Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :J' ai regardé Open Office, Libre Office, OPHLM, pas moyen de coller plusieurs sons en les faisant démarrer sur différentes diapos : pour du MP3, il faur PP 2013 qui ne fonctionne pas sous XP Pro.
Il y a quelque temps je t'avais conseillé de revendre ton Asus qui a bien rempli ses fonctions,tu peux le revendre 150€ Ensuite tu achetes ça. Tu installes ça dedans,puisque tu n'as pas d'écran tactile donc W8 va t'emmerder un peu Si tu veux je te l'achete je te le prépare completement et tu ne paie que le PC les frais de port sont pour moi,vu que nous sommes en compte tous les 2
Pour tous dire, le tactile, ça ne me plaît pas. Donc je regarde plutôt du côté des reliquats de Vista mais il n' en reste pas beaucoup sur le marché. Merci quand même de la proposition.
Le asus que je te propose n'est pas tactile c'est Windows 8 qui est installé mais il fonctionne comme un Seven ou un Vista,pas de souçi je te change juste le bureau c'est tout.le reste fonctionne exactement comme celuii que tu as actuellement sauf qu'il ira beaucoup plus vite.
olivier a écrit :perdiac a écrit :olivier a écrit :T'as pas répondu à la question. C'est pas ça le problème.
Il veux foutre du son sur un PPS Non ? et pour ça,faut du son en WAV ? Alors ??
Et Alors, il n'a pas dit qu'il n'arrivait pas à convertir en MP3, il a dit que ça le faisait chier que PP2003 n'accepte pas les mp3. Sinon y a ça :
Maintenant j'ai pigé..
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :olivier a écrit :Et Alors, il n'a pas dit qu'il n'arrivait pas à convertir en MP3, il a dit que ça le faisait chier que PP2003 n'accepte pas les mp3. Sinon y a ça :
Maintenant j'ai pigé..
t' as pigé le titre du sujet ?
Non,j'ai meme pas cherché,avec Olivier,je ne m'étonne de rien...
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :t' as pigé le titre du sujet ?
Non,j'ai meme pas cherché,avec Olivier,je ne m'étonne de rien...
tu as bien raison
C'est surtout que je ne suis pas s'kizo...
C'est très pointu pour des idiots
olivier a écrit :T'as pas répondu à la question. C'est pas ça le problème.
ouais mais c'est ça réponse..........COMME DIRAIT JOJO
Et avec ?
Bon, il y a aussi . Pas testé
Bon alors, déjà, tes photos en 2400x1600 ça sert à rien, puisque le HD aujourd'hui c'est 1980x1024, soit 25% de moins. Pour une diffusion sur télédu 1280x800 est largement suffisant. Et puis en cherchant sur Google, on trouve des logiciels qui semblent faire la maille : Enfin pour ton ordi, j'achèterais un ultrabook avec coque alu, dans ce style : ça t'évite d'avoir une tablette, qui est certe amusante, mais c'est chiant pour utiliser le clavier et d'avoir un gros portable encombrant à transporté. Tu rajoutes un e écran LCD 24 pouces hdmi pour la maison et c'est bon.
Pkoi un PPS ? c'est pas mieux sous forme de vidéo ?
Ravachol a écrit :duglobule a écrit :Et avec ?
Je l' ai essayé et on se retrouve avec un fichier aussi gros qu' un wav (j' ai peut-être fait une fausse manoeuvre, je réessayerai ).
J'utilise "audio converter" et audiciti(de mémoire) pour ajouter du son à mes montages vidéos et diaporamas.
Non, l'I5 est déjà très performant. Ce qui compte dans une machine, c'est déjà la vitesse du bus. C'est ce qui te donne la rapidité d'exécution de ton ordi. Ensuite, le processeur n'est intéressant que dans la répartition des charges. Il est donc plus judicieux d'avoir un quadri core peut être moins puissant qu'un double core plus puissant mais aussi plus sollicité. Il faut aussi regarder la gestion de la mémoire et notamment de la mémoire vidéo. Il est important d'avoir une mémoire vidéo dédiée et non partagée. Pour les sauvegardes, je suggère un DD externe + espace de stockage dans le cloud pour les données que tu juges importantes. Le DD de ton ordi doit servir avant tout aux taches que tu veux exécuter. L'avantage, c'est que tu peux récupérer tes données n'importe où. Pour la connectique, hdmi afin d'ajouter un écran, un lecteur SD et de l'usb sont suffisants Enfin, si tu achètes Asus, j'irais plus vers une coque aluminium, la plastique Asus n'étant pas très solide, surtout si tu trimbale ta machine. Au niveau de l'Os, windows 8 est vendu avec les machines et doit pouvoir se configurer pour être ergonomique et performant. On peut le basculer en affichage classique. En antivirus, pas la peine de se faire chier avec des modules externes, le MSE est très bien couplé au pare-feu, ça suffit largement. Demande à xixon, s'il peut t'avoir celui que j'ai mis en lien, ça me semble un très bon compromis entre la tablette et le notebook, il faut juste vérifier l'autonomie.
Et je serais toi, j'investirais dans un écran hdmi pour la maison, histoire d'être confortable pour la retouche photo :
Oui, surtout et puis Samsung, on sait qu'ils fabriquent leurs dalles et qu'elles sont très lumineuses. C'est ce que j'ai à la maison et c'est top.