Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'émotion via la musique ou le chant ou les deux. Cet été en vacance en Bretagne ,on campait tranquille,un soir on rentre vers 22h30 et madame nous prépare un jus,à quelques metres 4 jeunes avec 2 guitounes,ils étaient assis par terre un des garçons dépiotte ça guitare joue quelques bouts de ziks,puis commence Sarbacane de Cabrel,il m'a cloué le cul par terre,lui jouait une des filles chantait,je peux dire que personne ne leur a demandé de pas faire de bruit...c'était net et sans bavure,aucune approximation,clair comme de l'eau de roche,là j'ai eu des émotions,les poils qui se dressent sur les bras,apres je suis allé me coucher tout en m'endormant sur les petites mélodies,le mek jouait sans esbroufe ,pas pour épater la galerie. Bon,allez je retourne voir mes cousins...ritals
perdiac a écrit :L'émotion via la musique ou le chant ou les deux. Cet été en vacance en Bretagne ,on campait tranquille,un soir on rentre vers 22h30 et madame nous prépare un jus,à quelques metres 4 jeunes avec 2 guitounes,ils étaient assis par terre un des garçons dépiotte ça guitare joue quelques bouts de ziks,puis commence Sarbacane de Cabrel,il m'a cloué le cul par terre,lui jouait une des filles chantait,je peux dire que personne ne leur a demandé de pas faire de bruit...c'était net et sans bavure,aucune approximation,clair comme de l'eau de roche,là j'ai eu des émotions,les poils qui se dressent sur les bras,apres je suis allé me coucher tout en m'endormant sur les petites mélodies,le mek jouait sans esbroufe ,pas pour épater la galerie. Bon,allez je retourne voir mes cousins...ritals
.....Et si pour changer, tu nous parlais un peu de toi ?
Cherche pas, t'es un snob épicétou
Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :L'émotion via la musique ou le chant ou les deux. Cet été en vacance en Bretagne ,on campait tranquille,un soir on rentre vers 22h30 et madame nous prépare un jus,à quelques metres 4 jeunes avec 2 guitounes,ils étaient assis par terre un des garçons dépiotte ça guitare joue quelques bouts de ziks,puis commence Sarbacane de Cabrel,il m'a cloué le cul par terre,lui jouait une des filles chantait,je peux dire que personne ne leur a demandé de pas faire de bruit...c'était net et sans bavure,aucune approximation,clair comme de l'eau de roche,là j'ai eu des émotions,les poils qui se dressent sur les bras,apres je suis allé me coucher tout en m'endormant sur les petites mélodies,le mek jouait sans esbroufe ,pas pour épater la galerie. Bon,allez je retourne voir mes cousins...ritals
.....Et si pour changer, tu nous parlais un peu de toi ?
Toi,j'vais te botter le fion puis apres tu vas faire l'étonné!! j'étaye j'parle pas de moi kono,j'évoque....
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :J'étais sur que tu allais faire la fine bouche. Le moment est imparfait mais au combien magique. Lui se plante d'entrée en commençant trop tôt. Mais putain, qu'est-ce qu'il peut dégager comme émotion et un artiste qui dégage une telle émotion sera quelque part toujours victime du snobisme de l'intelligiencia musicale. Il y a des moments où il ne faut pas analyser, mais juste profiter du moment, alors profite, parce que là, c'est un moment très rare de communion.
Ravachol est un peteburnes....c'est pas un scoop
Ouai, et en plus, les chants basques, je les écoute avec un rouleau de PQ dans chaque oreille
C'est toujours plus honorant que si tu te torchais avec....
Ravachol a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Lorsque l'on assiste à un opéra, tout ce qui gravite autour des chanteurs et chanteuses n'est il pas aussi important Ravachol, la mise en scène, les décors etc. Et tout ceci permet aussi de faire passer l'émotion. J'aime viscéralement l'opéra mais cela ne m'a pas empèché d'être impressionné par la voix de ce jeune homme de 17 ans. Et si ceci peut donner l'envie aux jeunes de découvrir et s'interesser à l'opéra alors je dis well done Jo.
La mise en scène d' opéra, parfois il vaut mieux être aveugle.... c' est pourquoi les places aveugles, comme à Garnier ou dans tous les opéras à l' italienne sont très appréciables, d' autant plus qu' elles sont économiques.
Pas que pour ça ! La gente masculine dans ce domaine chantant, voix et physique compris, ne me séduit point tant que les dames bien faites de leur voix et de leur personne !
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :J'étais sur que tu allais faire la fine bouche. Le moment est imparfait mais au combien magique. Lui se plante d'entrée en commençant trop tôt. Mais putain, qu'est-ce qu'il peut dégager comme émotion et un artiste qui dégage une telle émotion sera quelque part toujours victime du snobisme de l'intelligiencia musicale. Il y a des moments où il ne faut pas analyser, mais juste profiter du moment, alors profite, parce que là, c'est un moment très rare de communion.
Ravachol est un peteburnes....c'est pas un scoop
Ouai, et en plus, les chants basques, je les écoute avec un rouleau de PQ dans chaque oreille
Ne pas oublier de boucher 1 des 2 bouts du rouleau. Ca sert à rien sinon d'avoir l'air con (mais ça tu sais le faire naturellement )
Ravachol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :Ouai, et en plus, les chants basques, je les écoute avec un rouleau de PQ dans chaque oreille
Ne pas oublier de boucher 1 des 2 bouts du rouleau. Ca sert à rien sinon d'avoir l'air con (mais ça tu sais le faire naturellement )
Je les déroule avant de les mettre dans les oreilles, khôno Et du rose, c' est fondamental !
Pour la couleur, c'est pas là que je le mettrai
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Cherche pas, t'es un snob épicétou
t'as raison, Tonton, aucun blason dans la famille
C'est c'la, c'est c'la :
Avec la fleur de lys en plus