Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça va ?
Les ouaves et powerpoint 2003. Je parie que tu as un Asus. Depuis le temps que je te dis que le crétacé c'est fini.
Passe le bonjour à Louis croix vé baton.
Chez pas, faut demander à l'autre idiot.
Moi, les langues étrangères....:rolleyes:
olivier a écrit :Les ouaves et powerpoint 2003. Je parie que tu as un Asus. Depuis le temps que je te dis que le crétacé c'est fini.
Dur pour le mélomane, un Asus sans le nom...
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Les ouaves et powerpoint 2003. Je parie que tu as un Asus. Depuis le temps que je te dis que le crétacé c'est fini.
Tu le sais bien que j' ai un Asus J' aurais autre chose ( Mac ) ce serait pareil. Powerpoint 2013 accepte les MP3 mais n' est pas compatible avec XP Pro ! Je sens que je vais tout foutre par la fenêtre : 800 Mo pour une heure 10 de diaporama sonorisé et en 4/3 en plus, le 16/9 n' apparaissant que sur Powerpoint 2010.
Moi j'ai un ANUS
Ravachol a écrit :Non cher confrère, Powerpoint 2003 n' accepte que les WAV et ça me gonfle !
Néro,tu fout tes MP3 dedans et tu les transformes en WAV et le tour est joué. Une autre question ??
T'as pas répondu à la question. C'est pas ça le problème.
olivier a écrit :T'as pas répondu à la question. C'est pas ça le problème.
Il veux foutre du son sur un PPS Non ? et pour ça,faut du son en WAV ? Alors ??
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Non cher confrère, Powerpoint 2003 n' accepte que les WAV et ça me gonfle !
Néro,tu fout tes MP3 dedans et tu les transformes en WAV et le tour est joué. Une autre question ??
Ca, je sais faire ! Le problème c' est que pour obtenir de la qualité un Wav pèse 10 fois plus qu' un MP3.
Et avec OpenOffice ?????????????????
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Ca, je sais faire ! Le problème c' est que pour obtenir de la qualité un Wav pèse 10 fois plus qu' un MP3.
Et avec OpenOffice ?????????????????
J' ai regardé Open Office, Libre Office, OPHLM, pas moyen de coller plusieurs sons en les faisant démarrer sur différentes diapos : pour du MP3, il faur PP 2013 qui ne fonctionne pas sous XP Pro.
Il y a quelque temps je t'avais conseillé de revendre ton Asus qui a bien rempli ses fonctions,tu peux le revendre 150€ Ensuite tu achetes ça. Tu installes ça dedans,puisque tu n'as pas d'écran tactile donc W8 va t'emmerder un peu Si tu veux je te l'achete je te le prépare completement et tu ne paie que le PC les frais de port sont pour moi,vu que nous sommes en compte tous les 2
Dernière modification par perdiac (14/02/2013 09:51:39)
perdiac a écrit :olivier a écrit :T'as pas répondu à la question. C'est pas ça le problème.
Il veux foutre du son sur un PPS Non ? et pour ça,faut du son en WAV ? Alors ??
Et Alors, il n'a pas dit qu'il n'arrivait pas à convertir en MP3, il a dit que ça le faisait chier que PP2003 n'accepte pas les mp3. Sinon y a ça :
Armand, comme je te l'ai dit, passe au Mac. C'est plus cher, mais au moins avec les logiciels par défaut tu peux t'amuser un peu.