:mad::mad::mad:

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

NECROPHILE mad:mad::mad::mad:

Ben,sans déconner comme ça,je ne sais meme pas que c'est ?? je connais ce visage,mais foutre un nom dessus ??? désolé sad

un indice, elle doit encore être tiède (çà t'exite ?)

allez l'iris

/

Drôle d'idée, nécrophile... roll C'est (c'était) la petite amie de l'autre dingue qui n'était pas qu’handicapé moteur ?

Kimbé raid pa moli

bruno1 a écrit :

moins romantique...

Moins romantique.... Mais à se tordre de rire. COPIEUR !!!! J'lai balancé avant sur le post de "Kesketékoutedpuikekikonetparti"...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

bruno1 a écrit :

un indice, elle doit encore être tiède (çà t'exite ?)

Là,c'est toi qu'es dégueux,c'est qui ??

tout sauf un cambrioleur ! Quel gros con…

3° mi-temps