Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :C'est Buster qui se fout de Keaton !!!
Je n' ai jamis perdu la hotte du père Noël, moi, Mooossieur
Quel grand moment !!! Tu connais au moins la suite ?
On veut savoir, sinon je demande à Olivier de bannir tout l'Aveyron et ses environs !
arnaud anguera a écrit :Comme chez ERDF l'agent pourra être joignable 24h/24h par son chef. Le facteur sera fliqué à distance. Son itinéraire et son temps de parcours pourront être chronométrés grâce à la géolocalisation. Plus de rentabilité, moins de vie privée....
Quand tu n'as rien à te reprocher, quel est le problème d'être géolocalisé pendant tes heures de travail ? Etre joignable 24h/24 : n'est-ce-pas considéré comme une "astreinte" rémunérée majorée (bien souvent au-delà de ce que l'on pense ? (sinon, merci de m'expliquer ; sincèrement ) P.S.: on peut échanger, en MP, sur des exemples d'entreprises artisanales qui ont été amenées inéluctablement à utiliser ce système. Ceci afin de sauvegarder (limite sauver) l'outil de travail.
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :Je n' ai jamis perdu la hotte du père Noël, moi, Mooossieur
Quel grand moment !!! Tu connais au moins la suite ?
On veut savoir, sinon je demande à Olivier de bannir tout l'Aveyron et ses environs !
No problémo. En tant qu'aveyronnais, notre réponse te sera facturée. 15 euros....................................................................par voyelle.
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Quel grand moment !!! Tu connais au moins la suite ?
No problémo. En tant qu'aveyronnais, notre réponse te sera facturée. 15 euros....................................................................par voyelle.
Enkilé ! T'as de la chance que je sois balade... J'ai une bievre de lasagnes ! A Debain, j'esbère.