Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :et sur Canal, l'annonce d'un possible futur pape Français... Je me sens apaisé...
tu as le profil, avec Mayor cardinal, ça fera une belle paire.
Quels sont les critères du papable?
Aimer les enfants ????? Nan, je déconne !
Ravachol a écrit :heureusement qu' on est en République ! ils en font tout un fromage sur l' A2. ( 21,90 le parmesan de 30 mois sur lr marché du Campo de Fiori ).
Dommage qu'on soi si loin,parce que tu m'en prendrais,sur des pates fraiches ça reste absolument divin... (fin du HS)
olivier a écrit :Moi j'aimerais bien un pape de papaouasie. Ce serait cool un pape papou. Pour peu qu'il soit papa, ce serait le papa pape papou. Et s'il s'appelait pompidou, ce serait le papa pape papou pompidou. On dirait du marilyn Monroe.
pape papa papou à poux ou pape papa papou pas à poux?
la sup a écrit :et sur Canal, l'annonce d'un possible futur pape Français... Je me sens apaisé...
Ou alors Marseillais avec Pape Diouf ..............
olivier a écrit :Moi j'aimerais bien un pape de papaouasie. Ce serait cool un pape papou. Pour peu qu'il soit papa, ce serait le papa pape papou. Et s'il s'appelait pompidou, ce serait le papa pape papou pompidou. On dirait du marilyn Monroe.
Tant qu'à faire, moi j'aimerais bien une Maryline comme papounette, pas forcément Monroe mais bien en chair(e), ça nous changerait de ces croque-morts puant la naphtaline
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :tu as le profil, avec Mayor cardinal, ça fera une belle paire.
Ne pas inspirer confiance ( il a ) Ne pas faire pitié ( il a ) Boire des canons ( il a ) Savoir empoisonner ses hôtes ( il a ) Avoir un faible pour les petits ( il a 2,28 ) Habler latin ( il a le basque, c' est pareil ) Savoir faire des bulles ( c' est sa spécialité )
Est-il assez toqué pour recevoir la Tiare ?
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Ne pas inspirer confiance ( il a ) Ne pas faire pitié ( il a ) Boire des canons ( il a ) Savoir empoisonner ses hôtes ( il a ) Avoir un faible pour les petits ( il a 2,28 ) Habler latin ( il a le basque, c' est pareil ) Savoir faire des bulles ( c' est sa spécialité )
Est-il assez toqué pour recevoir la Tiare ?
Faudra juste mettre du velcro sur sa patinoire à mouches.
Oui mais si ces dernières sont cousines avec la mouche du coche, il a pas fini d'avoir le melon!
TINOU54 a écrit :olivier a écrit :Moi j'aimerais bien un pape de papaouasie. Ce serait cool un pape papou. Pour peu qu'il soit papa, ce serait le papa pape papou. Et s'il s'appelait pompidou, ce serait le papa pape papou pompidou. On dirait du marilyn Monroe.
Tant qu'à faire, moi j'aimerais bien une Maryline comme papounette, pas forcément Monroe mais bien en chair(e), ça nous changerait de ces croque-morts puant la naphtaline
Moi, je vote pour Sa Sainteté Chris XV...:P:P:P:P:P Au moins, il y aura du monde à la messe:cool::cool::cool::cool:
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :tu as le profil, avec Mayor cardinal, ça fera une belle paire.
Ne pas inspirer confiance ( il a ) Ne pas faire pitié ( il a ) Boire des canons ( il a ) Savoir empoisonner ses hôtes ( il a ) Avoir un faible pour les petits ( il a 2,28 ) Habler latin ( il a le basque, c' est pareil ) Savoir faire des bulles ( c' est sa spécialité )
C'est du llobiying ... Mais y'a un os, chuis pas baptisé !
C'est pas grave. Un des Borgia a bien été élu pape en ayant moins de 15 ans, sans être ni diacre, ni prêtre, ni évêque. Ils lui on fait la totale 10 min après son élection. Alors, t'accepte un bain froid, un peu d'huile qui pue la lavande sur le front et hop on te fait la totale, et a toi les voyages gratos, les frangines dévouées corps et âmes, les menus 6 étoiles et le plaisir d'emmerder la Terre entière si ça te chante. Ça demande réflexion non?
renardsubtil a écrit :C'est pas grave. Un des Borgia a bien été élu pape en ayant moins de 15 ans, sans être ni diacre, ni prêtre, ni évêque. Ils lui on fait la totale 10 min après son élection. Alors, t'accepte un bain froid, un peu d'huile qui pue la lavande sur le front et hop on te fait la totale, et a toi les voyages gratos, les frangines dévouées corps et âmes, les menus 6 étoiles et le plaisir d'emmerder la Terre entière si ça te chante. Ça demande réflexion non?
Non merci !!! On m'avait déjà proposé un tas d'aneries, mais jamais d'être pape. Par conviction, je ne peux accepter tout en étant persuadé que je serais bien meilleur que l'heureux élu.
michal71 a écrit :TINOU54 a écrit :olivier a écrit :Moi j'aimerais bien un pape de papaouasie. Ce serait cool un pape papou. Pour peu qu'il soit papa, ce serait le papa pape papou. Et s'il s'appelait pompidou, ce serait le papa pape papou pompidou. On dirait du marilyn Monroe.
Moi, je vote pour Sa Sainteté Chris XV...:P:P:P:P:P Au moins, il y aura du monde à la messe:cool::cool::cool::cool:
Je vote aussi pour elle, je veux bien être son homme de chambre, j'espère qu'elle m'en saura gré !
renardsubtil a écrit :C'est pas grave. Un des Borgia a bien été élu pape en ayant moins de 15 ans, sans être ni diacre, ni prêtre, ni évêque. Ils lui on fait la totale 10 min après son élection. Alors, t'accepte un bain froid, un peu d'huile qui pue la lavande sur le front et hop on te fait la totale, et a toi les voyages gratos, les frangines dévouées corps et âmes, les menus 6 étoiles et le plaisir d'emmerder la Terre entière si ça te chante. Ça demande réflexion non?
Pour les gadgies j'suis OK pour la soutane aussi,je pourrais cacher mes rondeurs.. et bander sans que ça se voit,à moi les vieilles vierges que je vais détoiler d'araignées
perdiac a écrit :renardsubtil a écrit :C'est pas grave. Un des Borgia a bien été élu pape en ayant moins de 15 ans, sans être ni diacre, ni prêtre, ni évêque. Ils lui on fait la totale 10 min après son élection. Alors, t'accepte un bain froid, un peu d'huile qui pue la lavande sur le front et hop on te fait la totale, et a toi les voyages gratos, les frangines dévouées corps et âmes, les menus 6 étoiles et le plaisir d'emmerder la Terre entière si ça te chante. Ça demande réflexion non?
Pour les gadgies j'suis OK pour la soutane aussi,je pourrais cacher mes rondeurs.. et bander sans que ça se voit,à moi les vieilles vierges que je vais détoiler d'araignées
Et tu pourrais dire comme Armand du Plessis, duc de Richelieu, l'avait subtilement sussuré à l'oreille d'une courtisane: Madame, si ma robe était de bronze, vous entendriez sonner le tocsin!