Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Putain que c'est bon....

[video]youtube.com/embed/b6Tys2QPVHg[/video] Pour le gars, on parle du nouveau Pavarotti. Mais putain que c'est bon... Ah, ça me fait ma journée...

olivier a écrit :

[video]youtube.com/embed/b6Tys2QPVHg[/video] Pour le gars, on parle du nouveau Pavarotti. Mais putain que c'est bon... Ah, ça me fait ma journée...

Ca change de The Voice de TF1... enfin moi je dis ça...

olivier a écrit :

[video]youtube.com/embed/b6Tys2QPVHg[/video] Pour le gars, on parle du nouveau Pavarotti de boeuf. Mais putain que c'est bon... ...

Je te croyais végétarien.... A part ça, excellent ! wink

Dernière modification par arnaud anguera (08/02/2013 17:34:28)

balaise les rosbeef... fera t'il aussi bien que susan boyle ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

oui, enfin, ça coince pas tant que ça, tu as vu la finale ?

J'étais sur que tu allais faire la fine bouche. Le moment est imparfait mais au combien magique. Lui se plante d'entrée en commençant trop tôt. Mais putain, qu'est-ce qu'il peut dégager comme émotion et un artiste qui dégage une telle émotion sera quelque part toujours victime du snobisme de l'intelligiencia musicale. Il y a des moments où il ne faut pas analyser, mais juste profiter du moment, alors profite, parce que là, c'est un moment très rare de communion.

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

J'étais sur que tu allais faire la fine bouche. Le moment est imparfait mais au combien magique. Lui se plante d'entrée en commençant trop tôt. Mais putain, qu'est-ce qu'il peut dégager comme émotion et un artiste qui dégage une telle émotion sera quelque part toujours victime du snobisme de l'intelligiencia musicale. Il y a des moments où il ne faut pas analyser, mais juste profiter du moment, alors profite, parce que là, c'est un moment très rare de communion.

L' émission est basée sur l' émotion, l' émotion de la personne qui se retrouve avec un punlic, un orchestre, des spectateurs, des lumières et un public qui est mené à la baguette et totalement conditionné car l' enthousiasme collectif instantané je n' y crois pas. Maintenant si tu veux voir des gens pleurer, tu vas à Lourdes devant la statue de Bernadette, il y en a un sur deux qui pleure car c' est la chance de sa vie et pourtant cela ne signifie pas que tous feront carrière artistique. c' est pour ça que la radio ou le CD sont plus objectifs que la télé ou le dvd qui font avaler bien davantage de couleuvres.

Parce que tu penses qu'un cd puisse être objectif...alors que l'enregistrement est aussi pur que les urines d'Armstrong... La seule vraie émotion, il n'y a que le Live qui peut te la faire ressentir, le reste c'est de l'émotion pour "cerveau disponible" comme on dit à Boulogne...

Dernière modification par Dom77 (09/02/2013 11:38:34)

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

L' émission est basée sur l' émotion, l' émotion de la personne qui se retrouve avec un punlic, un orchestre, des spectateurs, des lumières et un public qui est mené à la baguette et totalement conditionné car l' enthousiasme collectif instantané je n' y crois pas. Maintenant si tu veux voir des gens pleurer, tu vas à Lourdes devant la statue de Bernadette, il y en a un sur deux qui pleure car c' est la chance de sa vie et pourtant cela ne signifie pas que tous feront carrière artistique. c' est pour ça que la radio ou le CD sont plus objectifs que la télé ou le dvd qui font avaler bien davantage de couleuvres.

J'en reste bouche B

Dom77 a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Parce que tu penses qu'un cd puisse être objectif...alors que l'enregistrement est aussi pur que les urines d'Armstrong... La seule vraie émotion, il n'y a que le Live qui peut te la faire ressentir, le reste c'est de l'émotion pour "cerveau disponible" comme on dit à Boulogne...

?? pourquoi justifier quelque chose en détruisant autre chose en l'occurence le CD ... Si tu écoutes un CD sur une platine NAD au lieu d'une platine de merde à 80€ c'est sur que le rendu est plutot vulgaire et alors que penser du MP3 Perso j'écoute la musik,n'importe quelle musik sur une clé USB et un Autoradio MP3 là encore c'est pas la Bastille on est d'accord,mais je me régale car plus de bande,plus de cd donc plus aucun mécanisme et un son propre,largement de quoi se régaler en roulant. C'est autre chose que d'aller voir comme moi en Juin dernier The Boss à Anoeta y a pas photo ou d'aller à n'importe quel concert,l'émotion est transmise d'une autre manière via la personne ou le groupe,mais une émotion peut etre ressentie différement suivant le lieu et le support tout est compatible,je dirai meme tout est bon,la bagnole chez mon pote en Ardeche j'ouvre les portes et le coffre je fout la zik et je suis couché dans l'herbe sur une couverture avec un bon kawa et je laisse mon cerveau se remplir de l'émotion d'écouter de super morceaux de zik dans cette ambiance,pour moi,tout est bon!!

Pour revenir au titre du post : c'est ce que se disait Spanghero en fabricant ses raviolis ! Cheval dire à ma mère !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

olivier a écrit :

Ravachol est un peteburnes....c'est pas un scoop

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis au début. Bien sur que c'est mis en scène, bien sur que c'est conditionné. Néanmoins, tu as des tonnes de vidéos de ce genre d'émission avec de pauvres gens qui tentent leur chance et qui sont bons. Mais très peu atteignent ce genre de conjoncture parfaite entre les circonstances et la personnalité. Et tu représentes à merveille cet intéligencia mélomane qui ne supporte pas le populisme et intellectualise la musique. Cette reconnaissance qui doit être adoubée par l'establishment correspondant à des critères proches de la perfection. Le problème, c'est que la perfection ne remplacera jamais l'expression et Pavarotti a été à mon avis bien plus grand dans sa jeune carrière où il était mort de fin, que dans la période connue où il suffisait de cloner ces émotions. Là, on a eu du brut de décoffrage, une sensibilité dans la voix mélangée à une espèce de puissance rarement égalée. J'ai vu un documentaire sur ce duo où les producteurs les ont envoyés à Bologne rencontrer l'ancien coach de Pavarotti ou encore à Paris pour une séance avec Rolando Villazón qui a eu une toute autre réflexion sur le garçon que ce que tu avances. Bref, les mélomanes, on devrait plutôt les appelés les mélanomes et on devrait leur faire prendre un tuba ou une contrebasse pour leur faire comprendre le principe même de l'expression artistique qui est autre chose que ce que l'on peut lire dans des bouquins sur l'histoire de l'art.

Lorsque l'on assiste à un opéra, tout ce qui gravite autour des chanteurs et chanteuses n'est il pas aussi important Ravachol, la mise en scène, les décors etc. Et tout ceci permet aussi de faire passer l'émotion. J'aime viscéralement l'opéra mais cela ne m'a pas empèché d'être impressionné par la voix de ce jeune homme de 17 ans. Et si ceci peut donner l'envie aux jeunes de découvrir et s'interesser à l'opéra alors je dis well done Jo.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (09/02/2013 15:32:26)

3° mi-temps