Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un chomeur de moins...

astalavista a écrit :
perdiac a écrit :
renardsubtil a écrit :

C'est pas grave. Un des Borgia a bien été élu pape en ayant moins de 15 ans, sans être ni diacre, ni prêtre, ni évêque. Ils lui on fait la totale 10 min après son élection. Alors, t'accepte un bain froid, un peu d'huile qui pue la lavande sur le front et hop on te fait la totale, et a toi les voyages gratos, les frangines dévouées corps et âmes, les menus 6 étoiles et le plaisir d'emmerder la Terre entière si ça te chante. Ça demande réflexion non?

Pour les gadgies j'suis OK lol pour la soutane aussi,je pourrais cacher mes rondeurs.. cool cool cool et bander sans que ça se voit,à moi les vieilles vierges que je vais détoiler d'araignées tongue

Et tu pourrais dire comme Armand du Plessis, duc de Richelieu, l'avait subtilement sussuré à l'oreille d'une courtisane: Madame, si ma robe était de bronze, vous entendriez sonner le tocsin!

Prétentieux,le mek quand meme cool à la limite une clochette de vache savoyarde tongue

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Et tu pourrais dire comme Armand du Plessis, duc de Richelieu, l'avait subtilement sussuré à l'oreille d'une courtisane: Madame, si ma robe était de bronze, vous entendriez sonner le tocsin!

Prétentieux,le mek quand meme cool à la limite une clochette de vache savoyarde tongue

T' es jaloux, épicetou !

Moi!! jaloux Heu!! non! au moins elle ne me gêne pas pour marcher... lol

michal71 a écrit :

Moi, je vote pour Sa Sainteté Chris XV...:P:P:P:P:P Au moins, il y aura du monde à la messe:cool::cool::cool::cool:

et au balcon cool

Moi je vote le cardinal RICARD comme prochain pape et en plus il est du pays a papajo ! lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Moi je vote le cardinal RICARD comme prochain pape et en plus il est du pays a papajo ! lol

Mais né à Marseille ! tongue

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

J'ose meme pas immaginer la meme chose dans une mosquée !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

bruno1 a écrit :

Je préfère définitivement aller à l'église, au moins on y voit des donzelles à poil...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

L'imam s'appelle Mohamed Napadqué.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

forzaol a écrit :
bruno1 a écrit :

J'ose meme pas immaginer la meme chose dans une mosquée !!

Ba!!!!! pas de quoi s'indigner pour l'église,le sein c'est d'abord le garde manger du nourrisson pourquoi le cacher sur au sein d'une église au milieu des saints

]le nouveau pape

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps