Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui c'est qu'a coupé le jus ?
Xixon tu fais chier, c'est pas parce que t'aime pas les états uniens qu'il faut faire chier le monde. Remets le jus, bouffeur de crêpes.
Merci Xixon !
Est-ce qu'on peut dire du mal de tous ceux qui dorment ?
Maître corbeau sur son arbre perché, Tenait dans son bec un fromage...
J'étais moi aussi pour les 49ers par pure nostalgie, comme Olivier, j'avais découvert Joe Montana et le superbowl sur Canal.......
et maintenant le chef il dort !
Faut dire qu'il a une vie de dingue le chef, il écoute de la musique, joue au pari sportif et regarde la télé tard le soir en se grattant les couilles et en bouffant des chips!!!!!! Ah, elle est belle la France
Les Packers de Green Bay n'étaient pas de la partie... dommage.
olivier a écrit :Xixon tu fais chier, c'est pas parce que t'aime pas les états uniens qu'il faut faire chier le monde. Remets le jus, bouffeur de crêpes.
J'ai vu ça,mais là encore,j'y suis pour rien.... Autant je deteste pas le base-ball autant là je suis pas fan du tout.
olivier a écrit :Bon aller, petite pensée pour xixon [video]dailymotion.com/video/xqcev[/video]
+ 1
Je suis un fan des Broncos de Denver depuis les débuts de la cinq dans les années quatre-vingt. le QB s'appelait John Elway, un joueur fantastic.
Claude a écrit :Les Packers de Green Bay n'étaient pas de la partie... dommage.
Le seul club dont les propriétaires sont "socios" et supporters. Un club à part que j'aime suivre également... Moi, c'est avec Dan Marino, des Dophins,que j'ai découvert ce sport sur C+...
le vieux a écrit :Je suis un fan des Broncos de Denver depuis les débuts de la cinq dans les années quatre-vingt. le QB s'appelait John Elway, un joueur fantastic.
Est-ce qu'il y avait un film de cul, tous les premiers samedi du mois sur la cinq ? A part ça, je me rappelle d'un Super Bowl au début de Canal entre les Dolphins et les 49ers. Joe Montana contre Dan Marino... Ca ne nous rajeunit pas.