Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Flicage des facteurs

Comme chez ERDF l'agent pourra être joignable 24h/24h par son chef. Le facteur sera fliqué à distance. Son itinéraire et son temps de parcours pourront être chronométrés grâce à la géolocalisation. Plus de rentabilité, moins de vie privée.... mad

c'est pareil pour les routiers !

On ferait mieux de fliquer les centres de tri...

Ils roupillent la nuit dans les centres de tri?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ma factrice est très jolie et aimable. Du reste je m'en fout

Ma CAMILLE et moi,

Ravachol a écrit :

qu' est ce qui l' empêche de l' éteindre sa tournée finie ?

C'est un smartphone professionnel et perso en même temps. Mon frangin qui bosse chez ERDF doit être joignable à n'importe quelle heure en cas de réquisition, même hors-astreinte. Une fois, il a été appelé alors qu'il était en vacances ! Pour en revenir aux facteurs, ils n'ont pas fini de rendre des comptes avec ceux qui sont reconnus d'utilité publique ( Facteurs Services Plus ) , service qui propose aux collectivités locales de ramener de la proximité dans les campagnes: Ca va du portage de livres, de plateaux repas ou de médicaments au passage régulier du facteur pour s’assurer que tout va bien, même s'il n'a pas de courrier....

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est un smartphone professionnel et perso en même temps. Mon frangin qui bosse chez ERDF doit être joignable à n'importe quelle heure en cas de réquisition, même hors-astreinte. Une fois, il a été appelé alors qu'il était en vacances ! Pour en revenir aux facteurs, ils n'ont pas fini de rendre des comptes avec ceux qui sont reconnus d'utilité publique ( Facteurs Services Plus ) , service qui propose aux collectivités locales de ramener de la proximité dans les campagnes: Ca va du portage de livres, de plateaux repas ou de médicaments au passage régulier du facteur pour s’assurer que tout va bien, même s'il n'a pas de courrier....

Ils croient avoir fait une découverte avec service plus? J'ai vu ça il y a une cinquantaine d'années, les facteurs faisaient quelques courses pour les gens de la campagne...... et il n'y avait pas de smartphones

Dernière modification par LOUIS2 (13/02/2013 16:38:35)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Gambistorti a écrit :

Ma factrice est très jolie et aimable. Du reste je m'en fout

Nous aussi ! lol

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ils croient avoir fait une découverte avec service plus? J'ai vu ça il y a une cinquantaine d'années, les facteurs faisaient quelques courses pour les gens de la campagne...... et il n'y avait pas de smartphones

..... et qu' est ce qu' ils buvaient comme canons big_smile

....... et ils vendaient tous leurs calendriers

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Encore faut-il que le contrat de travail et la convention collective soient modifiés. c' est difficile de comparer avec EDF, la non distribution du courrier ayant des conséquences moins graves que celle de l' électricité, tout au moins à court terme.

Ce n'est pas EDF qui achemine le jus mais ERDF. EDF, ceux sont des commerciaux comme POWEO. Autrement pour les Postiers comme pour les autres ça va devenir "Big brother is watching you"... Tiens, rien à voir mais ça me donne envie d'écouter "Ma liberté" de Moustaki. smile

arnaud anguera a écrit :

Comme chez ERDF l'agent pourra être joignable 24h/24h par son chef. Le facteur sera fliqué à distance. Son itinéraire et son temps de parcours pourront être chronométrés grâce à la géolocalisation. Plus de rentabilité, moins de vie privée.... mad

Ben, c'est pas d'aujourd'hui...Quand je bossais au millénaire précédent, j'avais un bipper sur moi en permanence !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ben, c'est pas d'aujourd'hui...Quand je bossais au millénaire précédent, j'avais un bipper sur moi en permanence !

T' aurais mieux fait d' avoir un éthylotest lol

C'est Buster qui se fout de Keaton !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Je n' ai jamis perdu la hotte du père Noël, moi, Mooossieur big_smile

Alors çà, c'est un coup bas MOSSIEUR !!!

O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Je n' ai jamis perdu la hotte du père Noël, moi, Mooossieur big_smile

Quel grand moment !!! big_smile Tu connais au moins la suite ? lol

3° mi-temps